[Résolu] chaines non decryptées sur astra

adrien.f

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/16
Messages
11
Bonjour.

J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plait comme je suis vraiment débutant.
J'ai actuellement un ATLAS HD 200 S qui est configurer avec le boot B120 (qu'on m'a fait) et je reçois une bonne partie des chaines du sat.
Je me demande en faisant la mise à jour si je résoudrais le problème de ne pas tout recevoir en chaines?
Je sais qu'il y a la mise à jour B122 actuellement et je voudrait avoir si elle présente des beug aujourd'hui?
Si qu'il faut faire et ne pas faire?
J'aimerai vraiment pouvoir gerer ça pouvez-vous me conseiller s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
 

Fichiers joints

  • IMG_20161013_231802.jpg
    IMG_20161013_231802.jpg
    46.5 KB · Affichages: 13
Dernière édition par un modérateur:
la prochaine fois l effort d ouvrir ton propre sujet
pour te repondre il est toujours conseille d etre a jour
pour ton probleme de decryptage met une image avec une chaines non decrypte en laissant le bandeau info visible
donne nous plus d info sur les chaines qui te manque
il te dit crypté ou pas de signale ?
 
Bonjour.

J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plait comme je suis vraiment débutant.
J'ai actuellement un ATLAS HD 200 S qui est configurer avec le boot B120 (qu'on m'a fait) et je reçois une bonne partie des chaines du sat.
Je me demande en faisant la mise à jour si je résoudrais le problème de ne pas tout recevoir en chaines?
Je sais qu'il y a la mise à jour B122 actuellement et je voudrait avoir si elle présente des beug aujourd'hui?
Si qu'il faut faire et ne pas faire?
J'aimerai vraiment pouvoir gerer ça pouvez-vous me conseiller s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Voir la pièce jointe 70551

Petit conseil,masque ton numéro de série sur ton image.
As toi de voir!
 
Ah vraiment désolé pour le sujet je pensais pouvoir continuer l'autre.
Ça me met ça quand je ne capte pas la chaîne et il y a 45 chaines que je ne reçois pas depuis cet été.
J'ai une parabole simple tète réglé sur Astra 19.2 tout simplement, après de ce qui est de gérer le décodeur je n'en sais pas plus et j'aimerai apprendre si possible svp.

IMG_20161018_200828.jpgIMG_20161018_200930.jpg
 
Merci d'avoir masqué le numéro de série c'est gentil.
Ah oui je pense aussi que me conseils tu de faire pour pouvoir retrouver ces chaines car je les avais avant.
 
Il y a t'il un tuto pour savoir comment faire un scan? Ça consiste en quoi exactement?
 
Il y a t'il un tuto pour savoir comment faire un scan? Ça consiste en quoi exactement?


Menu ==> recherche des chaines sat ensuite tu sélectionnes ton
satellite,ton type de chaines,méthode de recherche(aveugle),
type de recherche (mise à jour) et tu démarres le recherche.
 
D'accord merci je pense comprendre et quand je sélectionne type de chaines je dois mettre quelque chose en particulier? Du coup ça permet de faire la mise à jour via internet c'est bien ça? Et pas besoin de passer par une clé usb?
 
prend une liste de chaine toute faite sur le forum ,tu gagnera du temps
 
Donc il faudrait que je fasse une recherche des chaines ou que je télécharge une liste directement?
Est ce que je dois faire la mise à jour B122 puis mettre (la liste télécharger sur le forum)?
ou
Faire directement la mise à jour des chaines avec (la liste télécharger sur le forum)?

Merci encore pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

????
 
Dernière édition:
Tu peux faire la mise à jour B122 si tu en as envie. Comme dit plus haut, c'est toujours mieux d'avoir son appareil avec la dernière mise à jour.
Pour les chaines, soit tu fais ta recherche de chaines ou alors si tu ne veux pas perdre de temps, tu prends une liste de chaines sur le forum deja toute faite et tu l'injectes dans ton appareil par clef usb. Au moins tu es sur d'avoir toutes les chaines à jour.
 
Merci beaucoup Anasky c'est gentil pour ta réponse. Je pense que je vais mettre la dernière mise à jour B122 + intégrer une liste de chaines en espèrent ne pas avoir de surprise ???
 
Dernière édition:
Après nos échanges sur le forum, j'ai suivi votre conseil de mettre une listes des chaines classé pour retrouver mes fréquences que j'avais perdu (j'ai juste décidé de ne pas mettre la dernière mise à jour je verrais plus tard) car tout fonctionne correctement sans avoir la dernière version, au niveau des chaines j'ai tout retrouvé.

Je tenais à vous remercier pour vos conseils :cl16:.
 
Retour
Haut