chaines sur transpondeur 12669 perdus

fabalbi

DZSatien Curieux
Inscrit
19/3/16
Messages
29
bonjour,
en parcourant les chaines, je viens de m apercevoir que celles du transpondeur 12669 (nickelodeon jr, foot+, boing,teletoon, 6ter,planete+) avaient disparus.
y aurait il quelqu un pour m aider a les retrouver merci
 
Bonsoir
verfie bien que le SR est 22000 .

Merci
 
bonjour kaizer et merci pour ta rapidité, après controle, le SR est bien sur 22000.
par contre, la chaine reste sur free-to-air et ne recherche pas a decrypter par emulateur, serait ce le probleme?
merci
 
bonjour,
en parcourant les chaines, je viens de m apercevoir que celles du transpondeur 12669 (nickelodeon jr, foot+, boing,teletoon, 6ter,planete+) avaient disparus.
y aurait il quelqu un pour m aider a les retrouver merci

Ces chaînes ont été déplacées suite aux changements intervenus voir: Astra 1H /1KR /1L /1M (19.2°E) @@@@@
Seul CINE+ CLUB / MULTISPORTS1-6 / COLMAX TV sont sur cette fréquence.

Jojoke
 
merci jojoke
par contre, est ce possible de les recupérer car j ai essayé en cherchant ces satellites mais rien trouvé :(
desolé pour ma demande certainement idiote
 
Ces chaînes ont été déplacées suite aux changements intervenus voir: Astra 1H /1KR /1L /1M (19.2°E) @@@@@
Seul CINE+ CLUB / MULTISPORTS1-6 / COLMAX TV sont sur cette fréquence.

Jojoke

Salut Jojoke,

Tu confonds avec la fréquence 12699
icon10.gif


A+
 
jojoke, desolé de passer pour un gros lourd lol mais j ai bien fait comme dans ton lien en mettant 12669 et 22000 mais evidemment ca ne trouve rien vu que j etais deja sur ce TP.
sur ce lien http://fr.kingofsat.net/find.php?question=6ter&Submit=Zap , les valeurs sont les memes mais c est le sat qui n est pas bon non? astra 1k 1l etc... comment se retrouver dessus?
 
jojoke, desolé de passer pour un gros lourd lol mais j ai bien fait comme dans ton lien en mettant 12669 et 22000 mais evidemment ca ne trouve rien vu que j etais deja sur ce TP.
sur ce lien http://fr.kingofsat.net/find.php?question=6ter&Submit=Zap , les valeurs sont les memes mais c est le sat qui n est pas bon non? astra 1k 1l etc... comment se retrouver dessus?

Effectivement j'avais confondu 12699 et 12669 qui est ce que tu cherche la méthode de scan d'un seul TP bien sur reste valable.
Tu étais déjà sur ce TP ? à moins de ne pas avoir assez de signal (Q trop faible) le scan va trouver les chaînes et les mettre en fin de liste générales si elles n'y étaient pas déjà.
Sinon tu as un problème de pointage de config-sat de câble ou que sais-je.
Un tout cas une procédure pour pointer ASTRA: http://media.canal-plus.com/file/89/3/138893.pdf

Jojoke
 
j ai un s a 81 et un q a 78 pour les autres chaines. sur le tp12669 j ai 0 je ne comprends pas c est bizarre alors qu avant cela fonctionnait. :(
tant pis je vais faire sans merci quand meme
 
j ai un s a 81 et un q a 78 pour les autres chaines. sur le tp12669 j ai 0 je ne comprends pas c est bizarre alors qu avant cela fonctionnait. :(
tant pis je vais faire sans merci quand meme

Rien que ce TP 12669 ce serait plutôt étonnant j'ai comme par hasard exactement le même Q = 78 toutes les chaînes fonctionnent.
Y compris 'Boing' (qui serait instable sur dream et VU+)

BeIN SPORTS MAX 4 et suivants sont OK sur F=12610 Q = 78
CINE+ CLUB et suivants OK sur F=12699 Q = 78
Choisi parce que adjacents à la fréquence que tu ne reçois pas et FR

Tu pourrais aussi charger mes listes de favoris (même si tu n'a que Astra) pour TESTER..
Pour essayer sauver d'abord ton propre fichier KCF.
Cela fonctionne souvent tel quel sinon il faut mettre: Type d'installation AUCUN dans la Configuration des Tuners.
(Ou encore inverser les ports 2 SAT si Astra est en POS-1)

Jojoke
 
Retour
Haut