Chaine ouverte ou pas Atlas HD200

corby59

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/10/14
Messages
117
Bonjour à tous,

venant d'un Vu+,sur lequel on ne voit qu'un écran noir,on m'a prêté un Atlas HD200s.
Je l'ai mis à jour,il est bien connecté au server KYNG,mon tuner est bien configuré sur Astra et Hotbird (j'ai une double tête monobloc) j'ai injecté une liste de favoris récente,mais très peu de chaines sont visibles.
Une grande majorité des chaines ont un $ devant leur non, et quand j'en sélectionne une,j'ai le message (NOT OK) devant l'ecm.
Sur Astra,je n'ai que les chaines de la TNT d'accessible.
pas de Bein,pas de chaine enfants,pas de chaine découvertes visibles.
Suis je seul dans ce cas ? est ce un problème de config ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
bonsoir
peux tu mettre une capture d'écran d'une chaine de la tnt qui fonctionne avec la barre d'info et une qui fonctionne pas en not ok avec barre d'info
 
ordre des priorités ,met seulement serveur gratuit en premiere tache et rien d'autre sur les autre tache
 
Tu as bien les FS "on" quand tu fais bouton bleu?
 
menu==>controle d'acces==>ordre des priorité des controles d'acces
 
Les FS c'est les free serveur. Pour l'ordre des priorités c'est menu=>contrôle d'accès=>ordre des priorités
 
Vu que sur l'image les key sont affichees je pense qu'il n'as pas la bonne version de soft
 
oui et non ,il faut qu'il soit sur que serveur gratuit est bien activer avant
si oui apres il faut voir si il est bien en mainsoft b125
 
Bon,
alors après plusieurs vérifications,je suis bien en mainsoft B125.
je n'étais pas en FS dans l'ordre des priorités,c'est maintenant modifié.
Par contre,il a fallu que je modifie aussi la conf tuner,j'ai bien maintenant une bonne partie des chaines CSAT.
Par contre,je ne comprend pas le fonctionnement tuner.
j'ai une double tete monobloc,la tete A pointe sur hotbird,la tete B pointe sur Astra.
Je mets donc en satellite tuner 1 Hotbird,mais impossible de mettre hotbird en satellite tuner 2,quand je fais çà,ca me change aussi le paramètre du satellite tuner 2.
 
tu ne dois pas toucher au tuner 2
tout ce passe sur le 1
 
attachment.php

attachment.php


- - - Mise à jour - - -

si sa fonctionne pas comme sa
inverve les ports astra et hotbird
 
Merci à vous tous,je venais juste de trouver un tuto expliquant comment avoir les 2 satellites.
Me reste plus qu'à lancer un scan des chaines sur l'un et l'autre.
Encore un grand merci.
 
Retour
Haut