connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI

salem redpill
et ou on vas pouvoir ce procurer
cette fameuse clé ?
et a combien ?
bonne soirée
 
ça me dit wifi usb module connected !

Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Informations réseau (je ne sais pas comment c'est décrit le wifi sur le HD-200s car je ne l'ai pas sous mes mains) puis tu vois si c'est connecté ou pas !
 
tu peu le savoir en allant dans
les paramètre wifi de ta box
et tu vois les appareil connecter en wifi
 
Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Informations réseau (je ne sais pas comment c'est décrit le wifi sur le HD-200s car je ne l'ai pas sous mes mains) puis tu vois si c'est connecté ou pas !

j'ai etat de la connexion : Reseau + internet C marqué comme ça
 
salem redpill
et ou on vas pouvoir ce procurer
cette fameuse clé ?
et a combien ?
bonne soirée

il sera dans le commerce dans quelques jours! le prix aucun idée, normalement il ne sera pas si cher que ça!!
 
j'ai etat de la connexion : Reseau + internet C marqué comme ça

Donc, il te reste qu'à activer les frees servers.

PS: Sur Nilesat, les frees servers n'ouvrent pas les OSN, essaies sur JSC Sport & ART..
 
Donc, il te reste qu'à activer les frees servers.

PS: Sur Nilesat, les frees servers n'ouvrent pas les OSN, essaies sur JSC Sport & ART..

ah bon ! donc rien a faire sur le nilesat, et derniere quetion comment activer les frees servers stp. merci encore
 
ah bon ! donc rien a faire sur le nilesat, et derniere quetion comment activer les frees servers stp. merci encore

Bouton bleu ==> Bouton vert pour activer/Désactiver les frees servers.
 
ah bon ! donc rien a faire sur le nilesat, et derniere quetion comment activer les frees servers stp. merci encore

Bonsoir à tous,
:smile2:Bonsoir Rym88;

Tu te met sur JSC Sport +1 de nilesat par exemple , et tu appuie sur le bouton PANEL de la télécommande et tu active le free server en le mettant sur ON avec le bouton vert de la télécommande (je pense que les boutons ont presque tous les mêmes fonction sur le HD200S que sur le HD 100 ) .
 
Bonsoir à tous,
:smile2:Bonsoir Rym88;

Tu te met sur JSC Sport +1 de nilesat par exemple , et tu appuie sur le bouton PANEL de la télécommande et tu active le free server en le mettant sur ON avec le bouton vert de la télécommande .

Bonsoir jasmin

Y a pas de bouton PANEL sur la télécommande du HD-200s, ce bouton est remplacé par le bouton bleu.
 
je clique sur bouton bleu ça me redemarre mon atlas une fois demaré je clique sur le vert ! ça donne rien :fool:

Ahhhh désolé, je me suis trempé, je ne sais pas de quel bouton s'agit-il, mais ça doit t'afficher ça:

attachment.php
 
Au fait rym , est-ce que tu as bien injecté la 1ère version :
Première version HD-200s (B101) !!!

Ah ça non je ne l'ai pas fait (comme je l'ai dejà dis je my connait pas du tout dans le monde des recepteurs :g:g mais je cherche a apprendre:cl18:) et ce grace à vous merci

- - - Mise à jour - - -

Au fait rym , est-ce que tu as bien injecté la 1ère version :
Première version HD-200s (B101) !!!



Première version de l'Atlas HD-200s ==> Atlas HD-200s MainSoftware B101

comme mentionné ici : http://www.dzsat.org/forum/f422/premiere-version-hd-200s-b101-375608.html


voilà j'ai injecté la 1er version et j'ai activé le serveur mais toujours rien :ranting:

IMG_20130815_071142.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20130815_071218.jpg
    IMG_20130815_071218.jpg
    44.6 KB · Affichages: 6
Ah ça non je ne l'ai pas fait (comme je l'ai dejà dis je my connait pas du tout dans le monde des recepteurs :g:g mais je cherche a apprendre:cl18:) et ce grace à vous merci

- - - Mise à jour - - -


voilà j'ai injecté la 1er version et j'ai activé le serveur mais toujours rien :ranting:

Voir la pièce jointe 27974
Tu n'as rien parce que tu as fait la recherche sur un satellite qui ne correspond pas au satellite Nilesat. Sache une chose très important l'ami, les free servers et les dongles font les requêtes par rapport à une fréquence, dans ton exemple c'est 12283 et la position orbitale du satellite. Pour Nilesat c'est 7.0°W, or sur ton image il est indiqué que [30.0W], tu n'auras aucune réponse des free servers. Tu dois corriger ça avec une liste de chaînes que tu peux télécharger ici ou de faire ta recherche de chaînes mais sur Nilesat 07.0 W. C'est très important.

