comment effectuer un scan transpondeur?

kms30

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/15
Messages
68
Bonjour à tous et désolé si mon problème a déjà été traité mais je n'ai pas de réponse claire :

je suis parti de la liste des favoris crées par jojoke (grand merci à lui), que j'ai retravaillé à ma façon, depuis certaines chaines ont été déplacées ou sont apparues, je voudrais savoir quel est le moyen le + rapide et le plus sûr pour modifier et/ou rajouter des chaines sans tout casser (faire un scan par transpondeur?) , un tuto existe?

merci pour vous réponses.
 
Bonjour,
Avec Kace HD 4.08, tu sélectionnes ton satellite, puis par transpondeur que tu choisis dans la liste déroulante.
 
Recherches des chaines / recherches des transpondeurs là tu indique le tp que tu veux scanner...et tu scan...
Les chaines trouvées sont ajoutées à la liste général.
Gestion des chaines / edition des chaines là tu déplace la/les chaines trouvées dans un de tes favoris (il suffit de selectionner puis d'appuyer sur un chiffre 1 correspond à la première liste de favoris 2 à la deuxième ect..ect..) tu sauvegardes en sortant.
Gestion des chaines / edition des favoris là tu place la/les chaines ou çà t'arrange...tu sauvegarde en sortant...

Avec l'habitude tu verras que la gestion de chaines à la télécommande pour ajouter des chaines manquantes ou en déplacer est très simple et rapide à réaliser, toutes les options sont affichées à l'écran des menus.
 
Retour
Haut