Chaines algeriennes et arabes ne marchent pas

Kams34176

DZSatien Curieux
Inscrit
27/5/17
Messages
31
Salam,

SVP aidez moi. A chaque fois que j'essaie de télécharger une liste de chaines ATLAS HD 200 SE je n'arrive pas à capter les chaines arabes. J'aimerai avoir toutes les chaines algériennes publiques et privées ( Nationale, TV4, TV5, CHOUROUQ TV, ENNAHAR TV, SAMIRA TV...). Les chaines MBC ne marchent pas également. Je ne sais pas pourquoi. La parabole a bien été réglée sur ASTRA 19,2 E mais toutes les chaines NILESAT ne marchent pas.

Merci d'avance.
 
Salam,

SVP aidez moi. A chaque fois que j'essaie de télécharger une liste de chaines ATLAS HD 200 SE je n'arrive pas à capter les chaines arabes. J'aimerai avoir toutes les chaines algériennes publiques et privées ( Nationale, TV4, TV5, CHOUROUQ TV, ENNAHAR TV, SAMIRA TV...). Les chaines MBC ne marchent pas également. Je ne sais pas pourquoi. La parabole a bien été réglée sur ASTRA 19,2 E mais toutes les chaines NILESAT ne marchent pas.

Merci d'avance.
Les chaines arabes c'est seulement sur nilesat, sur astra il y a que A3 et canal algerie.
 
Salam,

SVP aidez moi. A chaque fois que j'essaie de télécharger une liste de chaines ATLAS HD 200 SE je n'arrive pas à capter les chaines arabes. J'aimerai avoir toutes les chaines algériennes publiques et privées ( Nationale, TV4, TV5, CHOUROUQ TV, ENNAHAR TV, SAMIRA TV...). Les chaines MBC ne marchent pas également. Je ne sais pas pourquoi. La parabole a bien été réglée sur ASTRA 19,2 E mais toutes les chaines NILESAT ne marchent pas.

Merci d'avance.

Bonjour
vous répondez vous même a votre question
Si votre parabole est pointé vers Astra, vous recevrez les chaines d' Astra tout simplement ....et non celle de Nilesat
 
Il n'y a pas moyen d'avoir les deux ? Si oui, comment ?

- - - Mise à jour - - -

Désolé je comprends pas comment ajouter une autre assiste svp ?

- - - Mise à jour - - -

Ah ok une autre assiette ??? Mais après je peux brancher au même démo ???
 
Oui avec un commutateur disecq

Envoyé de mon S20 en utilisant Tapatalk
 
ces 2 satellites sont espacé de 26 degrés, il faut donc 2 paraboles
Avant tout, vous devez êtres sure de pouvoir recevoir ces 2 satellites dans votre zone géographique
 
Il n'y a pas moyen d'avoir les deux ? Si oui, comment ?

- - - Mise à jour - - -

Désolé je comprends pas comment ajouter une autre assiste svp ?

- - - Mise à jour - - -

Ah ok une autre assiette ??? Mais après je peux brancher au même démo ???
Vous êtes en Algérie ?
 
Ah d'accord je savais pas. Alors c'est impossible ??? J'habite en région Parisienne. Les voisins n'ont pas de parabole.
 
Ah d'accord je savais pas. Alors c'est impossible ??? J'habite en région Parisienne. Les voisins n'ont pas de parabole.

si c' est possible
mais il vous faudra une parabole d' environ 1.30m et plus
 
En fait je veux juste toutes les chaines algériennes et les chaines MBC.
 
Ah d'accord je savais pas. Alors c'est impossible ??? J'habite en région Parisienne. Les voisins n'ont pas de parabole.
Pas impossible mais difficile, donc il faut se renseigner autour de vous.

Sinon, si vous tenez tant au chaines arabes et surtout algériennes, il y a un demo le Dvbmax icosium, il a pratiquement toutes les chaines algériennes chourouk, ennahar, entv... Plus les chaines françaises et beaucoup de chaines arabes et les beINs sport arabes en iptv, vous n'avez pas besoin de parabole, juste avec internet vous avez tout ça il coute au alentour de 90euro.
 
A Paris minimal. 150 pour les reserves d hiver

- - - Mise à jour - - -

DVB max mais avec abo!
 
En Algérie il coute 12000 da, si vous avez de la famille en Algérie ça serai mieux de l'acheter ici et on vous l'envoie
 
LoL une drôle de famille. Pas grave je vais voir autour de moi.
 
Et le lecteur de carte sur ATLAS HD 200 se il sert à quoi ? C pas possible avec ça ?
 
Si tu as une TV LG ou Smasung de derniere generation , prend toi un petit abonnement IPTV , ça fonctionne très bien

Il faut aussi avec un bon débit internet au moins 5 Mega
 
Retour
Haut