Comment installer UNE chaine particulière ?

Galactik42

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/15
Messages
111
Bonjour,
étant nouveau sur ATLAS HD200, je ne maîtrise pas encore tous les paramétrages et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum.

Je voudrais savoir comment je peux installer une chaîne en particulier ?

J'ai actuellement une liste de chaines que m'a donné un collègue, et j'ai vu sur KingOfSat que depuis le 01/10 il y a CANAL+ en Ultra HD qui est arrivée : voir ma capture d'écran.

Capture.jpg


  • Canal+ UHD (France) est actuellement diffusée en clair (11479.00MHz, pol.V SR:22000 FEC:2/3 SID:6401 PID:110[H.265]
    ultrahd.gif
    /121 aac Français).

Et pour ma connaissance, qu'est-ce que signifie "SID" ?

Merci de l'aide les copains !! :bye:
 
Alors, j'ai eu une mauvaise info. Parceque mon collègue m'avait dit qu'il y avait des chaines test 4K. Merci pour l'info.

Par contre j'aimerais quand même savoir s'il est possible de faire une recherche de chaine particulière ?

Ex: si une nouvelle chaine HD arrive, comment jpeu la mettre dans ma liste de chaine perso ? ça j'y arrive pas

- - - Mise à jour - - -

Ah oui d'accord pas du tout la même catégorie ! lol

Est-ce que ce boitier est flashable comme les Atlas ?
 
Oui évidemment tu peux ajouter toutes les chaines dans un de tes favoris...à partir du moment ou elle est dans la liste générale.
Soit elle y est déjà soit tu fais un scan du transpondeur sur lequel la chaine est disponible, scan TP
Ensuite il suffit d'aller dans la gestion des chaines pour ajouter la chaine à un Favoris.
La chaine ajoutée à un favoris se trouve toujours en dernière position, pour la déplacer il te suffit d'aller dans gestion des favoris.
L'ensemble des manips et options sont affichées à l'écran.
Le plus simple et de fouiller dans les menus de ton atlas, il reste très simple et tu ne risque rien, si au préalable tu as pensé à sauvegarder tes favoris et tes serveurs distants si tu en utilise...
Tu as une série de tuto dans la section ATLAS le sujet est http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Bonjour Galaktik42

Pour les chaines en UltraHD, sur KingOfSat, onglet UltraHD, résultats = 7 chaines en test.

Bonne instal pour aujourd'hui : )
 
Bonjour Galaktik42

Pour les chaines en UltraHD, sur KingOfSat, onglet UltraHD, résultats = 7 chaines en test.

Bonne instal pour aujourd'hui : )

Comment faire pour afficher de l'uhd avec un atlas qui te donne au max du full HD ?
Comment faire pour afficher 3840x2160 pixels sur une tv FHD qui affiche du 1920x1080 au mieux ?....

Autant essayer d'afficher une chaine FHD avec une dream 500S et un téléviseur CRT...:g:g
 
Afficher de l'UHD avec l' Atlas = impossible
Afficher une résol UHD sur une TV FullHD = impossible

Il faut espérer que le prochain modèle d'Atlas soit équipé UHD, après quoi ... faudra changer la TV également pour un modèle UHD, je sais ça fait rager d'autant qu'on s'est équipé FullHD il n'y a pas longtemps, faudra encore tout changer ... c'est pire que l'obsolescence programmée. Pour l'instant je crois qu'il ne faut pas trop se prendre le chou avec l'UHD.
 
Retour
Haut