Chaîne NT1 non fonctionnelle en hd

coucou bonjour,
j ai modifié les transpondeurs, j ai mise a jour les chaines donc ouf nt1 nrj lachainemeteo etc... sont présentes maintenant sur le general MAIS sur mes chaines (.kcf) cela ne se mets pas à jour et je suppose que c est le fichier par lui meme qu il faut mettre a jour.
est ce que je suppose bien?:)
si oui est ce qu il y a un moyen de le faire automatiquement ou dois je obligatoirement passer par kace (ou manuellement sur l atlas)?
merci
 
Fais juste une sauvegarde chaine / transpondeur / sat et ton fichier KCF sera de nouveau tout beau ;)
 
bonjour zebulon
j ai fait ce que tu m as dit mais comme je le pensais cela n'a fait que sauvegarder les favoris deja existants donc sans les modifs de transpondeurs. ou alors j ai mal compris ce que tu m as dit.
 
Bonjour
rien ne fonctionne pour moi
si vous pouvez m'aider .
Merci
 
Salut,
Tu peux préciser tes problèmes ?
 
Bonjour,
Bonjour
rien ne fonctionne pour moi
si vous pouvez m'aider .
Merci
Commence par éliminer les causes une après l'autre. Est-ce que tu as les chaines en clair genre itélé? Si c'est le cas, est-ce que tu touché à tes bases de données? Mets-toi sur une chaines cryptée comme canal+ cinema et fais une capture dessus, la capture doit avoir le tableau "Informations sur la chaine" affiché. Si c'est possible une capture du KYNG share view, une capture de l'ordre des priorités, une capture du tableau "Information Réseau".
 


BONJOUR A TOUS
frequence de NT1 TMC NRJ et 12402 V 29700


 
bonjour zebulon
j ai fait menu/sauvegarde des données/sauvegarde des chaines satellite transpondeurs/ et je fini par trouver le chemin de ma clef usb qui me permets de creer un kcf de mes chaines/je ne comprends pas pourquoi le fait de sauvegarder mes chaines me permettent de remettre correctement NT1 etc..
encore desolé de t embeter avec cela
bonne journée
 
bonjour,

pour ces changements de transpondeurs pour les chaines France 4 / NT1 / TMC / NRJ 12 / TV BREIZH / RFM TV / TIJI / DORCEL XXX faut-il passer en frequence 12402V ou bien rester en 12234V j'ai essayer les deux en ajoutant un nouveau transpondeur avec KACE HD ,mais sans résultat , je ne sais pas si il faut rester avec les même sid A pid et V pid

Le seul resultat positif , c'est avec la chaine meteo en passant en 11934V et modulation QPSK s2

Si vous pouvez plus m'eclairer merci à tous
 
coucou bonjour,
j ai modifié les transpondeurs, j ai mise a jour les chaines donc ouf nt1 nrj lachainemeteo etc... sont présentes maintenant sur le general MAIS sur mes chaines (.kcf) cela ne se mets pas à jour et je suppose que c est le fichier par lui meme qu il faut mettre a jour.
est ce que je suppose bien?:)
si oui est ce qu il y a un moyen de le faire automatiquement ou dois je obligatoirement passer par kace (ou manuellement sur l atlas)?
merci

Bonjour,

Effectivement les favoris ne sont pas Mis à jour. Pour les avoir, j'ai fait la manip manuellement

Il y a peut-être une autre solution, mais je ne la connais pas
 
Bonjour
Alors voila les frees serveurs ne fonctionnent pas ...aucun .
et la chaine qui ne fonctionne pas avec ma cline de secoure est 'Chasse et pêche "
I Télé ok en cccam





-
 
Dernière édition:
Bonjour,

suite au changement de transpondeur pour les chaines FR4,,,,,,,, NT1 ect voila une explication qui fonctionne chez moi mettre à jour le transpondeur 12402v-29700 chaines TV ensuite recopier les chaines concernées dans les favoris exemple pour FRANCE 4, le SID passe à 21FD le PID 006E le APID 0079 modulation QSPK S2

pour nt1 SID 21FE ,le PID 00D2 et le APID 00DD

on peut controler tous ça avec HD CHANNEL EDITOR V4.08
 
:bye:
Juste pour vous dire que cela refonctionne :cl16:

Je pense que quand j'ai fait une liste des chaines , j'ai du faire -certainement même une bétise .
Pour celles et ceux à qui cela pourrait arriver , tester vos sauvegardes .

Merci
 
Bonjour,

suite au changement de transpondeur pour les chaines FR4,,,,,,,, NT1 ect voila une explication qui fonctionne chez moi mettre à jour le transpondeur 12402v-29700 chaines TV ensuite recopier les chaines concernées dans les favoris exemple pour FRANCE 4, le SID passe à 21FD le PID 006E le APID 0079 modulation QSPK S2

pour nt1 SID 21FE ,le PID 00D2 et le APID 00DD

on peut controler tous ça avec HD CHANNEL EDITOR V4.08

L'annonce officielle: http://www.dzsat.org/content.php?r=2057-Info-Nouveau-Plan-de-Service-le-26-avril-2016 (inclus le lien Csat)
Je conseille de supprimer les canaux périmés ils restent scannés et restent attachés à des favoris tout aussi périmés.
En ne gardent que de bonne bases il faudra reconstituer les favoris éliminés par l'opération précedente.
Mais c'est mieux que de se compliquer la vie à RE-VERIFIER CE QUI EST VALIDE ET CE QUI NE L'EST PLUS.

[Par la suite disons dans un mois il se peut que les canaux effacés réapparaissent lors d'un scan.
On ne peut supprimer indéfiniment des canaux valides mais non actifs => ON LAISSE TEL QUEL
On a tout de même l'avantage qu'il ne sont plus relié à un favoris.
KingOfSat devrait être la référence pour ce qui DOIT EXISTER comme canaux actifs: actuellement ce service est à la traine].


POUR CEUX qui n'y arrivent pas il reste mes listes et favoris qui sont bien au point: Même pour ASTRA seul !
Un nouveau TUTO simplifié existe: comment éliminer les canaux & favoris Hotbird
(l'ancienne procédure inclus KACE)
J'attends que l'on me prenne en défaut n'hésiter pas à signaler une anomalie.
Note: j'ai constaté moi même des anomalies comme une chaîne 'sports' qui se retrouve sur 'jeunes'.
J'ai corrigé d'autres choses bizarres que je n'ai pas effectués délibérément: (ce sont mes dernières m-à-j mineures du 27-04)
Si vous constater des favoris qui ne sont pas à leur place (suite à l'utilisation de KACE ?) signalez le!
La PERTE DE FAVORIS est un autre problème ET N'EST PAS APPARUS ICI.!


Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour
Alors voila les frees serveurs ne fonctionnent pas ...aucun .
et la chaine qui ne fonctionne pas avec ma cline de secoure est 'Chasse et pêche "
I Télé ok en cccam





-
Tu n'étais pas sur Astra alors. Parce que itélé sur astra est en clair et ne nécessite pas Cccam pour fonctionner.


Je pense que quand j'ai fait une liste des chaines , j'ai du faire -certainement même une bétise .
Pour celles et ceux à qui cela pourrait arriver , tester vos sauvegardes .

Merci
Comme je te l'ai dit plus haut, tu avais un problème de base de données.

Les free servers doivent avoir la bonne information sur la chaine pour l'ouvrir. Donc, une erreur sur la position orbitale ou fréquence ou service ID et les chaines ne s'ouvriront jamais.
 
Retour
Haut