Comment connecter mon Atlas HD-200s à internet ??

bonjour a tous
bonjour kokito
excuse moi pour le retard car j ai été pas chez moi hier soir
voilà les informations
interface reseau active wlano
etat de connection reseau+ internet
network nam (ssid) livbox !!!!
DHCP activé
le reste s est venu automatiquement
mode auto

Donc, ton HD-200s est connecté à internet, tu peux voir les chaînes cryptées (CSat, Digital+, JSC Sport...).
 
Donc, ton HD-200s est connecté à internet, tu peux voir les chaînes cryptées (CSat, Digital+, JSC Sport...).
je suis sur astra et hotbird
c est quoi (csat digital jsc sport)
et pourtant ça ne décrypte pas.
 
1. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre des priorités des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as comme tâches ???

2. Bouton bleu ==> Est ce que les frees servers KYNG sont activés ??
quand je fait cotrole d acces j ai ( lecteur carte)
serveur dns prefere 192 168 1 1
SERVEUR alternatif 192168 1 1
EST CE QUE IL Y A UNE CARTE POUR CES DEMOS
 
Dernière édition:
slt il te faut aller dans menu controle d'acces ordre des priorités
et mettre en 1er tache emulation et 2eme tache serveur gratuit
ensuite tu fait panel bouton bleu et tu active tes free serveur avec touche verte
 
slt il te faut aller dans menu controle d'acces ordre des priorités
et mettre en 1er tache emulation et 2eme tache serveur gratuit
ensuite tu fait panel bouton bleu et tu active tes free serveur avec touche verte
j ai pas de carte dans le demo
est ce que c est normale
 
quand je fait cotrole d acces j ai ( lecteur carte)
serveur dns prefere 192 168 1 1
SERVEUR alternatif 192168 1 1
EST CE QUE IL Y A UNE CARTE POUR CES DEMOS

Tu as une clé USB en ce moment ?

- - - Mise à jour - - -

j ai pas de carte dans le demo
est ce que c est normale

Oui, c'est normale.


Quand tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Tu ne trouve pas "Ordre des priorités des contrôles d'accès" ???
 
tu as une clé usb en ce moment ?

oui j en ai une

- - - Mise à jour - - -

Tu as une clé USB en ce moment ?

- - - Mise à jour - - -

NON JE NE TROUVE RIEN
JE TROUVE LECTEUR DE CARTE
QUAND JE L OUVRE CA ME MARQUE PAS DE CARTE INSEREE


Oui, c'est normale.


Quand tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Tu ne trouve pas "Ordre des priorités des contrôles d'accès" ???


NON JE NE TROUVE RIEN
JE TROUVE LECTEUR DE CARTE
QUAND JE L OUVRE CA ME MARQUE PAS DE CARTE INSEREE
 
merci kokito pour le temps que tu passe avec moi
je vais m absenter un petit moment
et je te rendrais la reponse c est je reussi ou non


- - - Mise à jour - - -


j ai telechargé laversion b107 PAR INTERNET mais comment
l injecter dans le demo
Mais ils sont via le net dans ton dèmo,tu n as pas besoin de les faire rentrer car par cette procedure la mise à joue est effectuèe.
 
probleme résolu
un grand merci a toi kokito
et tout les autres
merci pour le partage et tahia dzsat
 
merci kokito pour le temps que tu passe avec moi
je vais m absenter un petit moment
et je te rendrais la reponse c est je reussi ou non


- - - Mise à jour - - -


j ai telechargé laversion b107 PAR INTERNET mais comment
l injecter dans le demo

Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur:

1. Version du logiciel ?
2. Version du boot ?


- - - Mise à jour - - -

probleme résolu
un grand merci a toi kokito
et tout les autres
merci pour le partage et tahia dzsat

Content pour toi l'ami, ça fait toujours plaisir de s'entraider..

Besoins de quoi que se soit, n'hésite pas surtout
:wink2:

Bienvenu à toi.
 
Si tu es connectè avec le net ,on doit trouver ton prob,il n a aucune chance.

Peux tu nous dire quelque version de la mise tu as ,pour cela:

tappes sur menu-->information systheme ---->informations du Recepteur ,ok.

Tu dois trouver ce tableau du cepeteur (j ai effacè mon numero de serie)





Dis nous qukle version du logiciel as tu?


Si tu as la version 107:

tappes sur menu-->controle d accès--->ordre despriorites des controle d acces, ok

Il sufit juste de placer les donnees comme le tableau le dit.
tu peux aussi ne pas les mettre comme moi,si tu n as pas un serverveur distant ,tu places emulateur sur premiere tache et serveur gratuit comme seconde tache.
et j esper comme ca tu as eu ton prob -:)




-

- - - Mise à jour - - -

probleme résolu
un grand merci a toi kokito
et tout les autres
merci pour le partage et tahia dzsat

- - Mise à jour - - -





Mais dis nous ou as ètè ton probleme au juste -:) ?
Ca va aider les prochains si il ont le meme probleme.
Merci et content pour toi .

 
Merci à toi Protek 770 mais de préférence, il met Emulateur en 1er, serveurs gratuits en 2ème, les autres tous sur Aucune.
 
Merci à toi Protek 770 mais de préférence, il met Emulateur en 1er, serveurs gratuits en 2ème, les autres tous sur Aucune.
De rien mon ami,j ai precisè qu il doit pas faire comme moi,car perso j utilise plus les servers.Mais j aimerai bien que notre ami nous dise ,ou se trouvait son probleme.
Merci
 
Si tu es connectè avec le net ,on doit trouver ton prob,il n a aucune chance.

