Clean Atlas HD 200se impossible

lacolombe

BANNI
Inscrit
4/7/10
Messages
187
Bonjour,

Comme il est indiqué dans le titre je n'arrive pas à faire un clean de mon récepteur Atlas HD 200Se ,je procède de la manière suivante donc je reboote celui ci avec le bouton marche arrêt puis j'appuie succintement sur les boutons ch- vol+ mais rien n'y fait

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
sur les bouton de la facade du hd200 et non sur la télécommande
sinon regarde dans discution enrichissante epinglé dans la section tu trouvera un sujet clean hd200 avec une video
 
Oui justement sur les boutons de la façade je l'ai fait et sa ne marche pas !!!

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
applique toi un peut
soit tu le fait pas bien, ou l un des bouton est out
regarde la video
 
Je l'ai fait sur un 200s sa marche nickel mais le 200se ne veux rien savoir !

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Personne d'entre vous n'a eu ce problème ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Lacolombe,
J'essaie de faire un clean sur HD200se avec la même procédure et rien ne marche.
As tu trouvé la solution ?
 
Bien, sans solutions j'ai fait une réinitialisation d'usine: menu-> paramètres système-> réinitialisation ->(entrer le code d’accès)réinitialiser tout aux valeurs d'usine.
Puis tout réinstaller : mainsoftware/bootloader/Fav.chaines/priorités serveurs..etc..
En fait j'aurais pu réinitialiser que Sat/TP/Chaines, car je perdais systématiquement des chaines/favoris quand j'éteignais le déco...Mais bon, tant qu'à y être j'ai
tout reseter. Et désormais tout est revenu à la normale, mon Atlas fonctionne à nouveau nickel même après un arrêt/marche.
Voilà , si mon expérience peut servir à quelqu'un ...
@+
 
Bien, sans solutions j'ai fait une réinitialisation d'usine: menu-> paramètres système-> réinitialisation ->(entrer le code d’accès)réinitialiser tout aux valeurs d'usine.
Puis tout réinstaller : mainsoftware/bootloader/Fav.chaines/priorités serveurs..etc..
En fait j'aurais pu réinitialiser que Sat/TP/Chaines, car je perdais systématiquement des chaines/favoris quand j'éteignais le déco...Mais bon, tant qu'à y être j'ai
tout reseter. Et désormais tout est revenu à la normale, mon Atlas fonctionne à nouveau nickel même après un arrêt/marche.
Voilà , si mon expérience peut servir à quelqu'un ...
@+
bonjour
en suppriment une chaine ou déplacer une chaine dans un favorie ,sa suffisait
il faut arretter de jouer avec vos démo ,sous risque de le planter
 
Oui mais ça ne répond pas à la question et donc toujours sans solution pour le clean du HD 200 se!

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Comme indiqué, la manip ne fonctionne pas pour la 200 SE..
 
Bonjour j ai eu le même problème ce matin pour faire un clean . en fait depuis le boot 105 il faut commencer la manip sur les 4 trait mais après qu il y est eu marqué "INIT" ; si ça peut servir:smile2:
 
Bonjour.
J'ai le boot 106,le HD 200 Se, pas moyen de faire un clean, car depuis la 128,j'ai des coupures ou des freezes, de manière très aléatoire.
 
Salut
j'avais le même problème sur un 200 HD S d'un ami , il ne se passait rien !
Hasard ou pas , je l'avais éteint électriquement pendant que je cherchais la solution sur le net (15/20 min ) et comme par enchantement ,quand j'ai de nouveau essayé , le clean à fonctionné du premier coup !
 
Retour
Haut