comment rajouter la tnt astra

abyao

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/16
Messages
9
bonjour à tous,
nouveau possesseur d'un atlas hd 200se, que je viens de flasher et mettre à jour, aucun soucis les tutos sont très bien faits ;) bravo ! :cl16:

il y a juste que je voudrai rajouter les chaines de tnt gratuite d'astra mais je vois pas par où, j ai du zap une étape ou je ne connais pas encore le bon vocabulaire pour faire une recherche sur ce fofo :g:g
y aurait un tuto quelque part s'il vous plait ? ou quelqu'un pourrait me décrire le process.

merci
 
bonjour
il n'y a pas de tnt sat gratuit sur astra ,sauf si tu as une carte
 
coucou,
merci de ta réponse, j ai un ami qui est revendeur d Electroménager et me donne une carte, je l aurai demain ou vendredi,
j ai quelque chose a faire ? comment je peux installer et switcher de kyng à la tnt ?
j ai encore du mal a suivre, surtout que vous allez rigoler, j ai mon démo depuis hier et je me suis pris la tête cette nuit parceque ca marchait pas alors qu'a priori il y a eut une maintenance :cl21: boulet inside !
 
bonjour à tous
je profite de ce sujet pour poser ma question

j'avais avant un abonnement à canal plus que je n'ai plus il me reste la parabole.
je voulais savoir si en achetant le cristor hd200se je peux avoir les chaines de la TNT française
j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une carte mais laquelle ? certains sujet dise que ça marche d'autres que ça marche plus, je suis perdu

surtout que sur les fiches produits des vendeurs du cristor y'a ecris qu'on peut pas recevoir les chaines de TNT françaises

merci d'avance
 
on recoit les chaines de la tnt par sat et non par par les ondes terrestre
et pour le sat soit tu active les free serveur, et tu n auras besoin que de net
soit tu acete une carte tnt sat comme te l a dit droopy
 
on recoit les chaines de la tnt par sat et non par par les ondes terrestre
et pour le sat soit tu active les free serveur, et tu n auras besoin que de net
soit tu acete une carte tnt sat comme te l a dit droopy

merci pour vos 2 réponses

donc du coup je vais franchir le pas et commander :) en espérant que ma parabole soit bien réglée (pas envie de monter sur le toit)

étonnant que les vendeurs disent l'inverse

quand tu dis que j'aurai besoin que de net , tu parles d'une connection internet soit en WIFI soit en RJ45 il faut un gros débit (j'habite à la campagne)
 
bonjour
le débit na peu d'importance ,ce qui conte c'est d'avoir une connection stable ,meme en bas débit sa fonctionne
 
Retour
Haut