configuration du dongle

duno

DZSatien Curieux
Inscrit
29/11/14
Messages
29
je viens d'acquérir mon 2 emme atlas hd 200, sur conseil du vendeur, il ne faut rien toucher dans la configuration du tuner 2, il est configuré par défaut, il faut juste connecter la parabole dédiée pour cela et peu importe sa position ( 26 E, 5 W, 12.5 w ) et activer le dongle par le touche bleu., et là miracle, ça marche !!!

Selon lui il y'a risque de conflit entre le réglage du tuner 1 et 2. Ce qui est vrai comme je l'ai constaté sur mon premier atlas.
 
je viens d'acquérir mon 2 emme atlas hd 200, sur conseil du vendeur, il ne faut rien toucher dans la configuration du tuner 2, il est configuré par défaut, il faut juste connecter la parabole dédiée pour cela et peu importe sa position ( 26 E, 5 W, 12.5 w ) et activer le dongle par le touche bleu., et là miracle, ça marche !!!

Selon lui il y'a risque de conflit entre le réglage du tuner 1 et 2. Ce qui est vrai comme je l'ai constaté sur mon premier atlas.

BSR

aprés avoir effectuer un clean j'ai eu un conflit entre le reglage du 1er et 2eme Tuner et ca s'est reglé par chance du coup je touche plus au reglage
 
bonsoir
je suis débutant .

Mode dongle -
J'ai jamais vu un conflit de configuration tuner 1 - 2 sur un ATLAS HD200 s
( je pense une réinitialisation peut résoudre le problème)

Faut juste évité de faire une recherche sur le satellite du dongle .( mon avis )

Possible de faire un scan d'un TP mais je sauvegarde jamais la liste des chaines . ( mon avis )
 
Retour
Haut