[Résolu] Clefs Wi-Fi prises en charge (version B123)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

solo3434

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/5/16
Messages
96
après la sortie de la nouvelle version B1.23 pour l'hd-200, dont la team avait annoncé la prise en charge d'un nouveau module wifi dit MTK.
en essayant un clef wifi 802.11n, j'a trouvé qu'il marche à merveille
méme chose pour le
TPLINK TL-WN727N .....ok
Clef wifi du geant 2500 plus....ok
Clef wif condor cx 6700...ok
AINSI tous les membres sont invités à faire des essais et nous partager les résultats
lorque le clef est compatible vous aurez le boutton vert dans le menu paramètre d'interface réseau
2016-11-22_14-51-21.jpg2016-11-22_14-52-10.jpg2016-11-22_14-52-37.jpgtp.jpg


veuillez enrichir le sujet avec vous retour s'il vou plait
 
Dernière édition:
yes_test excellent la bande N pour recevoir les pack de données plus rapide router via récepteur +en distance...
 
Dernière édition:
j'ai fait le test avec une cle de starsat hyper sur l'atlas se 200hd
aucun resultat
 
Dernière édition:
merci a toi.
je n 'arrive pas a voir les images que tu as poster.
merci
 
Bonjour
Mais comment enregistrer si l'emplacement de la clé USB est pris par la clé Wi-Fi ?
 
bonjour
oui c'est une bonne nouvelle
maintenant il faut etre sur que c'est bien le wifi de la clé et pas le wifi du démo
car obliger activer celui du démo ,donc a voir
 
Mais biensur que c est celui du clef...
Quand tu choisi mtk c est bon....le recepteur redemarre et desactive celui interne en sci
D ailleurs l altlas ne peut pas supporter deux types en meme temps
Les images dont vous voyez ce sont les miennes..
Et j ai jamis reussir a me connecter avant

- - - Mise à jour - - -

L'objectif du sujet est de faire une liste des clefs compatibles...donc faites des tests svp
Pour le moment on a 4 clefs qui marchent....
 
Mais biensur que c est celui du clef...
Quand tu choisi mtk c est bon....le recepteur redemarre et desactive celui interne en sci
D ailleurs l altlas ne peut pas supporter deux types en meme temps
Les images dont vous voyez ce sont les miennes..
Et j ai jamis reussir a me connecter avant

- - - Mise à jour - - -

L'objectif du sujet est de faire une liste des clefs compatibles...donc faites des tests svp
Pour le moment on a 4 clefs qui marchent....


le nom des 4 cle svp
 
salut la team j'ai commander ma cle wifi est je vous donnerai des nouvelle juste une question pourquoi mettre une cle wifi allors que le demo est wifi
 
j'ai essayé la clé TL-WN722N. Elle n'as pas été reconnue par mon HD200S. Je n'ai pas pu dénicher la TL-WN727N pour le moment.
 
Il faut que les utilisateurs d hd 200 sachent que la team n a pas implementer le driver du mtk pour prendre en charge les clefs wifi exterieur...mais pour les prochains hd 200 qui seront equipes de ce module.....
Alors. Tant mieu pour nous puisque le module mtk possede un chipset tres utilise dans le marche des clefs wifi contrairement aux modules sci et whed.....
Pour ceux qui pose la question pour quoi tant que l atlas est en wifi interne?
Je les dis par modeste experience les modules internes sont tres limites, tandis que ce mtk est tres puissant et il prend en charge la norme N
Perso c est qu avec ce mtk qui j ai pu enfin me connecter....
Esperant que la team le choisi pour des projets prochains ...pourquoi pas hd 300
 
ce serais bien aussi que la team puisse faire pareil sur les atlas HD 100
car mise a part cette clé HED08W04SUA
cle Wifi Atlas.png
aucune autre ne fonctionne
et ce procurer cette clé es un vrais calvaire
 
بعد تجريب مفتاح كوندور 6700 يعمل عليه بكفاءة علية جدا و خصوصا في نوعية إشارة الويفي



attachment.php



attachment.php
attachment.php
 
صابر;1859295 a dit:
بعد تجريب مفتاح كوندور 6700 يعمل عليه بكفاءة علية جدا و خصوصا في نوعية إشارة الويفي




attachment.php



attachment.php
attachment.php
bonsoir
et en français
 
La clé 802.11n (citée plus haut) est celle du condor 6700hd à laquelle fait référence saber plus haut.Testée de suite ce matin, elle fonctionne à merveille.
 
salut la team cle wifi recu une 802.11n changement des chaines bien plus rapide mais parfois sa peut metre un peu de temp conection tres rapide de la cle wifi au demo en changeant l'option sur mtk autrement bon boulot la team:cl16: autrement c'est pour quant le volet de la face avant adapter pour la cle wifi :smile2:
 
bonsoir a tous , j'ai une clé TL-WN721N , il suffit juste de la brancher pour qu'elle soit reconnue ou bien d'abord la configurer sur PC
 
_pas reconnue par l atlas
 

Fichiers joints

  • TL-WN722N.jpg
    TL-WN722N.jpg
    23.3 KB · Affichages: 296
Dernière édition:
salut a vous,

que peut-ont mettre comme prix pour ces clés?
cordialement.
 
salut le prix des clés wifi varie selon les site internet ou les magasin ou tu va sa peut aller de 5.95euro a 27.81 a peu pret
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut