[Résolu] Chaines tv vlan 23.5

jeany

DZSatien Curieux
Inscrit
3/10/16
Messages
26
Bonsoir .. Peut on recevoir les chaines flamandes de tv vlan avec le deco atlas sur astra 23.5 . Flashage possible ?

Merci d avance
 
Bonsoir .. Peut on recevoir les chaines flamandes de tv vlan avec le deco atlas sur astra 23.5 . Flashage possible ?

Merci d avance

Sans doute mais ce ne sera pas inclus sur les chaînes reçues par FS.
Il faurait donc trouver un serveur CCcam qui inclus TV vlanderen ou une carte officielle.
Perso les chaînes en question TV sont sur mon câble ainsi que TEL + Internet.

Jojoke
 
tvvlan

Sans doute mais ce ne sera pas inclus sur les chaînes reçues par FS.
Il faurait donc trouver un serveur CCcam qui inclus TV vlanderen ou une carte officielle.
Perso les chaînes en question TV sont sur mon câble ainsi que TEL + Internet.

Jojoke
bonjour ; si j ai bien compris je ne peux pas avoir TV VLAN seulement en utilisant les free server..!!!!! avec un astra seulement flashé.snifffff
 
bonjour ; si j ai bien compris je ne peux pas avoir TV VLAN seulement en utilisant les free server..!!!!! avec un astra seulement flashé.snifffff

Astra 23.5 comme indiqué dans t'on post original contient bien plus que Astra 19.2 au point de vue chaînes diffusant en Néerlandais (Belges+Hollandaises régionales).
Sur Astra 19.2 on a toutefois les mêmes chaînes purement d'origine BE. Qui suffit pour le bouquet Belge.
Flashage ?? non requis puisque pour avoir Astra 23.5 il suffit d'activer ce SAT et d'avoir un LNB-(parabole) qui pointe ce SAT avec suffisamment de signal et qualité.

Jo
 
tv vlan

Astra 23.5 comme indiqué dans t'on post original contient bien plus que Astra 19.2 au point de vue chaînes diffusant en Néerlandais (Belges+Hollandaises régionales).
Sur Astra 19.2 on a toutefois les mêmes chaînes purement d'origine BE. Qui suffit pour le bouquet Belge.
Flashage ?? non requis puisque pour avoir Astra 23.5 il suffit d'activer ce SAT et d'avoir un LNB-(parabole) qui pointe ce SAT avec suffisamment de signal et qualité.

Jo
merci mais j ai compris aue l on ne peut pas decrypter les chaines TVVLAN sur le 23.5 .... est ce vrai
 
Bonjour,

Moi j'ai ttes les chaines belges et neerlandaises sur le 23,5 et elles sont parfaitement decryptees via les free servers.

Cordialement
 
Bonjour,

Moi j'ai ttes les chaines belges et neerlandaises sur le 23,5 et elles sont parfaitement decryptees via les free servers.

Cordialement
merci pour cette réponse affirmative .je vais pouvoir dire à mon ami qui peut investir dans un ATLAS ......
 
merci pour cette réponse affirmative .je vais pouvoir dire à mon ami qui peut investir dans un ATLAS ......

mais sache aussi que ces chaines sont gérées par des partenaires, alors aucunes garantie sur leur fonctionnement ou d éventuelle bug
 
mais sache aussi que ces chaines sont gérées par des partenaires, alors aucunes garantie sur leur fonctionnement ou d éventuelle bug
je sors de chez le revendeur Atlas qui m explique que les chaines TV VLAANDEREN ne sont pas decryptées......... avec le déco Atlas ..... snifff...

que faire ....

merci pour votre aide et conseils
 
slt
AVEC UN server Cccam tous serra ok pour tout le chaîne belge et nl sur atlas 200Se
 
salut c est quoi un server CCcam....... où le trouver ....... comment....
merci ....
 
salut c est quoi un server CCcam....... où le trouver ....... comment....
merci ....


folder.gif
Serveurs Card Sharing PRO
folder.gif
Serveurs Card Sharing Privés

 
Bonjour les chaines belges que vous recevez sont d 'autres chaines que TV VLAAN ?
avec des free servers "normaux" de l'atlas ?:cl18::cl18::cl18::cl18:

Moi j'ai ttes les chaines belges et neerlandaises sur le 23,5 et elles sont parfaitement decryptees via les free servers.

Cordialement[/QUOTE]
 
Dernière édition:
AJAX123 comment a tu fais pour avoir les chaines belges .....
 
AJAX123 comment a tu fais pour avoir les chaines belges .....

Malmsteen a dit décrypté par des partenaires ce qui veut dire: que l'on a l'impression que c'est décrypté par FS alors que c'est un reshare via des partenaire qui a eu lieu.
Si aucun partenaire n'est online + regarde ce bouquet ce ne sera plus décrypté.

Note que AJAX123 risque beaucoup de ne pas remarquer ton post un MP serait une meilleure idée.

Jo
 
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord excuses pour ma reaction tardive.
Merci jojoke pour ton info; je ne le savais pas du tout;
En fait c'est pour cela que je disais que cela marchait tres bien via les FS; en precisant bien que les derniers software sont installés.

Cordialement
 
Dernière édition:
Retour
Haut