Chaines cryptées

mikebadboy

DZSatien Curieux
Inscrit
20/9/14
Messages
35
Bonjour
Nouvel utilisateur d' atlas 200hd et du serveur Kyng, j'ai fait mon installation hier soir grâce à ce somptueux forum. (merci les gars)
Malheureusement aujourd'hui en zappant je me rends compte que certaines chaines qui fonctionnaient la veille n'étaient plus décryptées (MTV hits et MTV dance notamment).

Je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ces cas là.

Merci !
 
ces chaines marchent en EMU sur Astra
verife l'ordre des priorités la 1ere tache doit etre "emulateur"

en plus il faut avoir la derniere MAJ du Bootloader B101 et du logiciel B113

sur Hotbird elles sont decryptées par les Free Servers avec des coupures quasi constantes
 
Dernière édition:
Merci pour l'info.
Ba écoute les chaines sont revenues d'elle même.
A priori j'ai mis les bonnes MAJ lors de l'installation.
Ca vous le fait des fois de voir des chaines en écran noir pendant plusieurs heures et revenir ensuite?
 
ca m'y arrivait d'avoir des coupures ou un ecran noir de qlqs secondes parfois sur des chaines de Csat et digital plus par exp sur MCM cette nuit
mais pas pendant des heures
peut etre que ca paut arriver sur d'autres bouquets
 
Salut tout le monde

voila voyon que j'ai le même problème que Mr mikebadboy sauf que moi je n'ai plus de chaîne tel que chasse et peche ab1ou paris première je me permet de poster ici je ne sais pas si c'était un problème de fréquence alors j'ai refait un scandale sans succès , j'ai la dernière mise à jour !!!!!!

Merci de votre aides
 
Salut tout le monde

voila voyon que j'ai le même problème que Mr mikebadboy sauf que moi je n'ai plus de chaîne tel que chasse et peche ab1ou paris première je me permet de poster ici je ne sais pas si c'était un problème de fréquence alors j'ai refait un scandale sans succès , j'ai la dernière mise à jour !!!!!!

Merci de votre aides

Bonjour carneous

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Tu choisis Astra et tu vas sur le TP 12285 V, tu modifies le symbole rate de 27500 a 29700 et tu relances la recherche.
 
Retour
Haut