Comment supprimer la liste des enregistrements (liste minuterie)

roule63

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/10/10
Messages
10
Bonjour à tous,
cela fait maintenant 2 mois que j'ai un démo ATLAS HD 200, j'en suis très content, mais j'ai un soucis avec la liste des enregistrements, appelé liste de minuterie dans ce démo (pourquoi pas). J'ai une liste "vierge", il doit y avoir 2 ou 3 page sans rien avant que la ligne dite "vide" apparaisse, c'est celle qui me permet, en validant "dessus", de programmer un enregistrement, mais là le demo ne veut me laisser faire d'autre enregistrement et le message qui apparait est il n'y a plus d liste de minuterie dispo, alors ma question est toute simple comment supprimer ce ligne "vierge", j'ai essayer toutes les touches sans succés. Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci
et Bonne soirée
 
Bonjour à tous,
cela fait maintenant 2 mois que j'ai un démo ATLAS HD 200, j'en suis très content, mais j'ai un soucis avec la liste des enregistrements, appelé liste de minuterie dans ce démo (pourquoi pas). J'ai une liste "vierge", il doit y avoir 2 ou 3 page sans rien avant que la ligne dite "vide" apparaisse, c'est celle qui me permet, en validant "dessus", de programmer un enregistrement, mais là le demo ne veut me laisser faire d'autre enregistrement et le message qui apparait est il n'y a plus d liste de minuterie dispo, alors ma question est toute simple comment supprimer ce ligne "vierge", j'ai essayer toutes les touches sans succés. Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci
et Bonne soirée

Bonsoir roule63

1. Si tu veux dire programmer un enregistrement sur la minuterie, tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les paramètres du minuteur.

2. Si tu veux dire la liste des enregistrement sur la clé USB, bah tu n'as qu'à supprimer les vidéos enregistrées sur le dossier PVR dans la clé USB.
 
Bonsoir Kokito, :cl16:
un grand merci pour ta réponse (réinitialiser) après avoir tatonner pour le mot de passe, dès que cela fût solutionner, le reste grace à tes conseils fût très facile, c'était effectivement ce qu'il fallait faire pour remettre la liste à "0".
Encore merci et bonne soirée à tous
 
Bonsoir Kokito, :cl16:
un grand merci pour ta réponse (réinitialiser) après avoir tatonner pour le mot de passe, dès que cela fût solutionner, le reste grace à tes conseils fût très facile, c'était effectivement ce qu'il fallait faire pour remettre la liste à "0".
Encore merci et bonne soirée à tous

Ravi de t'avoir aider, soyez le bienvenu :wink2:
 
slt kokito

Je profite de ce post pour savoir si il est possible de mettre un DD interne dans l'atals??
si pas possible, un DD externe même de 1000go est toléré?
merci
 
slt kokito

Je profite de ce post pour savoir si il est possible de mettre un DD interne dans l'atals??
si pas possible, un DD externe même de 1000go est toléré?
merci

Bonjour robocop591

Tu veux dire un DD interne avec rack ??

Pour l'externe de 1T c'est oui.
 
re l'ami

merci de ta réponse rapide, oui je veux dire avec un rack. Je suppose que ça n'est pas possible?
Pour le DD interne, dans quel format sont les enregistrements? afin de savoir si on peut balader le disque dur sur une autre TV...
 
re l'ami

merci de ta réponse rapide, oui je veux dire avec un rack. Je suppose que ça n'est pas possible?
Pour le DD interne, dans quel format sont les enregistrements? afin de savoir si on peut balader le disque dur sur une autre TV...

Pour le rack je ne l'ai pas encore essayé vu que mes DD internes sont formatés en NTFS.

Pour l'extension des vidéos enregistrées, c'est "TS" et ça marche sur tous les TV pratiquement (Via clé USB).
 
Moi je voudrais savoir pourquoi le HD200s ne fonctionne pas pour un enregistrement programmé (minuteur) s'il est éteint - je veux dire pourquoi il ne se rallume pas automatiquement comme la plupart des démos du meme genre - Merci -
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser de DD formatés NTFS -
Une dernière connerie : quand j'allume le démo, il fait un bruit "clac!" très fort au départ - ne peut-on pas l'éliminer ?
c'est tout - le reste est parfait -
 
Retour
Haut