Comment faire pour capter astra et hispasat ?

paquito2

DZSatien Curieux
Inscrit
15/10/15
Messages
31
Bonsoir,
comment faire pour avoir en même temps les satellites Astra et hispasat ? Faut il 2 têtes ou une parabole motorisée ?
Merci d'avance
 
Slt
Il te faudra automatiquement soi deux paraboles sur deux sat différent ou une parabole motorisé. Mais comme la tête sur hispasat doit être légèrement incliné je pense que ça impacte le signal une fois sur le 19°.

rdsip
 
Slt
Il te faudra automatiquement soi deux paraboles sur deux sat différent ou une parabole motorisé. Mais comme la tête sur hispasat doit être légèrement incliné je pense que ça impacte le signal une fois sur le 19°.

rdsip
Non car le moteur de ta parabole oscille en suivant une courbe pré définie qui te fait de la contre polarisation automatiquement.
 
Bonsoir,
comment faire pour avoir en même temps les satellites Astra et hispasat ? Faut il 2 têtes ou une parabole motorisée ?
Merci d'avance

Bonsoir
Avec 49 degrés d intervalles entre Astra et Hispasat
la meilleur des solutions est sans aucun doute 2 paraboles pour chaque satellite
 
Dernière édition:
Bon il te reste plus qu'à installer deux paraboles

rdsip
 
Merci beaucoup pour la réponse. D'après ce que j'ai lu on peut décrypter hispasat avec les serveurs kyng, non ?
 
quelque chaine normalement mais vraiment pas beaucoup d'après le retour d'un ami
 
Oui j'ai déjà fais le test et y a les sport tv et quelques une mais pas toute ces sur.

rdsip
 
bonjour,
pourquoi hispasat, alors que la majorité des chaînes espagnoles sont sur astra ?
salutations
 
Merci beaucoup pour la réponse. D'après ce que j'ai lu on peut décrypter hispasat avec les serveurs kyng, non ?

bonjour,
oui on decrypte la plupart des chaines portugaises avec les FS mais depuis quelques mois pas mal de freezes principalement sur les chaines "nationales" les sport tv sont un peu epargnés.
king aurais des soucis avec leurs cartes pour le bouquet portugais.
cdt.
 
Merci pour les réponses. En effet c'est pour les chaînes portugaises.
 
Merci pour les réponses. En effet c'est pour les chaînes portugaises.

Bonjour à tous, je dois installer la parabole avec Atlas chez mes parents ce week-end.

cela vaut vraiment le coup d'aller sur Hispasat? Disposez vous d'une liste des chaines decryptées?

merci d'avance
 
Merci pour les réponses. En effet c'est pour les chaînes portugaises.

Bonjour, je viens de retour du norte.Les programes actuelles avec quelques coupures RTP1-RTP2-RTP3-et SIC,pas det TVI.

SPORTV 1-2-3- Pas de 4 et 5. En attendent que la tean trouve un volontaire avec un outre abonnement c'est déja bien.
 
Quelqu'un aurait la liste des chaines espagnoles et portuguaises qu'on peut trouver dans le loooonggg listing de Astra ?
J'aimerai bien creer une liste favorite suplementaires des chaines hispano-portugaises....et je sais pas trop comment faire.
 
Pas de sport TV 4-5 pas de sport TV + ni tvi 24 sporting TV etc

- - - Mise à jour - - -

Pas de sport TV 4-5 pas de sport TV + ni tvi 24 sporting TV etc
 
Retour
Haut