Comment ajouter OCS City ?

naim348

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/11
Messages
37
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà, je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un expert dans le domaine, donc excusez moi à l'avance pour ma question.
J'ai un demo Atlas 200S et J'essaye d'ajouter la chaine OCS City à ma liste, mais j'ai eu beau faire des recherche, elle ne s'ajoute jamais, contrairement aux autres chaines OCS (comme Géant, Choc, etc...). J'ai essayé aussi via l'ajout de transpondeur, mais la recherche ne donne rien (aucune chaine ne s'ajoute).
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
 
Bonjour,
a tu refait une recherche des chaînes avec un nouveau scanne ?
 
salut
essaye un scan a l'aveugle cela donne parfois de bon résultat
jcy
 
Hello, j'ai fais un nouveau scan, sans résultat. ca m'a juste fait perdre toutes mes listes favorites :) Mais la liste TV géné est restée la même.
(Merci pour vos réponses quand meme)
 
Salut, et tu veux pas injecter la liste de chaines de jojoke pour avoir ocs city .. ?
 
Alors suit cette manip! ( merci à Glitch)
Avant de le faire, regarde bien tes paramétres dans la configuration des tuners, il faudra
remettre la même après avoir injecter la liste de jojoke.
Par la suite , tu peux suivre le post épinglé de jojoke pour suivre les maj de sa liste

Glitch a dit:
Tu pourras récupérer la liste de favoris de Jojoke là https://dl.dropboxusercontent.com/u/... COURANT.rar Tu décompresses et récup le fichier .KCF que tu mets sur une clef usb...puis menu restaurer mise à jour / mise à jour des chaines et tu pointes vers le .kcf sur la clef.
Après reboot penses toujours à remettre ta configuration des tuner...menu/recherche de chaine/configuration des tuners

Comment on fait ca cher ami ? (Dsl, pour mon ignorance)
 
Retour
Haut