chaines avec serveurs IDLE

  • Auteur de la discussion vipy
  • Date de début

vipy

DZSatien Curieux
Inscrit
5/10/13
Messages
28
bonjour,

j'ai besoin d'aide, sur certaines chaines, surtout les françaises, le serveur est en IDLE et ne décode pas, alors que sur d'autres, surtout espagnoles, les serveurs sont IN USE et fonctionne trés bien.

merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour,

j'ai besoin d'aide, sur certaines chaines, surtout les françaises, le serveur est en IDLE et ne décode pas, alors que sur d'autres, surtout espagnoles, les serveurs sont IN USE et fonctionne trés bien.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour vipy

Merci de préciser de quelles chaînes (Les noms des chaînes et leurs TP) tu parles.
 
pratiquement la totalité des chaines francaises que j'ai dans mes favoris sauf RMC Découverte et C+ Toros (c'est une chaine espagnole) quand j'appuye sur la touche bleue il y a IN USE / DECRIPTING et quand je mets TF1 il y a IDLE
 
bonjour,

j'ai besoin d'aide, sur certaines chaines, surtout les françaises, le serveur est en IDLE et ne décode pas, alors que sur d'autres, surtout espagnoles, les serveurs sont IN USE et fonctionne trés bien.

merci d'avance pour votre aide.
bonsoir
tiens sa me rappelle un poste ou l'on a pas eu de réponces a ton probleme http://www.dzsat.org/forum/f433/pas-de-signal-sur-certaines-chaines-415714.html
donc vois de te coté la peut etre
c fou au bout de 1 an quand sa va pas on revient a la charge quand on a un souci
 
verifie ta qualité et le signal si ils sont correcte
 
tu parle des free serveur ou d un serveur distant?
 
je suis sur free server 8 qui est IDLE. pour les chaines espagnoles marchent trés bien et le server 8 est in use / decrypting.
je ne sais pas pourquoi
 
tu as un probleme de frequence alors verifies bien
 
d apres le poste de itgate tu as un probleme de signale
essai avec la liste de jojok
sinon il faut regler ton bol
ton led vert sur le demo est allumé quand tu es sur les chaines fr??
 
je suis debutant, peux tu me dire ce qu'est le boc et comment on le regle?

merci
 
Retour
Haut