Configuration Antenne Collective HD200s

pollenk2b

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/16
Messages
3
Bonjour à tous,

Je suis un peu débutant, j'ai lu tout les tutos pour antenne collective mais je ne comprend pas. Malgré toutes mes tentatives, je n'ai toujours aucun signal sur aucune chaine :(

En recherche aveugle et nouveaux scan, je ne trouve aucun transpondeur. Même si je double la fréquence (Astra1: 9750/10600 et Astra2: 10600/11000).

Quelqu'un pourrait il m'aider svp à configurer mon Atlas HD200s?

Merci à vous !
 
il faudrait savoir quels satellites tu peux recevoir avec ton installation collective : 1 sat ou plusieurs et lesquels
si plusieurs sat, il faut savoir lequel est sur quel disecq. (astra 19E sur 1 ou ab3 sur 2 par exemple)
 
Bonjour à tous,

Je suis un peu débutant, j'ai lu tout les tutos pour antenne collective mais je ne comprend pas. Malgré toutes mes tentatives, je n'ai toujours aucun signal sur aucune chaine :(

Bonsoir
bienvenue sur DZsat


En recherche aveugle et nouveaux scan, je ne trouve aucun transpondeur. Même si je double la fréquence (Astra1: 9750/10600 et Astra2: 10600/11000)

Bonsoir
c' est un très bon réflexe de lancer une recherche aveugle lorque vous ne connaissez pas les satellites que votre immeuble réceptionne.

Doublez la frequence, qu' est ce que cela veut dire ???
en tous cas les valeurs de l' oscillateur local doivent être configuré par défaut sur 9750 Mhz en valeur basse et 10600 Mhz en valeur haute

Quelqu'un pourrait il m'aider svp à configurer mon Atlas HD200s?

Merci à vous !

je ne pense que c' est un probleme de configuration, car la recherche aveugle n' a rien donné.
j' ai plutôt l' impression que c' est un probleme de transport de signal,
en bref votre logement n' est peut être pas connecté au multi-commutateur collectif.
renseignez vous donc sur ce point !

- - - Mise à jour - - -

il faudrait savoir quels satellites tu peux recevoir avec ton installation collective : 1 sat ou plusieurs et lesquels