comment relancer les servers?

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut
je cherche un tuto pour relancer avec la télécommande les servers de l' atlas hd200s afin de ne pas rester sur écran noir
merci à vous les potos
@plus
 
Dernière édition:
ton titre n est pas bon et ta requete n est pas bien claire
si tu donne les problemes dont tu soufre on poura t aider
et change de titre
merci
 
peux etre mal expliqué
donc mon neveu a mon atlas chez lui et donc écran noir
quelles sont les manipulations à faire avec la télécommande pour relancer les servers afin qu'il retrouve ses chaines !!
merci
 
peux etre mal expliqué
donc mon neveu a mon atlas chez lui et donc écran noir
quelles sont les manipulations à faire avec la télécommande pour relancer les servers afin qu'il retrouve ses chaines !!
merci

Je suis désolé mais on ne peut t'aider sans avoir changé le titre !
 
salut
je cherche un tuto pour relancer avec la télécommande les servers de l' atlas hd200s afin de ne pas rester sur écran noir
merci à vous les potos
@plus

Effectivement d'après le titre je m'attendais à trouver un TUTO d'explication ET PAS UNE DEMANDE D'UN TUTO.
Le titre est effectivement mal choisi. Et ton problème est probablement le plus récurrent de tous d'après ton 2ème post réponse.
Maintenant ton démo est chez ton neveu ce qui change totalement la situation.
La configuration et l'orientation de la parabole qui bien sur vont directement avoir une influence sur la qualité du signal reçu.
Le fait de zapper sans arrêt par exemple va épuiser la cache disponible du démo et les chaînes ne pourront plus s'ouvrir aussi vite.
La meilleure solution sur le moment rebooter à condition que les autres paramètres sont optimaux.
Une copie d'écran qui ne fonctionne pas = 2X touche INFO (écran noir = pas décrypté)
Func 1 = Snapshot copie d'écran (il faut insérer une clef USB formatée en FAT32 pour enregistrer le fichier)

Jojoke
 
salut et merci
il me dit que le signal est bon (85%)
y a t_il une touche pour relancer les servers ?
merci
sinon je serais chez lui semaine prochaine et je vérifierai
merci encore
 
peux etre mal expliqué
donc mon neveu a mon atlas chez lui et donc écran noir
quelles sont les manipulations à faire avec la télécommande pour relancer les serveurs afin qu'il retrouve ses chaines !!
merci

Je ne comprend pas tout à ta question mais en espérant ne pas dire de bêtises les free serveurs
ne se relancent pas.
Ta question doit plutôt être " j'ai écran noir et comment retrouver la lumière ? "
Pour cela il faudrait changer ton titre comme te le demande nos amis
malmsteen et kokito et donner plus d'informations.(config etc.....)
 
ok merci
en fin de compte il a redemarré le démo en débranchant et rallumant et c'est ok
il y a une touche reset et c'est reparti
 
salut et merci
il me dit que le signal est bon (85%)
y a t_il une touche pour relancer les servers ?
merci
sinon je serais chez lui semaine prochaine et je vérifierai
merci encore


Le signal est bon: c'est du S (Signal) ou Q (Signal-Quality) dont tu parles.
Un S de 85 est plutôt moyen mais ne veut pas dire grand chose.
Seul le Q est significatif et doit être au minimum de 75% qui est effectivement une limite juste acceptable pour de la HD.
On peut capter quelques chose avec moins de 75% de Q mais en cas de pluie => plus de signal.
Si beaucoup de vents on aura de la pixellisation etc..
La touche ROUGE 'Reset' sert pour rebooter.
Titre changé: effectivement plus significatif
Cdt,

Jojoke
 
Dernière édition:
Retour
Haut