chaine qui ne marche pas sur atlas HD 200s

marcus25

DZSatien Curieux
Inscrit
26/5/14
Messages
33
bonjour voila j'ai un atlas HD 200 s version b117.voila les chaine qui marche pas CINE CLUB.TV BREIZH.NOLLYWOOD.PLAIBOY TV. d'autre encore j'ai regarder les transpondeurs sur http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php tout es ok puis j'ai fait les mise a jour des chaines et radio .mais toujours rien
.merci pour tout renseignement
 
Je pourrais pas t'aider car j'ai ce demo que depuis c week-end, mais tout ce que je peux te dire,c que moi c chaîne fonctionnent en tout cas se matin

envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
Bonsoir,
je remarque aussi que certaines chaines notamment espagnole comme divinity, 40tv, cancal cocina, canal decasa... ne se decryptent plus. Le statut est en idle. La maj b117 est pourtant faite et le scan complet aussi. Avez vous ce soucis?
Sur d'autres marques de démodulateur cela fonctionne.
Merci
 
Non,je peux t'assurer que les divinity,etc en espagnol fonctionne toute,car j'ai installé tout le bouquet espagnol dans le nouveau décodeur atlas 200s de mes parents se matin et tout marche,aucune chaîne ne s'ouvrait pas..donc tu a un souci ailleur

envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
En tout cas divinity je suis certain quel marchait,car je les mise!!

envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
Bonsoir,
merci de ta réponse.
pour ma part, cine +club hd et tv breiz hd fonctionnent.
J'ai récupéré une liste de favoris afin de voir si cela marchait mieux que les miens et cela fait pareil.
je suis en b117 et vais essayer en b117-2 pour voir car la je ne vois pas d'où cela peut venir
encore merci
 
salut les amis

pour moi je ne comprend pas depuis le passage de OMtv OLtv D8 en HD elles ne marchent plus chez moi malgrès les mises à jour les nouvelles recherches meerci pour l'aide
 
D8hd ok
om tv et ol tv ko en idle
C'est vraiment bizarre
@Pimouuse: qu'en est il sur ton démo de divinity et canal decasa?
merci
 
salut les amis

pour moi je ne comprend pas depuis le passage de OMtv OLtv D8 en HD elles ne marchent plus chez moi malgrès les mises à jour les nouvelles recherches meerci pour l'aide
salut
elles fonctionnent tres bien en free serveurs

- - - Mise à jour - - -

bonjour voila j'ai un atlas HD 200 s version b117.voila les chaine qui marche pas CINE CLUB.TV BREIZH.NOLLYWOOD.PLAIBOY TV. d'autre encore j'ai regarder les transpondeurs sur http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php tout es ok puis j'ai fait les mise a jour des chaines et radio .mais toujours rien
.merci pour tout renseignement
elle fonctionne en hd
 
Bonjour,
y a un soucis alors, car chez certains, des chaines bien captées, avec un bon signal, ne se decryptent pas, reste en idle.
j'ai utilisé les fréquences de kyng of sat et essayer afin d'être certain d'être sur la bonne chaine.
faut se creuser la tête.
voir réinitialiser le démo
 
....PLAIBOY TV......
Un peu de lecture: ici, ici, ici, et ici.

....NOLLYWOOD....
Personne de sensé ne veut gaspiller un Sid d'une carte qui en a deux pour une merde pareille.


.....CINE CLUB TV BREIZH......
Je ne sais pas si tu le sais, mais ces chaînes n'existent plus. Par contre ces chaînes existent depuis peu en HD et marchent très bien. Comme le prouvent ces capture d'écran. Note bien la fréquence encadrée en rouge.

je remarque aussi que certaines chaines notamment espagnole comme divinity, 40tv, cancal cocina, canal decasa... ne se decryptent plus. Le statut est en idle. La maj b117 est pourtant faite et le scan complet aussi. Avez vous ce soucis?
La version n'a rien à voir avec l'ouverture d'une chaîne en particulier. Sinon, ta réponse est ici: Un peu de lecture: ici, ici, ici, et ici.

pour moi je ne comprend pas depuis le passage de OMtv OLtv D8 en HD elles ne marchent plus chez moi malgrès les mises à jour les nouvelles recherches meerci pour l'aide
Pourtant, elles s'ouvrent normalement comme l'indique les captures d'écran. Il faut noter la fréquence.
 

Fichiers joints

  • 15090705.jpg
    15090705.jpg
    184.9 KB · Affichages: 6
  • 15090704.jpg
    15090704.jpg
    129.2 KB · Affichages: 5
  • 15090703.jpg
    15090703.jpg
    144.6 KB · Affichages: 4
  • 15090702.jpg
    15090702.jpg
    115.1 KB · Affichages: 7
  • 15090701.jpg
    15090701.jpg
    95 KB · Affichages: 5
Salam Ryacine,
merci pour le temps passé à nous répondre.
Si J'ai bien compris que la team espagnole a décidé de retirer des chaines. Aussi comment expliques tu que Tchatcho puisse les voir?
arrives tu à les voir chez toi?
Encore merci
 
Salam Ryacine,
merci pour le temps passé à nous répondre.
Si J'ai bien compris que la team espagnole a décidé de retirer des chaines. Aussi comment expliques tu que Tchatcho puisse les voir?
arrives tu à les voir chez toi?
Encore merci

SA s apele criptage graroui
 
Bonjour,
je ne comprends pas " cryptage graroui".
pouvez-vous répondre: avez vous la chaine espagnole divinity et la chaine 24 horas?
merci beaucoup
 
Si J'ai bien compris que la team espagnole a décidé de retirer des chaines. Aussi comment expliques tu que Tchatcho puisse les voir?
Il n'y a aucune team espagnole. C'est la communauté espagnole qui a choisi les chaînes. Donc oui, quelques chaînes SD espagnoles ont disparu pour le moment.
 
d75ce55c37b0d7c6507fd11d929c0c6c.jpg

Salut divinity fonctionne

envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
db965f1a0c3a1c1dad549169c23d24cd.jpg

Canal cocina


envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
eed288d8ae361f02893e229a60eec99b.jpg

24H ok aussi pour moi

envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
Non la ce n'est pas avec les free serveurs!!je testerais cette après midi chez mes parents avec les free serveur!!

envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
Ryacine et Tchatcho, merci pour votre intérêt. Super la preuve par l'image. J'attends maintenant de tes nouvelles Tchtcho pour savoir si ces chaines marchent avec l' atlas. A suivre
 
Bonsoir,
Marcus, ce n'est pas un problème de transpondeur mais de decryptage car la chaine reste noir.
zenke, pour le cccam faut un abonnement?
merci
 
Retour
Haut