configuration wifi impossible

leturbo

DZSatien Curieux
Inscrit
4/1/14
Messages
28
depuis le passage du Boot B1xx vers F301 plus moyen de configuration wifi sur atlas hd200s

passage du Boot F2x1 vers F301 là ca fonctionne le configuration wifi sur atlas hd200se

Quelqu'un aurais une solution, merci d'avance.
 
pour atlas hd200se oui ca fonctionne mais pour hd200s B128 après passage au B301 même mtk ne fonctionne pas.
 
salut
sur la bannière d'info ,est ce que le wifi est détecté ? sinon ,reboot plusieurs fois le démo ,jusqu au moment où il sera en jaune/vert
 
J'ai essayé tout ce que vous me dite sans succès, la bannière wifi reste en gris même après plusieurs reboot, ca avec le passage de B128 en f301, bizarre l'autre atlas passage de F2x1 vers F301 ca fonctionne le wifi.
 
Bonjour
Si ton Atlas a accès à l'internet par câble, réinstalle le Mainsoftware F303 directement par le Seveur des fichiers kyng .
Si non, met le fichier HD-200s F303.kuf sur clé usb, et réinstalle le par " Menu - Restaurer / Mise à jour des données - USB...." .
 
Dernière édition:
voilà c'est fait mais toujours pas de possibilité de configuré wifi.
 
As-tu as essayé les autres options Wlan0: [Sci] si non [MTK] ou même [Whed] ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
juste pour aider. Essaies de vérifier ton antenne.
elle est fragile et avec les manipulations diverses, je crois que ton problème vient de l'antenne et sa connectique
 
oui j'ai essayé les trois façons, concernant mon antenne elle est bien orientée car en rj45 ca fonctionne.
 
Bonsoir. C'est pas l'orientation. Il se peut qu'elle soit HS (hors services) verifies encore.
Une question: Est ce que tu peux scanner les reseaux sans fils avec ton Atlas? Si la reponse est non alors c'est ton antenne qui est bousillée.
Merci de me lire
 
non pas possible de scanner le réseau sans fils.
Est il possible de remettre le boot b128 car avec celui là le wifi fonctionnait.
 
je ne pense pas que tu puisses revenir en b128 , qui de toute manière n'ouvrira plus rien !
Essayes quand même comme ça :
tu actives les free serveurs puis 'exit' ,ensuite tu désactives les free serveur ,puis tu reboot ,attends 1 min ou 2,vois si le wifi est détectè..,recommence l’opération plusieurs fois s'il le faut

http://www.dzsat.org/forum/f491/probleme-reception-wifi-461722.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut