Chaines manquantes

mozvillat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/12
Messages
70
Bonjour à tous,

J'ai installé la derniere liste de favoris (celle faite par chremy). Tout fonctionne bien sauf 6ter et rmc decouverte. Est ce qu'il y a un probleme (general) avec ces chaines ?
Comment faire pour les recuperer ?

Merci d'avance
 
merci je vais essayer de voir car je ne connais pas bcp le fonctionnement de l'atlas ! je pensais qu'en prenant la derniere liste de favoris les frequences seraient les bonnes !!! et si ce ne sont pas les bonnes, on peut les modifier manuellement ? avec Kace ?
 
bonjour
6ter fréquence 11817 v
rmc fréquence 11597 v
 
bonjour
6ter fréquence 11817 v
rmc fréquence 11597 v

Bonjour,

Je suis novice, et malgré de nombreuses recherches sur le forum concernant les transpondeurs, je n'arrive toujours pas à bien assimiler la chose.
Par exemple, actuellement, je reçois quasiment toutes les chaines (j'ai fait un nouveau scan aveugle), sauf 6ter effectivement.
Quelle est la procédure simple pour scanner uniquement le 11817 V ?
J'ai essayé en faisant un ajout de transpondeur, mais non seulement il ne m'a pas trouvé 6ter, mais en plus il m'a fait sauter toutes mes autres chaines.
D'ailleurs quand je crée un nouveau transpondeur, que je met toutes les bonnes infos (11817 V, etc...) et que je quitte en sauvegardant, je n'ai pas l'impression que c'est pris en compte, car lorsque je reviens dans ce même menu, tout est à 0... il n'y a aucune information...
Et si je veux récupérer toutes mes autres chaines, je dois supprimer cette page...

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair...

Merci d'avance pour votre aide
:ramses93:
 
Bonjour,

Je suis novice, et malgré de nombreuses recherches sur le forum concernant les transpondeurs, je n'arrive toujours pas à bien assimiler la chose.
Par exemple, actuellement, je reçois quasiment toutes les chaines (j'ai fait un nouveau scan aveugle), sauf 6ter effectivement.
Quelle est la procédure simple pour scanner uniquement le 11817 V ?
J'ai essayé en faisant un ajout de transpondeur, mais non seulement il ne m'a pas trouvé 6ter, mais en plus il m'a fait sauter toutes mes autres chaines.
D'ailleurs quand je crée un nouveau transpondeur, que je met toutes les bonnes infos (11817 V, etc...) et que je quitte en sauvegardant, je n'ai pas l'impression que c'est pris en compte, car lorsque je reviens dans ce même menu, tout est à 0... il n'y a aucune information...
Et si je veux récupérer toutes mes autres chaines, je dois supprimer cette page...

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair...

Merci d'avance pour votre aide
:ramses93:
Voila un fichier favoris à jour, tu as juste à l'injecter dans ton démo
https://drive.google.com/open?id=0B-xZUWluaSK6UW1LTVY1UUYwbEE
 
Je viens de verifier dans la liste de chremy62 et les frequences sont les bonnes (11817V et 11597V).
Peut etre un probleme des free servers lors du test. Je regarderai ce midi si c'est ok.
 
Bonjour,

Je suis novice, et malgré de nombreuses recherches sur le forum concernant les transpondeurs, je n'arrive toujours pas à bien assimiler la chose.
Par exemple, actuellement, je reçois quasiment toutes les chaines (j'ai fait un nouveau scan aveugle), sauf 6ter effectivement.
Quelle est la procédure simple pour scanner uniquement le 11817 V ?
J'ai essayé en faisant un ajout de transpondeur, mais non seulement il ne m'a pas trouvé 6ter, mais en plus il m'a fait sauter toutes mes autres chaines.
D'ailleurs quand je crée un nouveau transpondeur, que je met toutes les bonnes infos (11817 V, etc...) et que je quitte en sauvegardant, je n'ai pas l'impression que c'est pris en compte, car lorsque je reviens dans ce même menu, tout est à 0... il n'y a aucune information...
Et si je veux récupérer toutes mes autres chaines, je dois supprimer cette page...

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair...

Merci d'avance pour votre aide
:ramses93:
bonjour
tu n'as pas besoin de creer un nouveau transpondeur si il y ait déja
fais comme sa
menu==>recherche de chaine==>recherche des transpondeurs
sélection de transpondeur exemple tu met 11817
types de recheche met a nouveau scan et tu fais démarer la recherche
 
bonjour
tu n'as pas besoin de creer un nouveau transpondeur si il y ait déja
fais comme sa
menu==>recherche de chaine==>recherche des transpondeurs
sélection de transpondeur exemple tu met 11817
types de recheche met a nouveau scan et tu fais démarer la recherche

ah ok, merci itgate!
Je vais tester ce soir!
 
Pour moi RMC est revenu mais 6TER toujours ecran noir. Je n'ai pas inséré la liste donnée précédemment. Par contre j'ai comparé entre les 2 listes et la frequence est bien la même (11817-V-29700 5/6 (W) )...
Je ne vois pas de ou peut provenir le probleme car les autres chaines fonctionnent bien...et la freq est apparement OK....
 
Pour moi RMC est revenu mais 6TER toujours ecran noir. Je n'ai pas inséré la liste donnée précédemment. Par contre j'ai comparé entre les 2 listes et la frequence est bien la même (11817-V-29700 5/6 (W) )...
Je ne vois pas de ou peut provenir le problème car les autres chaines fonctionnent bien...et la freq est apparement OK....
Peut être un problème de réception avec ta parabole? Sinon sauvegarde ta liste, injecte celle là https://drive.google.com/open?id=0B-xZUWluaSK6UW1LTVY1UUYwbEE si ça fonctionne pas le problème provient sans doute de ton installation. Tu pourras ensuite réinjecter ta liste à toi.
 
Merci Zeckel ! effectivement je vais tester comme ca pour voir !!! je te tiens au courant !!

- - - Mise à jour - - -

Grace au post de zeckel, j'ai pu avancer ! effectivement, en injectant tes favoris, 6 TER fonctionne : ce n'est donc pas un probleme lié à mon install mais plus un probleme dans la liste de chremy62.
Du coup je vais regarder pour réorganiser ta liste !!! mais c'est vraiment bizarre car la frequence est bien la même dans les 2 listes !!!
 
Retour
Haut