[Résolu] Connecter le décodeur en 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonsoir,

J'ai connecté l'atlas avec mon tel portable en 4G pour voir ce que ça donne
Et malheureusement le résultat a été pareil qu'en wifi ce soir
J'ai eu des coupures et des freezes sur M6
Que peut t'on en conclure svp ??

Cordialement
 
...que sur m6 ça freezais à tu fais un reboot pour voir si ça allais pas mieux ...
 
oui je sais mais c'est pas ça que je voulais dire lol
au passage j'ai rebooté ça s'est stabilisé un peu et ensuite les freezes et coupures sont revenu
je parlais plutôt niveau internet, en wifi avec ma box j'ai des coupures et freezes
et en connexion internet 4G ça revient au même, j'ai aussi des freezes et coupures hélas
 
ecoute veux tu faire un test dis moi quelle chaine tu regardes

- - - Mise à jour - - -

plus besoin de faire un teste quand je lis ce poste #2169
 
oui je sais mais c'est pas ça que je voulais dire lol
au passage j'ai rebooté ça s'est stabilisé un peu et ensuite les freezes et coupures sont revenu
je parlais plutôt niveau internet, en wifi avec ma box j'ai des coupures et freezes
et en connexion internet 4G ça revient au même, j'ai aussi des freezes et coupures hélas
reste plus qu'a tester avec un cable ou des plugs et tu auras fais le tour ...
 
sans ligne fixe sa va etre dure ,je commence a comprendre tous ses problemes qui a depuis 3 jours sur plusieurs postes
 
sans ligne fixe sa va etre dure ,je commence a comprendre tous ses problemes qui a depuis 3 jours sur plusieurs postes
ben il dit en wifi avec sa box donc il y a bien une ligne fixe ou tu m'embrouille itgate :cl18:
 
arf ok c'est moi qui me suis embrouillé j'ai rien dit ....
 
reste plus qu'a tester avec un cable ou des plugs et tu auras fais le tour ...


c'est quoi des plugs ??

- - - Mise à jour - - -

sans ligne fixe sa va etre dure ,je commence a comprendre tous ses problemes qui a depuis 3 jours sur plusieurs postes


apparemment j'ai une ligne instable, mais comment vérifier que ma ligne est instable et pas fixe ?
par rapport au ping??

- - - Mise à jour - - -

reste plus qu'a tester avec un cable ou des plugs et tu auras fais le tour ...

Petit souci pour le cable, mon pére ne veut pas mettre de câble ethernet dans ma chambre
C'est vrai que c'est pas facile dans ma chambre
Je peux prendre une phoro pour vous montrer mon installation et si il existe une solution
 
que veux tu que je t'explique ,tu ouvres plusieurs postes avec plusieurs méthode de connections
je pense pas qu'on trouveras une solutions pour stabiliser ton atlas si tu changes tout le temps
c'est tres dur de te suivre a cette cadence
reste sur un poste ,redonne toute les info que tu as sur ton installation et peut etre qu'on trouvera une solution
 
RhooOO

Pas face de le suivre !! :) j'avoue

Et sur un speed test ca donne quoi ? faudrait qu il fasse deja un petit test et un degroupe test pour vérifie la distance " dslam " et il est chez quel FAI ?
 
que veux tu que je t'explique ,tu ouvres plusieurs postes avec plusieurs méthode de connections
je pense pas qu'on trouveras une solutions pour stabiliser ton atlas si tu changes tout le temps
c'est tres dur de te suivre a cette cadence
reste sur un poste ,redonne toute les info que tu as sur ton installation et peut etre qu'on trouvera une solution


je suis désolé mais j'essaye de trouver la cause à mes soucis
voilà les infos :

ATLAS HD-200s
Localisé en France ( nord-est )
Lnb Monobloc uniquement sur Astra
Boot 105 - Mainsoft 128
FAI Bouygues Telecom (Bbox Sensation)
Connexion: Wifi ( Wlan Sci )
Signal 90%, Qualité 84%, led verte fixe

- - - Mise à jour - - -

RhooOO

Pas face de le suivre !! :) j'avoue

Et sur un speed test ca donne quoi ? faudrait qu il fasse deja un petit test et un degroupe test pour vérifie la distance " dslam " et il est chez quel FAI ?

Je viens de faire un speed test à l'instant et ça donne ceci :
Ping = 50 ms
Download speed = 3.97 Mbps
Upload speed = 0.87 Mbps

Je suis chez Bouygues Telecom comme FAI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut