cline atlas hd 200

BAMOS

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/8/07
Messages
175
bonjour je souhaite mettre une cline sur mon atlas hd200 j'ai une dreambox 500 je souhaite récupère la cline qu'il y a dessus et la mettre sur mon atlas cela et il possible (la cline vient du forum un membre a eu la générosité de mon faire profiter)la cline et ok sur mon dm 500 merci de vaut réponse
 
bonjour je souhaite mettre une cline sur mon atlas hd200 j'ai une dreambox 500 je souhaite récupère la cline qu'il y a dessus et la mettre sur mon atlas cela et il possible (la cline vient du forum un membre a eu la générosité de mon faire profiter)la cline et ok sur mon dm 500 merci de vaut réponse
Bonjour l'ami oui bien sur tout simplement il faut aller la ou il y a le serveur gratuit de atlas et tu vas trouver une ligne qui s'appelle "vide" tu zappe sur ok et la te donne les lignes a mettre tes Clines en cas de pepin je suis a ton écoute merci.

- - - Mise à jour - - -

regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
tu trouvera ton bonheur merci
 
merci djamalos j'ai suivi le tuto mais il ne se passe rien écran noir après avoir désactivé server gratuit il faut peut être mètre le prio que je n'ai pas et je ne sais pas le faire
 
merci djamalos j'ai suivi le tuto mais il ne se passe rien écran noir après avoir désactivé server gratuit il faut peut être mètre le prio que je n'ai pas et je ne sais pas le faire
bon l'ami ce n'est pas la peine de désactivé le serveur gratuit.

Ordre des priorités des contrôles d’accès

Menu ==> Contrôle d’accès ==> Ordre des priorités des contrôles d’accès ==> Prioriser les tâches selon votre installation.

Par exemple, chez moi, j’ai mis Émulateur sur la première tâche, serveurs gratuits sur la deuxième, serveurs distants sur la troisième et tous les autres sur Aucune, parce que je n’ai pas une carte insérée, ni un Dongle interne (HD-100) ni un Dongle externe. Par contre j'ai des Clines que j'active de temps à autre.

Si vous compter utiliser votre récepteur qu’avec émulateur et frees serveurs, vous mettez :



  • 1[SUP]ère[/SUP] tâche = Émulateur.
  • 2[SUP]ème[/SUP] tâche = Serveurs gratuits.
  • 3[SUP]ème[/SUP] tâche = Aucune.
  • 4[SUP]ème[/SUP] tâche = Aucune.
  • 5[SUP]ème[/SUP] tâche = Aucune.
  • 6[SUP]ème[/SUP] tâche (Pour Atlas HD-200s) = Aucune.
  • Exit et sauvegarder.
 
Bonsoir,

c'est certainement cela, tu n'as pas activer les seveurs distants dans la list des acces:)
 
salut Bamos il te faut KYNG HD-100 Net File Editor c'est petit logiciel qui facilite la tache que tu trouveras dans la section atlas il y a aussi des tutos bonne chance
 
merci a tous pour vos lumière je vais tester
 
Retour
Haut