Comment revenir à une version antérieure ??

non tu es sur le bon sat touche rien
mais je vois tu a pas de signal sur le 1 tp
10714 H 23500
c"est le cas sur les autres TP qui sont a la suite
 
Sur le 3 et le 4 il y a du signal

- - - Mise à jour - - -

Sa par sa vien
 
si sa par sa vient verifie tes fiche F ton cable
tu doit avoir un faux contact quelque par
 
Ok je regarde sa je tien au courant merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Une parabole 60 cm sur le toit c'est suffisant? Sinon je peut mettre une 80 cm
Jais vérifier mais câble coaxial tout refait les fiche tout est ok je vais tente un pointage plus affuté meme si je pensse qu'il est pas mal
Qu'en pensez vous
 
oui tu peux essayer un pointage plus fin surtout q'il fait soleil dans l"aude cher voisin :wink2:
et fini par une contre polarisation de la lnb comme sur la photo
DDqvGwJ6diI_reglage_polarisation.jpg
 
Ha oui aussi y marque sur info chaine " free to air " sa vous parle ?
 
me revoilà.. lol
bon jais changé de parabole / tête LNB / effectué le pointage au top ... est toujours rien jais teste avec mon ancien décodeur est sa capte tout tnt .
le problème Vien bien du récepteur atlas 200 .
jais réinitialisé sat et chaine et refait un scan comme vous m'avais dit et toujours rien juste mosaique bein sport /sat hd / mcm top
voila deux jours passé a cherché je déprime lol si quelqu'un a une idée pls pls
 
dans ce cas essais de faire un clean
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
si sa fonctionne pas avec le clean
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware B123 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
 
sur tes photos quand tu as les signaux mais debit internet 00 c'est comme s'il n'arrive pas à connecter aux server , moi aussi ça me fait ça quand il y a des microcoupures et des qu'il y a le debit les chaines reviennent .
mais autre probleme est que : meme sans connection aux servers ton demo doit pouvoir trouver les chaines pendant la recherche , fais comme te dit zenka et si ça ne marche toujours pas j'ai bien peur que ton atlas a un serieux probleme .
 
Je commence a croire aussi
C'est prit en garanti avec un boot d'installer ?
Je vais tenter de le renvoyer..
En attendant je bidouille des solutions proposer lol

- - - Mise à jour - - -

Jais teste le clean sa na rien donner je vais tenter la b123 en usb pour voir
 
si tu reçois bien le signal sat et que toutes les chaines dans la liste générale sont présente
et que le démo ne ce connecte pas a internet essais de faire une réinitialisation de ta box
avant de faire les clean
 
cest bon jais fait tout sa, sa na malheurement rien doné snnif snnif . je lache laffaire lol je vais branche mon vieux deco tnt pour ce soir et des que jais une reponce du vendeur je le change .. merci pour votre aide ;) bonne soirré
dans ce cas essais de faire un clean
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
si sa fonctionne pas avec le clean
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware B123 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk

- - - Mise à jour - - -

cest bon jais fait tout sa, sa na malheurement rien doné snnif snnif . je lache laffaire lol je vais branche mon vieux deco tnt pour ce soir et des que jais une reponce du vendeur je le change .. merci pour votre aide ;) bonne soirré
dans ce cas essais de faire un clean
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
si sa fonctionne pas avec le clean
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware B123 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk

- - - Mise à jour - - -

jais un gros problème au niveau de la recherche de chaine ...
 
bonjours , me revoilà donc jais repassé mon ancienne version b120 mais je ne pouvais plus faire de recherche de chaine .. donc jais ramie la v b123 et toujours même problème.
donc niveaux pointage jais remit mon ancien décodeurs avec carte tnt viacees pour voir les chaine tnt qui fonctionne tout est ok et sur l' atlas rien pas de tnt. sa me marque décryptage impossible alors qu'il est connecté au server king
re
une question ,ta remit ton ancien décodeurs avec carte tnt viacees pour voir les chaine tnt qui fonctionne
juste pour etre sur c'est la marque et la carte
 
re
une question ,ta remit ton ancien décodeurs avec carte tnt viacees pour voir les chaine tnt qui fonctionne
juste pour etre sur c'est la marque et la carte

cest un decodeur teckwood rs .. et la carte une tntsat viacces a 15 €
pour ce qui est de latlas il ne trouve pas grand chose en recherche de chaine en tout cas rien de Français a part mcm top ...

- - - Mise à jour - - -

sur lancien decodeur toute la tnt foctionne , avec le meme cable coaxial sur l'atlas 200Se rien trouvé
 
attachment.php

tu as quoi comme chaine sur ta photo
car je trouve que ton signal est élevé avec une 60 cm
 
je ne sait plus lord de la photo c était TF1 il me semble .je suis passé a une 80cm
 
nan c'était france 2

- - - Mise à jour - - -

dans ton panel qu'est ce qui es activer
dans tes ordre de priorité qu'a tu mi dans las tache
de ton atlas ,tu part bien en direct jusqu'a ta parabole
 
:kateva:

- - - Mise à jour - - -

vous en pensés quoi vous ? l'appareil a un problème ?
 
Ok super merci pour l'info de la garanti heu comment je peut savoir quel mainsoft j'avais lol je les flashée direct sans penser a sa .. C'est le model atlas 200 Se le dernier
 
Sur la notice il a une photo ou figure
Version logicel vers A103
Version bootloader vers A100
c'est sa qu'il faut mettre ?
 
Sur la notice il a une photo ou figure
Version logicel vers A103
Version bootloader vers A100
c'est sa qu'il faut mettre ?
ha nan sa c'est pour le hd 100 ,ne pas mélanger tout

- - - Mise à jour - - -

et tu n'as pas répondu a sa
dans ton panel qu'est ce qui es activer
dans tes ordre de priorité qu'a tu mi dans las tache
de ton atlas ,tu part bien en direct jusqu'a ta parabole

- - - Mise à jour - - -

aussi il y a un truc que je comprend pas
tu n'as pas de signal et tu es connecter au free cela n'ais pas possible
tu n'as pas toucher au tuner 2
 
dans l ordre priorité jais : émulateur en 1 / server gratuit en 2 / server distant en 3 jais essaye dans des ordre diffèrent sans plus de résultat ..
pour ce qui est du câble il par du demo au garage ou ce se trouve un répartiteur pour chaque pièces ( coffré que jais était oblige de mettre a la construction par le conssuel ..) puis direct a la parabole ..
pour c'est qui est des fiche coaxial/tète LNB et parabole jais tout remplacé .
le pire c'est que sa marche Nikel quand je branche mon autre décodeur TNT teckwood
 
dans l ordre priorité jais : émulateur en 1 / server gratuit en 2 / server distant en 3 jais essaye dans des ordre diffèrent sans plus de résultat ..
pour ce qui est du câble il par du demo au garage ou ce se trouve un répartiteur pour chaque pièces ( coffré que jais était oblige de mettre a la construction par le conssuel ..) puis direct a la parabole ..
pour c'est qui est des fiche coaxial/tète LNB et parabole jais tout remplacé .
le pire c'est que sa marche Nikel quand je branche mon autre décodeur TNT teckwood
bon on y vois plus clair pourquoi pas de signal ,pas de répartiteur
dans tes taches ,tu mets seulement en 1 serveur gratuit ,sur toutes les autres tache tu mets aucun
coupe le courant des autre démo que tu as sauf atlas et tu essaye atlas tout seul
 
Retour
Haut