[Résolu] Comment ajouter les chaines Movistar Futbol (C+ FUTBOL HD ) ??

sonic007

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/12/15
Messages
59
Bonjour,

J'aimerai juste rajouter les chaines Movistar Futbol (C+ FUTBOL HD ) à l'excellente liste de CHRemy92.


Les fréquences sont : 11097v22000 et 10816v22000

Je ne sais pas comment faire !? Y-a t'il un tuto ou quelqu'un peut-il m'aider pour la manip svp ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je viens de voir que ma question sur le topic de CHRemy a été mis en sujet. Merci au modérateur pour le geste :smile2:

J'en profite pour relancer ma demande.
 
Salut,

Dans un 1er temps tu dois faire une recherche de ces chaines à moins qu'elles n'apparaissent sur la liste TV/R
Pour se faire:
Menu->Recherche de chaines->recherche de transpondeur, dans sélection de(s) transpondeur(s) tu mets la fréquence de la chaine recherchée et type de recherche mise à jour puis démarrer la recherche
Les chaines de ce transpondeur vont etre ajoutées à ta liste TV/R

Ensuite tu veux certainement les rajouter à l'un de tes favoris

Tu vas dans menu-> Editeur de chaines tu as toute la liste de tes chaines dans l'encadré à droite tu recherches ta chaine dans la liste le plus simple c'est de faire tri par nom bouton vert le classement se fera par ordre alphabétique ensuite une fois trouvé tu la sélectionne bouton OK puis bouton rouge : Menu des actions et là tu peux l'ajouter à n'importe lequel de tes favoris.

Voilà j'espere que c'est compréhensible
 
Salut armoul,

Merci, c'est très sympa de ta part. Je vais essayer.

- - - Mise à jour - - -

Salut armoul,

Merci, j'ai pu rajouter les chaines :cl16:
 
Retour
Haut