Peux tu nous dire quelque version de la mise tu as ,pour cela:

tappes sur menu-->information systheme ---->informations du Recepteur ,ok.

Tu dois trouver ce tableau du cepeteur (j ai effacè mon numero de serie)





Dis nous qukle version du logiciel as tu?


Si tu as la version 107:

tappes sur menu-->controle d accès--->ordre despriorites des controle d acces, ok

Il sufit juste de placer les donnees comme le tableau le dit.
tu peux aussi ne pas les mettre comme moi,si tu n as pas un serverveur distant ,tu places emulateur sur premiere tache et serveur gratuit comme seconde tache.
et j esper comme ca tu as eu ton prob -:)




-

- - - Mise à jour - - -



- - Mise à jour - - -





Mais dis nous ou as ètè ton probleme au juste -:) ?
Ca va aider les prochains si il ont le meme probleme.
Merci et content pour toi .


on premier il fallait le metre en wifi et le code, je precise bien
qui se trouve sous le modem.
on deusieme il fallait injecter la version 107 pour decrypter
 
Dernière édition:
Bonsoir, peut quelqu'un me dire pourquoi mon Atlas 200s HD beug toujours pour quelque seconde surtout les chaines Allemande comme les SKY, Bundesliga ,ect......, se que je comprend pas que sur les chaine françaises ca n‘arrive presque jamais j‘ai fait quelque recherche sur Internet mais rien trouvez, j‘éspere que sur cette forume quelqu'un peut m‘aiderde résoudre se problème .j'utilise WiFi a Trés grande vitesse .
Software Ver B107
Bootloader Ver B101

Merci .
 
Bonsoir, peut quelqu'un me dire pourquoi mon Atlas 200s HD beug toujours pour quelque seconde surtout les chaines Allemande comme les SKY, Bundesliga ,ect......, se que je comprend pas que sur les chaine françaises ca n‘arrive presque jamais j‘ai fait quelque recherche sur Internet mais rien trouvez, j‘éspere que sur cette forume quelqu'un peut m‘aiderde résoudre se problème .j'utilise WiFi a Trés grande vitesse .
Software Ver B107
Bootloader Ver B101

Merci .

Le serveur KYNG est à oublier pour les sky allemands,une catastrophe,On dit que le team gere ce server mais une fois j ai leur traitè ce probleme,ils m ont dit :eek:n gere pas les sky allemends -:) Je crois que ce server est specialemnet destinè pour les francophonres afin d acheter cet atlas.à À vrai dire,qui va acheter ce demo s il n y avait pas un server free?
Ce probleme n est aps actuel,mais ils ont rien fait pour l+ ameliorer car peu de clients ont besoin de ce bouquet.
Tu n´ as qu à se procurer d´une C LINE,d un server payant qui gere convenablement les programmes allemands,apres ton demo devient complet.

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -

on premier il fallait le metre en wifi et le code, je precise bien
qui se trouve sous le modem.
on deusieme il fallait injecter la version 107 pour decrypter


Merci pour ta reponse.
Pour decrypter il fallait pas forcemeent avoir la version 107.,les anciennes le font aussi.Tu as pris les clès originaix du modem car tu ne l as pas changè c est tout.Pour info tu peux changer tes cle en un seul mot court pour eviter de tapper les clès du modem qui sont longs. et co,pliquès
L etentiel que tu as eu la lumiere que tu voulais.
 
Dernière édition:
Le serveur KYNG est à oublier pour les sky allemands,une catastrophe,On dit que le team gere ce server mais une fois j ai leur traitè ce probleme,ils m ont dit :eek:n gere pas les sky allemends -:) Je crois que ce server est specialemnet destinè pour les francophonres afin d acheter cet atlas.à À vrai dire,qui va acheter ce demo s il n y avait pas un server free?
Ce probleme n est aps actuel,mais ils ont rien fait pour l+ ameliorer car peu de clients ont besoin de ce bouquet.
Tu n´ as qu à se procurer d´une C LINE,d un server payant qui gere convenablement les programmes allemands,apres ton demo devient complet.

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -




Merci pour ta reponse.
Pour decrypter il fallait pas forcemeent avoir la version 107.,les anciennes le font aussi.Tu as pris les clès originaix du modem car tu ne l as pas changè c est tout.Pour info tu peux changer tes cle en un seul mot court pour eviter de tapper les clès du modem qui sont longs. et co,pliquès
L etentiel que tu as eu la lumiere que tu voulais.
merci a toi pour ces éclaircissements
je trouve que l image de l atlas 200 est pas terrible
c est un peu flou, ou rien que chez moi
 
ou je peut trouvé un server gratuit ou payant qui gere les chaines Allemande ??svp
 
ou je peut trouvé un server gratuit ou payant qui gere les chaines Allemande ??svp
Oui il y a des serveurs gratuits qui servent des chaines allemandes ,mais etant donnè que tu as l atlas,il vaut mieux se procurer une C LINE.,car en achetant un autre demo pour les sky avec un server gratuit, ca sera plus cher.Pour les C LINE seller, il y en a comme ces vendeurs de baguettes de pain,c est pas une denrèe rare.
Le prix est entre 45 jusqu a x euros.
 
Peut tu me donnée quelque Adresse la ou je peut trouvé c‘est "C LINE" je suis nouveau sur sais chose la ,je ne comprend pas bien comment ca marche ,SVP , juste une petite description. Ou et comment ca marche
​Merci pour t‘es Réponse trés Rapide ​.
 
je viens juste pour vous souhaitez une bonne journée
je me régale avec ce joujou qui est l atlas 200S
MERCI,A VOUS TOUS
 
Retour
Haut