comment installer une cline dans atlas hd 200s

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonsoir

je voudrai savoir comment installer une cline sur mon HD 200S merci à tous
 
Bonsoir

tu clicque:
Menu
Control d'acces
Mode Client Ethernet
Vide ( Ok et tu inserre ta cline)
Exit

apres vas dans odre des priorité des controle d'acces
et tu active la tache des servers distant.

Merci
 
bonsoir

merci kaiser1 peux tu me donner l'ordre je reçois un ensemble de mots avec la postion port mot de pass ect, je me rappelle à l'époque avoir utilisé un générateur ?
 
Bonsoir .
En parcourant le site j'ai entendu parler de Cline de 24heures
Je suis dans le même cas j'aimerais installer une Cline mais je ne sais pas du tout comment faire.
Je ne sais pas sur quel site m'en procurer une et l'incorporer sur mon demo.
PS : j'ai une atlas HD 200.
Ya til quelqu'un qui pourrai m'expiquer.
Merci d'avance et bonne soiree
 
une cline se presente ainsi :

C: s.cccam-free.com 25000 v3kf55 cccam-free.com


et pour l'inserer la meme procedure a suivre :

URL : s.cccam-free.com
Port Serveur :25000
Nom Utilsateur : v3xsk6
Mots de passe ; cccam-free.com
up hops : 5

vous trouverez des generateur ici

http://www.dzsat.org/forum/f338/
 
je dois vraiment pas être doué car je ne comprends pas ou et avec quoi générer ces fameuses cline gratuites?
ça m'aurait intéressé d'essayer, si quelqu'un a du temps pour m'expliquer et m'aiguiller je veux bien, jusqu'à présent je me suis toujours débrouillé seul mais la??????suis pas doué
 
je dois vraiment pas être doué car je ne comprends pas ou et avec quoi générer ces fameuses cline gratuites?
ça m'aurait intéressé d'essayer, si quelqu'un a du temps pour m'expliquer et m'aiguiller je veux bien, jusqu'à présent je me suis toujours débrouillé seul mais la??????suis pas doué

Tu clique sur le Lien puis sur activate tu va passer sur une autre page tu attend 5 seconde et tu clique sur skip. Apres tu clique sur usernam. Et la tu aura ta cline

noublie pas de confirmer le captcha
 
Merci becareful, ce soir en rentrant je vais essayer, c'est cool cette solidarité. Merci encore

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir a tous
Qui peux m'aider SVP
Jai deux atlas HD 200
Jai installer une cleane sur les deux
Les deux affiches in use/ decrypting
Sur une tout est OK l'image apparait
En revanche sur la deusieme ecran noir l'image n'apparait pas et il m'affiche " cette chaine ne peut être décryptée"
J'ai installer les même prioritees : serveurs distants etc etc. J'ai bien pri le soin de déconnecté le serveur kyng pour qu'il n'y ai pas de conflit.
Jai installer d'autre cleane mais en vint sa ne fonctionne pas .
Les dernières MAJ SONT INSTALLEES
Est ce que Quelqu'un aurait la solution .
Ya til quelqu'un qui aurait la solution car la je comprend plus rien...
Merci d'avance
 
Bonsoir a tous
Qui peux m'aider SVP
Jai deux atlas HD 200
Jai installer une cleane sur les deux
Les deux affiches in use/ decrypting
Sur une tout est OK l'image apparait
En revanche sur la deusieme ecran noir l'image n'apparait pas et il m'affiche " cette chaine ne peut être décryptée"
J'ai installer les même prioritees : serveurs distants etc etc. J'ai bien pri le soin de déconnecté le serveur kyng pour qu'il n'y ai pas de conflit.
Jai installer d'autre cleane mais en vint sa ne fonctionne pas .
Les dernières MAJ SONT INSTALLEES
Est ce que Quelqu'un aurait la solution .
Ya til quelqu'un qui aurait la solution car la je comprend plus rien...
Merci d'avance

vas dans odre des priorité des controle d'acces
et tu active la tache des servers distant.

- - - Mise à jour - - -

ou bien avec le bouton bleu tu affiche le panel puis tu appuie sur le bouton info
 
Salut .
J'ai posté également sur le site dans une autre discussion et on m'a dit de faire comme tu dit c'est a dire de cliquer sur info
C'est ce que j'ai fait et la sa fonctionne.
Par contre en voulant installer d'autre cleane supp sa ne fonctionne pas jai du trop inssister . pour le coup en demandant de l'aide on m'a dit que pour le moment je nen n'avais pas l'utilite vu que les free serveurs fonctionnent a merveille
Ce si dit si ta la solution je suis preneur
Car je n'ai pas envi de me retrouver en galère le soir d'un match on ne sais jamais
Merci d'avance
 
OK je n'en n'avais pas dix d'installer seulement 3 c'est bizarre OK je vais tester mes cleane avant De les installer
Sinon aurait tu des liens de cleanes juste de 24 heures c'est simplement pour depanner au cas ou les free serveurs nous lachent car je fouille un peu partout sur le site et sur google mais avec un peu d'aide sa serait plus simple
Merci a toi
 
OK je n'en n'avais pas dix d'installer seulement 3 c'est bizarre OK je vais tester mes cleane avant De les installer
Sinon aurait tu des liens de cleanes juste de 24 heures c'est simplement pour depanner au cas ou les free serveurs nous lachent car je fouille un peu partout sur le site et sur google mais avec un peu d'aide sa serait plus simple
Merci a toi


regarde ici h**p://kyngland.blogspot.com/search/label/Serveurs%20Gratuits
 
Salut merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeuil .
Et je te tiens au courant
Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Salut
J'ai été sur le site c'est assez compliqué vu que je suis en France du coup ma demande n'est pas prise en compte d'après ce que jai compris faut être a l'étranger pour avoir accès au cleanes .
J'ai lu aussi qu'il y avait une combine pour contourner le truc mais faudrait m'expiquer si tu peux car la sa deviens trop compliqué pour moi.
Merci bonne journée a toi.

- - - Mise à jour - - -

Salut
J'ai été sur le site c'est assez compliqué vu que je suis en France du coup ma demande n'est pas prise en compte d'après ce que jai compris faut être a l'étranger pour avoir accès au cleanes .
J'ai lu aussi qu'il y avait une combine pour contourner le truc mais faudrait m'expiquer si tu peux car la sa deviens trop compliqué pour moi.
Merci bonne journée a toi.
 
comme il es dit il te faut rajouter une extension sur ton navigateur pour lui faire croire que tu te connectes d'un autre pays moi j'utilise hola sous firefox par exemple et je l'active sur un autre pays pour pouvoir y aller tape tuto installation hola sur google tu devrais trouver comment l'installer et les explications c'est super simple moi les clines pour finir je prefere les rentrer directement avec une clef usb et un fichier tout fait avec kyng net file editor comme expliqué la http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-utiliser-le-kyng-hd-netfile-editor-v2-00-a-390621.html cdlt
 
Dernière édition:
Salt guizmo
Desole pour la reponse tardive
Avec tes explications je suis enfin armée
Je vais me pencher dessus.
Sinon jai installée une cleane de secours qui dure max 24 heure au cas ou les free serveurs nous lachent
C'est un bon début je commence a toucher ma bille lollll
Merci encore et bonne soirée
 
Retour
Haut