Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : chaines belge
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de lejc
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    Lorraine
    Récepteur
    HD-200S
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

oui, mais comment avoir une cline ?

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lejc Voir le message
    oui, mais comment avoir une cline ?
    salut va faire un tour ici http://www.dzsat.org/forum/f449/ et tu auras une cline , faut juste cherche un peu ou demander en mp a qui veut bien t en donner une
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

3. Merci lejc disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    Sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    je recevais La Une et RTL-TVI depuis 3 mois sur mon Atlas 200S HD, mais depuis quelques jours, plus rien. J'ai lu presque tous les commentaires sur ce forum et je m'interroge car je suis un peu perdu. Je travaille par satellite depuis plus de 20ans, mais les données techniques ont évolué...plus vite que moi.
    Bref, voici mes problèmes:
    Peut-on toujours capter ces chaînes belges ?
    Si vous me demandez si ma parabole est bien pointée.. Oui. Elle est motorisée et je reçois RTL-TVI (la fréquence) avec une puissance de 92 (parabole 1m20)
    J'ai lu aussi Cccam... je n'y connais rien, Qu'est-ce? comment installer? où installer etc...
    Est-ce nécessaire?
    Merci si vous pouvez me donner des infos et m'aider. Dans ce dernier cas, ne soyez pas trop exigent ni impatient, car même si j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine, je suis absolument incapable de gérer des "cccam".
    Bonne soirée à tous et encore merci.
    Didier
    Atlas HD 200S

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800HD
    TV
    samsung led 32''
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    tu trouveras une cline ici
    http://www.dzsat.org/forum/f449/anan...-a-400171.html
    et là comment la mettre sur ton hd200
    http://www.dzsat.org/forum/f422/intr...or-317985.html
    Dreambox 800hd se

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    Sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Merci. J'ai bien réussi les manoeuvres. Mais malheureusement, je ne reçois toujours pas RTL-TVI ou autres chaînes belges.
    je continue à chercher des solutions.
    Bien entendu, comme déjà expliqué, j'ai un signal de 92, parabole 1m20 bien pointée, et je recevais les chaînes belges jusqu'à il y a quelques jours.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Didjé Voir le message
    Merci. J'ai bien réussi les manoeuvres. Mais malheureusement, je ne reçois toujours pas RTL-TVI ou autres chaînes belges.
    je continue à chercher des solutions.
    Bien entendu, comme déjà expliqué, j'ai un signal de 92, parabole 1m20 bien pointée, et je recevais les chaînes belges jusqu'à il y a quelques jours.
    Si tu avais suivi d'autres posts on pouvait lire que la team était en pleine réorganisation. Des tas de chaînes étrangères (SKY) sont devenues disponibles.
    Parallèlement les chaînes Belges ne passent plus en re-share (via des partenaires source: Kokito)
    Ce n'est pas le NiveauSignal brut qui est important mais le SignalQuality qui doit au moins être de 75% pour les chaînes en question.
    Voir aussi: http://www.dzsat.org/forum/f433/chai...ml#post1461207

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 96 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 44213
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    Sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Si tu avais suivi d'autres posts on pouvait lire que la team était en pleine réorganisation. Des tas de chaînes étrangères (SKY) ont devenues disponibles.
    Parallèlement les chaînes Belges ne passent plus en re-share (via des partenaires source: Kokito)
    Ce n'est pas le NiveauSignal brut qui est important mais le SignalQuality qui doit au moins être de 75% pour les chaînes en question.

Jojoke

Affichages : 96 
ID : 44213
    Merci de ta réponse Jojoke. Je débute sur ce forum depuis 2 jours, et il est vrai que je n'ai pas tout exploré. Je possède Atlas 200 depuis 1 mois seulement. Par contre si je me suis adressé ici, c'est justement parce que les réponses étaient diffuses ailleurs. Certains parlent de puissance de réception, d'autres d'inclinaison de tête, d'autres de pointage, d'autres qu'il est impossible de recevoir (alors que je recevais), etc.. de quoi y perdre son latin. Quant au signal, ma réponse était la bonne SQ = 92..
    Je te remercie néanmoins d'avoir accepté de répondre.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse Jojoke. Je débute sur ce forum depuis 2 jours, et il est vrai que je n'ai pas tout exploré. Je possède Atlas 200 depuis 1 mois seulement. Par contre si je me suis adressé ici, c'est justement parce que les réponses étaient diffuses ailleurs. Certains parlent de puissance de réception, d'autres d'inclinaison de tête, d'autres de pointage, d'autres qu'il est impossible de recevoir (alors que je recevais), etc.. de quoi y perdre son latin. Quant au signal, ma réponse était la bonne SQ = 92..
    Je te remercie néanmoins d'avoir accepté de répondre.
    J'ai des doutes sur ton SQ=92 jamais vu sur Atlas J'ai par exemple sur 'Jimmy HD' NS=S=93% SQ=Q=78% (Sur d'autres TP je peux avoir SQ=84% jamais 90%)
    Sur une plus basse latitude on peut toutefois avoir plus de SQ mais les réglages peuvent changer complètement: http://g.guenin.chez-alice.fr/theo/azim_ele.htm
    Et j'ai une parabole de 1.35m seul un plus grand diamètre + pointage parfait et pas tant le gain de conversion d'un LNB qui peut faire gagner du SignalQuality.
    Toutes ces données des posts sont souvent valables. Inclinaison de tête c'est le réglage de contre polarisation il est par hasard en corrélation avec l'élévation.
    http://g.guenin.chez-alice.fr/theo/polarisa.htm
    Logique puisque l'on suit en quelques sorte la courbure de la terre pour trouver le satellite désiré apparemment à l'envers: il faut tenir compte de l'effet miroir qui inverse tout.

