chaines belge

vothyjcy

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
111
bonjour
ayant acheté un atlas hd200 fonctionne très bien avec Ethernet pas de problème particulier
mais j'ai une petite question j'ai la 1 rtbf et rtl tvi mais pas la 2 et la 3 et ni club rtl et plug rtl
y a t'il une manip ou je fais une croix dessus
merci a vous
jcy
 
pour le moment le taem king a fait la demande d'une seule carte qui ne peut decrypter que 2 chaines. et les gents qui ont demandé la une hd et rtl tvi hd jusu'a l'arrivée des 2 autres cartes pour ajouter les autres 4 chaines.
 
Salut quand aurons nous la possibilité d'obtenir au moins ses 2 chaines...je sais qu'il y a deja pas mal de chaine dispo,mais bon un plus serait encore mieux :)
 
Salut quand aurons nous la possibilité d'obtenir au moins ses 2 chaines...je sais qu'il y a deja pas mal de chaine dispo,mais bon un plus serait encore mieux :)
Salut ; patience mon ami ; tout vient a point a qui sait attendre; tu le sais l' Atlas est 1 formidable machine :yahoo:
 
Salut quand aurons nous la possibilité d'obtenir au moins ses 2 chaines...je sais qu'il y a deja pas mal de chaine dispo,mais bon un plus serait encore mieux :)
si tu veux on te rajoute ces 2 chaines et on te retire csat ,sa te va
 
si tu veux on te rajoute ces 2 chaines et on te retire csat ,sa te va

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Salut quand aurons nous la possibilité d'obtenir au moins ses 2 chaines...je sais qu'il y a deja pas mal de chaine dispo,mais bon un plus serait encore mieux :)

slt

c'est plutot a la baisse ,la team kyng enlève plus qu'elle en rajoute de chaines depuis une année mais rajoute des serveurs on parallèle ou est le hic !!!!, tu devrais rajouter une cline externe pour les chaines non prisent en charge par kyng sinon ca risque de durée .
crdt
 
Ben j'ai ses 2 chaines mtn c'est formidable quand même atlas...Par contre chaine à la basse,je vois pas vraiment ou
 
Ben j'ai ses 2 chaines mtn c'est formidable quand même atlas...Par contre chaine à la basse,je vois pas vraiment ou
ben je sais pas depuis combien de temp tu possede ton atlas mais avant les serveurs géraient plus de 1500 channels maintenant il on reste juste qlq 700 donc ca fait une baisse de 50% :wink2:, on plus des sky Germany qui freezent depuis 2 mois enfin ceux qui fonctionnent encore sur ce bouquet ca sent l’arrêt en vue je pense mais si tu es branché juste sur csat,c+ et bein tu ne verrais pas la différence .
crdt
 
Je me branche principalement sur Canal sat...et espagne pour le foot...Donc pour l'instant ça me vas,car c'est toujours mieux que le cable en belgique..
 
Je me branche principalement sur Canal sat...et espagne pour le foot...Donc pour l'instant ça me vas,car c'est toujours mieux que le cable en belgique..

alors l'atlas fera ton bonheur si c'est juste pour ca, enfin pas pour aujourd'hui :)
 
Dernière édition:
Oui car ça craint ce soir loll..Mais bon en général,cela marche bien
 
Retour
Haut