Merci Merci:  3
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 32

Sujet : Configuration dongle HD-200s sur AB3 [NOVICE]
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par itgate Voir le message
    salut zenka
    et surtout tu déactive les free serveur
    salut itgate apparemment
    il dit que son démo es a la campagne
    et il vas ce servir uniquement du dongle
    donc je lui conseille de mettre dongle en 1ER tache
    et plus rien sur le reste de plus si il es intéresser
    de récupéré les chaines française d"AB3 en EMU
    c'est faisable je peux aussi l"aider pour sa met il me tiendra au courant

2. J'aimes ludo6319 ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    starsat
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    AB 3 c est le 5 west AB 1 c est le 12.5 ° WEST . W6 C EST LE 21.6° EST voici les 3 satelite que tu vas trouver dans ton demo ATLAS 200s .salut

4. J'aimes ludo6319 ont aimés
    V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    salut itgate apparemment
    il dit que son démo es a la campagne
    et il vas ce servir uniquement du dongle
    donc je lui conseille de mettre dongle en 1ER tache
    et plus rien sur le reste de plus si il es intéresser
    de récupéré les chaines française d"AB3 en EMU
    c'est faisable je peux aussi l"aider pour sa met il me tiendra au courant
    ho la c'est beaucoup mieux et bien expliquer

6. J'aimes zenka ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    thomson 4k
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,bon je vous donne des nouvelles donc j'ai mis à jour et donc j'ai la version B120 , je capte le satellite w3 par contre je l'ai sur satellite 1 avec tous les signaux au vert signal + qualité mais quand je le mets sur satellite 2 ça ne capte pas , j 'ai mis astra sur le 1 et quand je retourne sur satellite 2 c'est aussi astra , alors que normalement je dois pouvoir choisirle satellite que je veux mettre !!!! Et si je mets w3 sur satellite 2 w3 ce retrouve aussi sur satellite 1 j'avoue que je ne pige plus, j'ai toutes les chaines en clair mais pour les autres rien , j'ai mis choix 1 emulateur et choix 2 dongle interne et biensur dongle activé mais rien ne se passe

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ludo6319 Voir le message
    Bonjour,bon je vous donne des nouvelles donc j'ai mis à jour et donc j'ai la version B120 , je capte le satellite w3 par contre je l'ai sur satellite 1 avec tous les signaux au vert signal + qualité mais quand je le mets sur satellite 2 ça ne capte pas , j 'ai mis astra sur le 1 et quand je retourne sur satellite 2 c'est aussi astra , alors que normalement je dois pouvoir choisirle satellite que je veux mettre !!!! Et si je mets w3 sur satellite 2 w3 ce retrouve aussi sur satellite 1 j'avoue que je ne pige plus, j'ai toutes les chaines en clair mais pour les autres rien , j'ai mis choix 1 emulateur et choix 2 dongle interne et biensur dongle activé mais rien ne se passe
    Bonjour, premièrement je te fais savoir que le satellite W3 ne figure pas parmi les satellites du dongle, tu as le choix entre Ab1, W6 et Ab3 (pour Ab3 tu dois être en Afrique du Nord pour être sûr d'avoir la fréquence data).
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    thomson 4k
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Bonjour, premièrement je te fais savoir que le satellite W3 ne figure pas parmi les satellites du dongle, tu as le choix entre Ab1, W6 et Ab3 (pour Ab3 tu dois être en Afrique du Nord pour être sûr d'avoir la fréquence data).
    Bonjour je suis sur le satellite qui est à 12,5 w ouest ce n'est pas le bon ?

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour je suis sur le satellite qui est à 12,5 w ouest ce n'est pas le bon ?
    Je viens de m'apercevoir que des amis t'ont déjà répondu à ce sujet, je te conseille vivement de voir ce tutoriel

http://www.dzsat.org/forum/f433/configuration-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-384305.html#post1330195

Pour Ab1 12.5W tu as choisis le meilleur satellite .
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    thomson 4k
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que des amis t'ont déjà répondu à ce sujet, je te conseille vivement de voir ce tutoriel

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1330195

Pour Ab1 12.5W tu as choisis le meilleur satellite .
    Le problème est que sur satellite1 j'ai bien mon signal mais quand je branche mon câble sur le satellite 2 celui du dongle je n'ai pas de signal

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Le problème est que sur satellite1 j'ai bien mon signal mais quand je branche mon câble sur le satellite 2 celui du dongle je n'ai pas de signal
    mily: verdana">Le problème c'est que tu dois avoir le son et l'image et pas seulement le signal. C'est à dire il faut que tu aies les chaînes lors de la recherche sur le satellite Atlantic Bird 1 à 12.5°W (Tuner 1), si c'est le cas, tu débranches le câble du premier tuner et tu le rebranches sur le deuxième afin d'avoir le signal sur le Dongle !