Jojoke

Affichages : 92 
ID : 44215

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    Sony bravia
    Remerciement / J'aime

novice ?

Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    J'ai des doutes sur ton SQ=92 jamais vu sur Atlas J'ai par exemple sur 'Jimmy HD' NS=S=93% SQ=Q=78% (Sur d'autres TP je peux avoir SQ=84% jamais 90%)
    Sur une plus basse latitude on peut toutefois avoir plus de SQ mais les réglages peuvent changer complètement: http://g.guenin.chez-alice.fr/theo/azim_ele.htm
    Et j'ai une parabole de 1.35m seul un plus grand diamètre + pointage parfait et pas tant le gain de conversion d'un LNB qui peut faire gagner du SignalQuality.
    Toutes ces données des posts sont souvent valables. Inclinaison de tête c'est le réglage de contre polarisation il est par hasard en corrélation avec l'élévation.
    http://g.guenin.chez-alice.fr/theo/polarisa.htm
    Logique puisque l'on suit en quelques sorte la courbure de la terre pour trouver le satellite désiré apparemment à l'envers: il faut tenir compte de l'effet miroir qui inverse tout.

Jojoke

Affichages : 92 
ID : 44215
    Mon cher Jojoke, je n'ai peut-être pas d'expérience sur l'Atlas, mais ça fait 20 ans que je travaille avec parabole, depuis le radix en passant par humax, technomate et bien d'autres. j'ai connu les 1ers décodeurs de Canal, le D2mac etc...
    Il est dommage que je ne puisse te faire une capture d'écran car je suis alité pour blessure grave depuis 15 jours. Mais je te confirme avoir le S=72 et Q = 92.
    Mais tout ceci nous éloigne de mon problème premier qui est résolu de par ton explication précédente, à savoir on ne capte plus les chaînes belges.

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Hello
    Quand tu dis ne plus capter veux tu dire ne plus avoir de signal ?
    Car ce transpondeur 12723 a changé de SR début juin il est passé a 23500 il me semble.
    Cdt

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Mon cher Jojoke, je n'ai peut-être pas d'expérience sur l'Atlas, mais ça fait 20 ans que je travaille avec parabole, depuis le radix en passant par humax, technomate et bien d'autres. j'ai connu les 1ers décodeurs de Canal, le D2mac etc...
    Il est dommage que je ne puisse te faire une capture d'écran car je suis alité pour blessure grave depuis 15 jours. Mais je te confirme avoir le S=72 et Q = 92.
    Mais tout ceci nous éloigne de mon problème premier qui est résolu de par ton explication précédente, à savoir on ne capte plus les chaînes belges.
    Un S faible et Q trop haut pour une parabole standard est typique d'un système collectif. Ou je me trompe? (Mon 1er démo était analogique fourni avec les chaînes 'ouvertes')
    Effectivement le TP 12721H est passé au SR=23500 il y a au moins 2 mois.
    Et depuis que la team réorganise son système on ne reçoit plus les chaînes Belges.
    C'était de toute façon de manière incomplète quelques chaînes particulières comme: La UNE HD / RTL-TVi jamais le bouquet complet.
    Du re-share de partenaires comme dit Kokito. C'est terminé pour l'instant il faut passer à une C-line d'un serveur distant.
    Il doit proposer TéléSAT ou TV-Vlaanderen on peut en trouver dans les offres CCcam gratuites voir: Nouveaux messages.
    J'ai une préférence pour les générateurs (à durée indéterminée) pas de conflit d'utilisation de la même C-line qui n'est générée qu'une fois.

Jojoke

Affichages : 70 
ID : 44220

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    Sony bravia
    Remerciement / J'aime
    rép. à Xuo: tout est en ordre à ce sujet
    rép. à Jojoke. : ce n'est pas un système collectif, mais j'habite bel et bien dans une maison isolée, et à la campagne. Et tu as raison de dire que je ne recevais que les 2 chaînes citées, à savoir RTL et La Une.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt si tu a rentre un cccam
    normalement sa doit fonctionner
    http://www.systimo.com/free/
    avec celui la tu aura toutes les chaines belge
    c"est un générateur
    vue tous ce que j"ai lus tout est ok de ton coter
    juste une chose ou 2 que tu a du oublié quand tu a rentré ton cccam
    aller dans l"ordre des priorités et activer serveur distant
    et ensuite avec le bouton panel tu active ton cccam et avec touche info
    tu passe sur remote serveur
    voila c"est tout
    tiens sa peux t'aider http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html
    bonne soirée

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    Sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    slt si tu a rentre un cccam
    normalement sa doit fonctionner
    http://www.systimo.com/free/
    avec celui la tu aura toutes les chaines belge
    c"est un générateur
    vue tous ce que j"ai lus tout est ok de ton coter
    juste une chose ou 2 que tu a du oublié quand tu a rentré ton cccam
    aller dans l"ordre des priorités et activer serveur distant
    et ensuite avec le bouton panel tu active ton cccam et avec touche info
    tu passe sur remote serveur
    voila c"est tout
    tiens sa peux t'aider http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html
    bonne soirée
    Bonjour,
    TOUT TOUT grand merci. je reçois toutes les chaînes belges. J'avais introduit un serveur différent et mes manipulations étaient bonnes. Avec ton lien, tout fonctionne... J'espère pour un bout de temps car il m'a semblé voir que le lien n'était valable que pendant un certain temps.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt le lien pour le cccam fonctionne parfaitement
    et très pratique car il y a que l'user qui change