chaine numero 23

phiphi74

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/14
Messages
4
salut je n'ai plus de chaine numero 23 depuis 2 jours le reste marche impec.
 
Sur Astra c'est écran noir effectivement, mais çà marche bien sur Hotbird et AB3 (5°W). Bonne journée.
 
Regardez une autre chaîne alors, et surtout profitez en bien de celles qui restent....
 
manque la chaine (mcs bienêtre) aussi depuis 2 jrs .
 
numero 23 encore Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0

donc je pense pas que c'est un changement de cryptage
 
ou peut etre juste un probleme technique comme c'est tout le bouquet 11895 qui est touchée enfin j'espere
 
ou peut etre juste un probleme technique comme c'est tout le bouquet 11895 qui est touchée enfin j'espere
C'est pas un problème technique puisque BFM est sur le meme transpondeur et fonctionne! Ne vous voillez pas la face!
 
Sauf que bfm est en clair. Tu es embêtant à venir jouer au corbeau sur tous les posts alors que tu ne sais rien
 
Sauf que bfm est en clair. Tu es embêtant à venir jouer au corbeau sur tous les posts alors que tu ne sais rien
Justement! C'est donc pas un ** de transpondeur mais une modif de cryptage! Sur FS et avec la carte TNT C'out, avec décodeur officiel ça mâche. Ça semble clair non? Si mes posts te gênes personne t'oblige à les lire. Je pense être relativement objectif.
 
Dernière édition:
Justement! C'est donc pas un ** de transpondeur mais une modif de cryptage! Sur FS et avec la carte TNT C'out, avec décodeur officiel ça mâche. Ça semble clair non? Si mes posts te gênes personne t'oblige à les lire. Je pense être relativement objectif.

Une précision : sur déco canal ready , non compatible 2017 : écran noir et "pas de signal". Tout le reste OK. Test effectue ave carte 39
 
Une précision : sur déco canal ready , non compatible 2017 : écran noir et "pas de signal". Tout le reste OK. Test effectue ave carte 39
Verification faite sur un canal ready non compatible pour canal.
Numéro 23 fonctionne
Sur les autres appareils c'est un problème d'algorithme qui a été modifié
 
Je confirme sur décodeur canalsat officiel numéro 23 fonctionne .
 
Bonjour,

Précision supplémentaire, sur CanalReady ( non compatible 2017 ) avec une carte TNTSAT V5 Numéro 23 fonctionne parfaitement aussi.
A+
 
numéro 23 fonctionne sur hotbird en émulation
 
salut
numero 23 et beinsport de 7 a 10 hs pas de nouvelle de la team kyngs ? sur ce nouveau cryptage ?
 
En ému ... No 23 fonctionne aussi ...

oups .... Avais pas le message de luna ....
:fool:
 
Dernière édition:
numéro 23 fonctionne sur hotbird en émulation

Pas trouvé de trace d'un numero 23 sur Hotbird (d'après KingOfSat)
UPD: Le comble c'est que j'ai cette chaine dans mon favori-2 depuis longtemps.
Il fallait chercher le nom avec numéro 23.


Jojoke
 
Dernière édition:
13.0°E
action_collapse.gif
Hot Bird 13B
12303.00V80HB8 EuropeDVB-S28PSK27500 3/461.3 Mbps NID:318TID:8000
Numéro 23FranceGénérationnelleBis
Orange
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
1750712071307 fra
1407 vo
1107 1207 1707 2016-07-03 +
 
Bonsoir,

Sur quel provider la chaîne Numero 23 fonctionne en Emu sur Hotbird ?
Pour l'instant rien sur Hotbird ni avec SoftCam.Key, ni avec constant.cw ( les 2 à jour ).
Le VIA 3.0 et supérieur n'étant plus supporté en Emu.
A+
 
Bonjour,

Précision supplémentaire, sur CanalReady ( non compatible 2017 ) avec une carte TNTSAT V5 Numéro 23 fonctionne parfaitement aussi.
A+
ça fonctionnera encore en 2017. Seulement carte 039 impactée les cartes TNTSAT continueront
de fonctionner en 2017 dans canal ready non compatible.
 
Bonsoir,

Sur quel provider la chaîne Numero 23 fonctionne en Emu sur Hotbird ?
Pour l'instant rien sur Hotbird ni avec SoftCam.Key, ni avec constant.cw ( les 2 à jour ).
Le VIA 3.0 et supérieur n'étant plus supporté en Emu.
A+

hello philgan ... 0500:042800
 
Bonsoir,

Sur quel provider la chaîne Numero 23 fonctionne en Emu sur Hotbird ?
Pour l'instant rien sur Hotbird ni avec SoftCam.Key, ni avec constant.cw ( les 2 à jour ).
Le VIA 3.0 et supérieur n'étant plus supporté en Emu.
A+

Salut à toi,
Je confirme que ça fonctionne en ému sur HotBird :

Numero23.jpg

A+ Koighost ;-)
 
idem pour moi je confirme, en emu c'est ok sur hotbird
 
Bonsoir et merci de vos réponses.

Effectivement ça fonctionne mais sur l'Emu ATLAS uniquement, je pensais à tord que c'était possible avec OSEmu aussi.
A+
 
Retour
Haut