changer l'ordre des listes favoris via télécommande ?

pepevador

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/15
Messages
9
Bjr,

Est-il possible de changer l'ordre des listes de favoris via télécommande car je n'ai pas de pc sous windows pour utiliser KACE.

Par exemple la liste "Jeunesse" et en 9ème position et je voudrais qu'elle soit en 2ème position.

:wink2:
 
Salut , va dans MENU / GESTION DE CHAINE / ÉDITEUR DES FAVORIS . Sélectionne la chaine que tu veut déplacer en appuyant sur OK , puis déplace le curseur sur la position souhaité appuie sur le bouton rouge et appuie sur DÉPLACER LA SÉLECTION , oublie pas de sauvegarder en sortant du menu :cl16:
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que c'est ce qu'il veut faire...
 
Dernière édition:
Salut , va dans MENU / GESTION DE CHAINE / ÉDITEUR DES FAVORIS . Sélectionne la chaine que tu veut déplacer en appuyant sur OK , puis déplace le curseur sur la position souhaité appuie sur le bouton rouge et appuie sur DÉPLACER LA SÉLECTION , oublie pas de sauvegarder en sortant du menu :cl16:

Bjr,
Merci mais ça c'est bon j'avais trouvé sur un tuto,, C'est l'ordre des listes de favoris que je veux modifier.
 
Avec KACE cela se fait en secondes en particulier échanger 2 listes. Pour la télécommande je ne sais pas trop si c'est possible.
Si vous trouver KACE trop difficile il y a mon TUTO: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

Jojoke
Voir la pièce jointe 50705


J'ai récupérer un pc sous windows, j'ai installé KACE mais je n'arrive pas à changer l'ordre des listes de favoris.

Je n'arrive pas non plus à supprimer une liste de favoris :cl18:
 
J'ai récupérer un pc sous windows, j'ai installé KACE mais je n'arrive pas à changer l'ordre des listes de favoris.
Je n'arrive pas non plus à supprimer une liste de favoris :cl18:

Il faut lire mon TUTO à ce sujet intervertir 2 listes de favoris est l'une des opérations les plus faciles.
Noter que les noms de favoris accompagnent les listes (ce n'étais pas le cas en KACE 4.03)
Une liste de favoris n'existe plus dès qu'il n'y a plus aucune chaînes présente dans cette liste.
Le nom de la liste ne change pas il reste simplement le dernier qui a été donné. C'est une opération indépendante du reste.
Mon TUTO: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut