comment brancher 2 paraboles sur mon atlas HD-200S?

fcporto77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/8/11
Messages
71
Salut à tous,


Si j'ai bien compris, sur l' atlas, il n'est possible que d'utiliser l'entrée du haut pour le satellite, et donc uniquement le satellite 1 dans le paramétrage.
Le satellite 2 étant réservé au dongle.
C'est bien ça?


Mon soucis est que j'ai deux paraboles :
n°1 : astra/hotbird
n°2 : hispasat
J'ai un câble pour chaque parabole qui arrive derrière ma TV.


Est-il possible d'acheter un appareil sur lequel je pourrait brancher mes deux câbles et ne sortir qu'avec un câble qui irait sur mon démo.


Actuellement j'ai paramétré astra/hotbird avec toneburst port 1 et 2.
Comment cela se passera t'il sur le paramétrage si j'ai 3 satellites?


D'avance merci
@+
 
Salut
J'ai qu'un seul câble pour Astra et Hotbird. Un autre pour hispasat. Donc deux câbles au total.
[FONT=Verdana, Arial, sans-serif]comment je vais faire comprendre à l' atlas que sur le port 1 il y a deux satellites différents?[/FONT]
@+
 
un switsh avec quatre entrée lnb tu branche chaque lnb sur une entrée du switsh, puis tu configure ton atlas.
 
salut
@ itgate : merci je pense faire comme ça
@ raouf7 : pas possible je pense, j'ai qu'un seul cable pour mon antenne astra/hotbird

@+

- - - Mise à jour - - -

salut

j'ai un doute par rapport à l'image donnée par itgate
mon revendeur sat me dit qu'en utilisant un répartiteur pour dissocier astra et hotbird pour ressortir avec deux cables je vais perdre des fréquences, un problème Horizontal/Vertical

quelqu'un est au courant?

@+
 
salam, mais comment configuré sur le demo les 02 paraboles?
 
Tu utilises tes deux câbles avec ton disecq donc tu consideres que tu n'as que deux satellites mais le résultat final tu auras tes trois sat.ok
bonne chance.

- - - Mise à jour - - -

tu programmes entrée 1 du disecq astra mais le resultat final tu auras astra et hotbird
2 hispasat et le tour est joué
 
c simple tu utilise le switcher pour les satelite que tu veut voir il se vend a 250 da il a 4 sortie
 
Retour
Haut