configurer Atlas HD200

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
bonjour a tous

je viens d'acheter un demo Atlas hd200 de l' Algerie . Je viens de l'installer chez moi en France , avec une parabole et une double tete dirigé sur Astra et HotBird .
quelqu'un pourrais m'aider a la configurer soit par cable ou par wifi , pour avoir toutes les chaines cryptés avec le serveur free de Kyng.

merci d'avance
 
merci pour ta reponse rapide .

Mais est ce que je dois faire une mise a jour obligatoire ou elle est deja faite .
j'arrive a capter Hotbird chaine gratuites mais pas Astra
 
Tu doit faire la mise à jours par USB la 1er fois, après tu les fera sur le serveur kyng
ćest une des demo les plus simple a configurer donc
 
Salut Scarfays
j'ai réglé mon problème et j'ai bien toute les chaines avec le serveur Kyng. Mais dis moi doit t'on faire souvent des mise a jour ou pas la peine .
Et comment faire pour avoir les heure de prières sur l’écran ou avoir des alertes car ça m’intéresse
 
bonsoir miloud 2007
c"est uniquement quand la team en fait
que tu doit mettre a jours ton démo
soit tu les trouve ici soit tu peux le controler sur serveur de fichier kyng
on est a la B108 le jours ou tu vois la B109
c"est q"il y a u une nouvelle ta plus q'a la télécharger voila
bonne soirée
 
Oui les mise à jours il y en a pas tout les jours
mais toujour bon a faire, ça corrige des problème etc...
moi aussi j'ai mis l'option pour les prière, mais les heure ne sont pas bon pour chez moi quand je regarde avec mon calandrier
bref, fait le test, va dans Menu/Utilitaire/heure des prière
 
oui moi aussi je l'ai mis , mais je n'ai rien sur l'ecran et pas de notification . Et pour les horaire c'est presque ca
 
Bonjour après avoir installer l'Atlas hd200s les chaines sur Astra decriptés mais pas sur Hotbird avec un bon signal sur les deux comment faire merci.
 
Bonjour après avoir installer l'Atlas hd200s les chaines sur Astra decriptés mais pas sur Hotbird avec un bon signal sur les deux comment faire merci.
Bonjour louz62 et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


1. De quelles chaînes tu parles (Sur Hotbird) ??

2. Quel type d'installation tu as ? DiseqC ? Monobloc ? Moteur ? Ou bien simple installation ?

3. Tu dis que tu as le signal sur Hotbird, est ce que tu peux voir le son et l'image sur l'ensemble des chaînes clair de Hotbird ?
 
Oui sur les chaines en claire j'ai l'image et le son.
 
bonjour louz62
essais les chaines RTS1 et RTS2
et dit nous si elles s"ouvrent en EMU
et sur hotbird en free serveur tu peux essayer sur TF1 ou M6
tiens nous au courant
bonne journée
 
Retour
Haut