Je te conseille aussi de lire attentivement le tutoriel donné par notre ami abou naila.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    thomson 4k
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Le problème c'est que tu dois avoir le son et l'image et pas seulement le signal. C'est à dire il faut que tu aies les chaînes lors de la recherche sur le satellite Atlantic Bird 1 à 12.5°W (Tuner 1), si c'est le cas, tu débranches le câble du premier tuner et tu le rebranches sur le deuxième afin d'avoir le signal sur le Dongle !

Je te conseille aussi de lire attentivement le tutoriel donné par notre ami abou naila.
    Bonjour kokito , en faisant la recherche j'ai 3 chaines dont 1 criptée et 1 radio

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour kokito , en faisant la recherche j'ai 3 chaines dont 1 criptée et 1 radio
    mily: verdana">Et tu peux nous donner le nom de ces 03 chaînes avec leur transpondeur ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    thomson 4k
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Et tu peux nous donner le nom de ces 03 chaînes avec leur transpondeur ??
    Alors j'ai bvn tv , tv trwam er en cripté qvc france hd ,atlantic bird 12.5 w 11179 (v)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Alors j'ai bvn tv , tv trwam er en cripté qvc france hd ,atlantic bird 12.5 w 11179 (v)
    mily: verdana">Ok, comme ça c'est clair !

Les 03 chaînes BVN, TRWAm et QVC France HD font partie du transpondeur 11185 V 22000 qui est sur Astra 19.2°E et donc, tu es bel est bien sur Astra 19.2°E.

Courte explication : Le même TP (Transpondeur) existe sur les 02 satellites et comme ton assiette est pointée sur Astra, tu as eu les chaînes de ca sat.

Bon, tu laisses le câble venant de cette assiette (Astra) et tu te concentre sur la deuxième assiette (AB1 sur 12.5°W).
    Il faut savoir accepter.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    thomson 4k
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Ok, comme ça c'est clair !

Les 03 chaînes BVN, TRWAm et QVC France HD font partie du transpondeur 11185 V 22000 qui est sur Astra 19.2°E et donc, tu es bel est bien sur Astra 19.2°E.

Courte explication : Le même TP (Transpondeur) existe sur les 02 satellites et comme ton assiette est pointée sur Astra, tu as eu les chaînes de ca sat.

Bon, tu laisses le câble venant de cette assiette (Astra) et tu te concentre sur la deuxième assiette (AB1 sur 12.5°W).
    C'est à dire car j'ai 2 paraboles une pointé sur astra ,qui fonctionne trés bien et une autre sur ab1 c'est cette derniére que je dois modifier en la bougeant de haut en bas c'est ça ? Pour info le tp de référence avzc ab1 sur tuner satellite 1 est 11179mhz , 22.4 Mbaud signal 91 qualité 81 mais tuner satellite 2 rien sauf quand j'enléve alimentation antenne je trouve un signal moins fort mais une trés bonne qualité
    Dernière édition par ludo6319; 10-04-2016 à 16:19

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    C'est à dire car j'ai 2 paraboles une pointé sur astra ,qui fonctionne trés bien et une autre sur ab1 c'est cette derniére que je dois modifier en la bougeant de haut en bas c'est ça ? Pour info le tp de référence avzc ab1 sur tuner satellite 1 est 11179mhz , 22.4 Mbaud signal 91 qualité 81 mais tuner satellite 2 rien sauf quand j'enléve alimentation antenne je trouve un signal moins fort mais une trés bonne qualité
    mily: verdana">Bon, tu fais comme suit sur l'assiette qui doit être pointée sur AB1 :

1. Tu sélectionnes le TP 11391 V 27500 sur le satellite Atlantic Bird 1 dans le menu Édition des transpondeurs (TUNER 1).

2. Tu orientes l'assiette vers la droite (En étant derrière l'assiette) et en se basant sur l'image ci-dessous :

mily: verdana">3. Quand tu auras le signal & la qualité à 71% ou mieux, tu fixes l'assiette, tu sorts du menu Édition des transpondeurs et tu entres au menu Recherche des transpondeurs, puis, tu lances une nouvelle recherche du TP 11391 V 27500 sur AB1.

4. Si tu auras la chaîne KTO après recherche, ça veut dire que tu es sur le bon sat.

5. Tu débranches le câbles coaxial du premier tuner et tu le rebranches sur le deuxième tuner (Dongle), ça doit marcher.

Bon courage

Il faut savoir accepter.

19. J'aimes ludo6319 ont aimés
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière