[Résolu] Comment reconnaitre 1 Atlas HD-200S algérien d'1 copie?

abderrezak

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/09
Messages
365
Bonjour
J'ai décidé d'acheter 1 ATLAS HD-200S, mais j'ai peur de tomber sur une vulgaire copie. Alors, ma question est la suivante: comment peut-on différencier un ATLAS HD-200S algérien d'une copie? Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourraient me donner une réponse sûre.
 
Bonjour,
Il n'y a pas de copie des produits Atlas.
 
Dernière édition:
Pas de copie à ma connaissance ! Achète sans crainte.
 
voila les 2 modèles qui son en vente
l"atlas HD 200-s
qui lui a une antenne wi fi a l"arrière et usb en façade

receptor-satelite-cristor-atlas-hd-200-wifi.jpg


et tu a l"atlas HD 200s-E qui lui a pas d"antenne wi fi a l"arrière
et dispose de 2 usb un a l'arrière et un en façade
cristor-atlas-hd-200-vonets-vap11n.jpg
cristor-atlas-hd-200 (1).jpg


mais les 2 son ok en free serveur et dongle

bonne journée
 
salut
tu veux lacheté ou ?
 
Dernière édition:
le prix varie entre 14 500 et 16 000 DA à El Hamiz et bein d'autres revendeurs, à Alger.
pour ton information, il n y a pas de copie, il n'existe que les 2 modèles dont les photos postées plus haut.
 
Salem ,acheté 13500 dans la wilaya de blida,à coté d alger
 
Je croyais en France. je voulais l'acheter a alger mais après réflexion jai préférer l'acheter ici avec un peu de roro en plus et avoir la conscience tranquille pour la garantie.
fa dzayer ta la garantie de marche tu sors du magazin va y est plus de garantie, jamais vu ça ridicule wallah.
 
Je croyais en France. je voulais l'acheter a alger mais après réflexion jai préférer l'acheter ici avec un peu de roro en plus et avoir la conscience tranquille pour la garantie.
fa dzayer ta la garantie de marche tu sors du magazin va y est plus de garantie, jamais vu ça ridicule wallah.

Il est garantie au bled dans la boîte tu as un certificat de garantie vendu avec l'atlas que tu devras faire remplir par le vendeur (1ans) valable en Algérie
 
Sur SATNET et leur code promo tu peux l'avoir pas trop cher en France
et tu la dans 2 jours,
 
Sur SATNET et leur code promo tu peux l'avoir pas trop cher en France
et tu la dans 2 jours,
Mon retour d'expérience de SatNet :
Satnet : garantie 2 ans.
Commandé à 12het reçu le lendemain matin avec ports gratuits (grâce aux codes sur ce site)

Difficile de faire mieux.
 
Mon retour d'expérience de SatNet :
Satnet : garantie 2 ans.
Commandé à 12het reçu le lendemain matin avec ports gratuits (grâce aux codes sur ce site)

Difficile de faire mieux.

pour le moment aucun code de reduction disponible
 
pour le moment aucun code de reduction disponible

j'ai vu sur satnet aussi. la livraison n'est pas gratuite jai essayer de commander chez eux, et pour la tnt ( 24H ) le montant a vite monter a 172euros.
moi je l'ai commander sur cdiscount reçu 2jours après, garantie 2ans, la 1ere année c'est garantie constructeur et la 2eme c'est eux.
voila voili voilou
 
Retour
Haut