Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : connecté le demo atlas 200 avec un cable reseau de 15 metre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime

bonsoir j'ai fait ce que vous m'avez dis malheureusement c'as n'as pas marché, dans la journée c'as marche très bien et les chaines sont stables mais la nuit c'est l’écran noir sur toute les chaines ,par contre la nuit j'ai essayé le câble réseau et c'as marché et les chaines sont revenue

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Essaye de voir avec un portable pour vérifier la qualité de ton signal Wifi à côté de ton récepteur. Peut-être que tu es trop loin de ton modem et qu'il y a des interférences avec d'autres sources radio.
    Condor 5500 CX HD (Compatible LAMBDA), 2x Atlas HD200S (F303)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    le modem n'est pas loin du demo j'ai un signal de 75 pour cent et j'ai mis la dernière mise a jour 108 et j'ai éteint les autres appareil tablette et pc portable dans la journée c'as marche très bien et les chaines sont stables mais la nuit c'est l’écran noir sur toute les chaines

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si çà marche, çà marche si çà déconne la nuit alors çà n'a rien à voir avec l'atlas mais avec la stabilité de ton réseau internet et là c'est à ton fournisseur internet de résoudre le problème.

Ceci dit l'atlas fonctionne avec des emu donc c'est impossible que ce soit noir sur toutes les chaines...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. J'aimes itgate ont aimés
    V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par karim352 Voir le message
    le modem n'est pas loin du demo j'ai un signal de 75 pour cent et j'ai mis la dernière mise a jour 108 et j'ai éteint les autres appareil tablette et pc portable dans la journée c'as marche très bien et les chaines sont stables mais la nuit c'est l’écran noir sur toute les chaines
    salut
    j'ai connus quelquun qui as u le meme souci que toi et c'était les plages horaire de sa box qui était activer
    vérifi au cas ou
    quand tu dis écran noir sur toutes les chaines vérifi sur une chaine libre comme d17 arte tv5 monde si sa fonctionne
    Dernière édition par itgate; 18-03-2014 à 21:47

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=Glitch;1386327]Salut,

Si çà marche, çà marche si çà déconne la nuit alors çà n'a rien à voir avec l'atlas mais avec la stabilité de ton réseau internet et là c'est à ton fournisseur internet de résoudre le problème.
    Ceci dit l'atlas fonctionne avec des emu donc c'est impossible que ce soit noir sur toutes les chaines..

je te parle pas des chaines en emu comme tf1 et m6 et rts ces chaines fonctionne bien de jour comme la nuit je te parle des chaines de canalsat comme canal+ et canal+ cinema et national géographique qui sont out la nuit ainsi que beinsport

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    je te parle pas des chaines en emu comme tf1 et m6 et rts ces chaines fonctionne bien de jour comme la nuit je te parle des chaines de canalsat comme canal+ et canal+ cinema et national géographique qui sont out la nuit ainsi que beinsport
    mily: verdana">La question qu'on doit se poser c'est comment arrive le démo à savoir s'il fait jour ou nuit pour qu'il marche dans la journée et non dans la nuit ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes REDPILL ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Salut....on arrête pas de t'expliquer que si çà marche à un moment et que çà déconne à un autre c'est ton réseau pas l'atlas !

Donc ce que tu dois faire c'est regarder du coté du modem et surtout de ton fournisseur internet pour trouver la solution à ton problème !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    dans la nuit des que je met la câble réseau les chaine de canalsat et beinsport reviennent tout compte fait je vais mettre le câble réseau

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    A ta place mais çà n'engage que moi, je fais une réinitialisation complète du modem routeur, parceque çà suppose qu'il y a des erreurs de configuration comme tu explique ton problème.
    Derrière je le reconfigure avec les info fournis par le fournisseur d'accès internet et yalah !

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12