Chaines manquantes

mozvillat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/12
Messages
70
Bonjour à tous,

J'ai installé la derniere liste de favoris (celle faite par chremy). Tout fonctionne bien sauf 6ter et rmc decouverte. Est ce qu'il y a un probleme (general) avec ces chaines ?
Comment faire pour les recuperer ?

Merci d'avance
 
merci je vais essayer de voir car je ne connais pas bcp le fonctionnement de l'atlas ! je pensais qu'en prenant la derniere liste de favoris les frequences seraient les bonnes !!! et si ce ne sont pas les bonnes, on peut les modifier manuellement ? avec Kace ?
 
bonjour
6ter fréquence 11817 v
rmc fréquence 11597 v
 
bonjour
6ter fréquence 11817 v
rmc fréquence 11597 v

Bonjour,

Je suis novice, et malgré de nombreuses recherches sur le forum concernant les transpondeurs, je n'arrive toujours pas à bien assimiler la chose.
Par exemple, actuellement, je reçois quasiment toutes les chaines (j'ai fait un nouveau scan aveugle), sauf 6ter effectivement.
Quelle est la procédure simple pour scanner uniquement le 11817 V ?
J'ai essayé en faisant un ajout de transpondeur, mais non seulement il ne m'a pas trouvé 6ter, mais en plus il m'a fait sauter toutes mes autres chaines.
D'ailleurs quand je crée un nouveau transpondeur, que je met toutes les bonnes infos (11817 V, etc...) et que je quitte en sauvegardant, je n'ai pas l'impression que c'est pris en compte, car lorsque je reviens dans ce même menu, tout est à 0... il n'y a aucune information...
Et si je veux récupérer toutes mes autres chaines, je dois supprimer cette page...

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair...

Merci d'avance pour votre aide
:ramses93:
 
Bonjour,

Je suis novice, et malgré de nombreuses recherches sur le forum concernant les transpondeurs, je n'arrive toujours pas à bien assimiler la chose.
Par exemple, actuellement, je reçois quasiment toutes les chaines (j'ai fait un nouveau scan aveugle), sauf 6ter effectivement.