Comment configurer le Dongle interne du Atlas HD-200s ?? [Besoins d'aide]

youva78

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/14
Messages
115
Bonjour , je souhaiterai avoir une information concernant installation du DONGLE pour le cristor atlas HD 200s. je vais bien dans recherche de chaine ensuite configuration des tuners puis je met le satellite Astra 19 le signal et correct mais quand je veux configurer le dongle je ne trouver pas le dongle astra 19 ses normal ?? svp ses urgent cela fait 2 semaines que je bloque .
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour quand je vais dans recherche de chaine je met le satellite astra 19 je capte astra 19 mais pour le dongle je ne trouver pas le dongle astra 19

Bonjour , je souhaiterai avoir une information concernant installation du DONGLE pour le cristor atlas HD 200s. je vais bien dans recherche de chaine ensuite configuration des tuners puis je met le satellite Astra 19 le signal et correct mais quand je veux configurer le dongle je ne trouver pas le dongle astra 19 ses normal ?? svp ses urgent cela fait 2 semaines que je bloque .

Bonjour youva78 et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Il existe 03 satellites pour le fonctionnement du Dongle : AB1, W6 et AB3. Tu dois choisir l'un d'eux, pour comprendre le principe de fonctionnement du Dongle, merci de suivre ces 02 tutos :

> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s
> Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

Après tu pourra nous dire ce que tu veux pour qu'on puisse t'orienter.

PS1: Si tu as l'internet, les frees servers sont mieux et plus stables que le Dongle interne, donc, tu utilises le net et pas le Dongle, le dongle est destiné pour ceux qui n'ont pas le net chez eux.

PS2: Le Dongle sert à décrypter les chaînes, les clés sont reçus par satellite, une assiette pour capter les chaînes (Astra, Hotbird, Nilesat...) et une autre pour le Dongle afin de décrypter les chaînes payantes.
 
J'ai enfin compris , mais je n'ai pas trop chercher .....
grâce aux ps1 et ps2 .
Dommage que l'on ne trouve plus de HD100 neuf .
Car pour moi je ne pense pas avoir l'utilité du 200 , mais je peu aussi me tromper .
 
Je t'explique ma situtation . j'ai 1 tete plus 1 parabole. Si j'ai bien compri je peut choisir le SAT astra 19 puis pour decripter les chaines j'active les free server ??
 
Je t'explique ma situtation . j'ai 1 tete plus 1 parabole. Si j'ai bien compri je peut choisir le SAT astra 19 puis pour decripter les chaines j'active les free server ??

oui, si tu as Internet. et c'est mieux via le net!
 
Je t'explique ma situtation . j'ai 1 tete plus 1 parabole. Si j'ai bien compri je peut choisir le SAT astra 19 puis pour decripter les chaines j'active les free server ??

Oui, tu n'as pas besoins du Dongle parce que tu as l'internet.

Tu veux connecter ton démo via un câble réseau ou bien via wifi ??
 
Retour
Haut