Chaines Espagnoles.

Ricard

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/14
Messages
22
Bonjour à tous le monde.

j'ai commandé mon 200s et je voulais avoir qqes infos :

Y a t'il (je pense que oui) des chaines Espagnoles, si oui qq'un aurait il la liste ?

Bonne journée a ts.
 
Bonjour,

Tout dépendra de l'orientation du Satelitte.
Pour obtenir le bouquets Espanols il faut que la parabole soit sur Astra.
Je confirme que vous aurez accés à toutes les chaines, les généralistes, ainsi que toutes les autres.
Bonne journée.
 
Oui sur Astra.

Merci de votre reponse.

Si quelqu'un à une liste je suis prenneur.

Merci.
 
Ma parabole est orientée sur astra 19.2 et je n'ai pas les chaines espagnoles pourtant.
 
slt normalement ces chaines sont sur astra19
essais de faire une recherche aveugle
bonne journée
 
menu == rechercher de chaines== recherche des chaine sat == type de recherche tu fait basculer sur aveugle
et tu démarre ta recherche
 
Ok merci, ça fait quoi de different la recherche aveugle ?
 
slt voila les different scan que tu peux
faire

- Méthode de recherche : Permet de choisir entre :
* Auto : Effectue une recherche normale des chaines selon les transpondeurs de la
base de données.
* Aveugle : Effectue une nouvelle recherche globale des transpondeurs et des
chaines.
- Type de recherche : Permet de choisir entre :
* Mise à jour : Recherche s’il y a de nouvelles chaines TV et radios.
* Nouveau scan : Fait une nouvelle recherche des chaines et radios.
- Recherche réseau (NIT) : Effectue une mise à jour des données tout en scannant.
- Démarrer le recherche: Permet de lancer la recherche.


bonne soirée
 
slt voila les different scan que tu peux faire - Méthode de recherche : Permet de choisir entre :* Auto : Effectue une recherche normale des chaines selon les transpondeurs de labase de données.* Aveugle : Effectue une nouvelle recherche globale des transpondeurs et deschaines.- Type de recherche : Permet de choisir entre :* Mise à jour : Recherche s’il y a de nouvelles chaines TV et radios.* Nouveau scan : Fait une nouvelle recherche des chaines et radios.- Recherche réseau (NIT) : Effectue une mise à jour des données tout en scannant.- Démarrer le recherche: Permet de lancer la recherche.bonne soirée
Salut zenkail y a plus simple tu fermes tes yeux et tu essaye de rechercher ton menuet la tu es en aveuglelol c'est juste de l'humour
 
salut itgate ta raison un peu d'humour sa fait vivre le forum dans la bonne humeur :cl16:

j"ai un chien d"aveugle
et lui il y vois bien donc il vas me faire la recherche :laugh:
 
J'ai fait une formation en informatique, il fallait suivre à la lettre une fiche que l'on nous donnait pour écrire un texte. A un moment, il est écrit "cliquez droit et choisissez dans le menu...." Ben le mec à coté de moi se mettait assis bien droit sur sa chaise avant de cliquer. Au bout de la 3° fois, je lui explique que c'est le clic droit et non pas la position du corps.
Ce genre de remarque m'y a fait penser, c'est bon de rire parfois.
 
slt les amis

quelqu'un aurait une liste des chaines espagnoles toute faite et à injecter dans les favoris atlas?
et tant qu'on y est les chaines italiennes également?
J'ai la liste de jojoke qui est parfaite pour canalsat/arabes/belges mais pas le reste donc si un bon samaritain avait cela....
merci
 
slt zenka

Un grand merci à toi...
Mon pote va être content, moi jre n'y connais rien en chaine espagnole donc je ne sais pas lesquelles il faut classer.
a+
 
slt robocop
les favorite ce compose
de cinema : sport : reportage documentaire : musique: dessin animé: info divers pour les chaines française
et espagnole tu a que 4 favorite cinema: sport: reportage: dessin animé: zik info divers
bonne vision a ton pote et dit lui pour les chaines espagnole il les a toutes
ici http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_esp.php toi tu connais
bonne journée
 
Retour
Haut