- - - Mise à jour - - -

Ah ça non je ne l'ai pas fait (comme je l'ai dejà dis je my connait pas du tout dans le monde des recepteurs :g:g mais je cherche a apprendre:cl18:) et ce grace à vous merci

- - - Mise à jour - - -


voilà j'ai injecté la 1er version et j'ai activé le serveur mais toujours rien :ranting:

Voir la pièce jointe 27974
Aussi, pour faire des captures d’écrans, tu n'as pas besoin de photographier l’écran. Tu n'as qu'à insérer une clés USB en FAT32 sur ton HD- 200 et tu appuies sur le bouton "FUNC 1" pour réaliser des captures d’écran.
 
Dernière édition:
Bonjour

@ rym88 : Maintenant c'est clair avec les images.

Tu suis les conseils de ryacine

Normalement tu es sur Hispasat et pas Nilesat !

Tu vas au Menu ==> recherche de chaînes ==> Recherche de chaînes sat ==> Tu dois sélectionner Nilesat et tu lances la recherche.
 
Tu n'as rien parce que tu as fait la recherche sur un satellite qui ne correspond pas au satellite Nilesat. Sache une chose très important l'ami, les free servers et les dongles font les requêtes par rapport à une fréquence, dans ton exemple c'est 12283 et la position orbitale du satellite. Pour Nilesat c'est 7.0°W, or sur ton image il est indiqué que [30.0W], tu n'auras aucune réponse des free servers. Tu dois corriger ça avec une liste de chaînes que tu peux télécharger ici ou de faire ta recherche de chaînes mais sur Nilesat 07.0 W. C'est très important.

- - - Mise à jour - - -


Aussi, pour faire des captures d’écrans, tu n'as pas besoin de photographier l’écran. Tu n'as qu'à insérer une clés USB en FAT32 sur ton HD- 200 et tu appuies sur le bouton "FUNC 1" pour réaliser des captures d’écran.

Bonjour, et merci pour la réponse eeeh oui j'ai réaliser que j'était sur le mauvais sat a 2h du mat :fool: puisque quand j'ai mis en marche la 1ere fois l' atlas il a fait la recherche sur tout les sats :g:g bref mnt j'ai pu dercypté les chaines mais je n'ai que les jsc sport (chose qui m'intéresse pas ) même les mbc HD ne sont pas decryptés, y a t il un moyen pour le faire ? et aussi pour avoir les OSN ? (dites moi que c'est possible :cl25:)

PS: merci pour l'info concernant ka capture d'ecran
 
bonjour es que les free serveure l' Atlas HD-200s ouvre les chaine hd ou que les sd merci
 
Bonjour, et merci pour la réponse eeeh oui j'ai réaliser que j'était sur le mauvais sat a 2h du mat :fool: puisque quand j'ai mis en marche la 1ere fois l' atlas il a fait la recherche sur tout les sats :g:g bref mnt j'ai pu dercypté les chaines mais je n'ai que les jsc sport (chose qui m'intéresse pas ) même les mbc HD ne sont pas decryptés, y a t il un moyen pour le faire ? et aussi pour avoir les OSN ? (dites moi que c'est possible :cl25:)

PS: merci pour l'info concernant ka capture d'ecran
Aucune méthode n'existe pour le moment pour partager ces chaînes, et ce quelque soit le récepteur.

bonjour es que les free serveure l'Atlas HD-200s ouvre les chaine hd ou que les sd merci
De quelles chaînes HD tu parles?
 
Bonjour a tous. J aimerais savoir si je suis le seul a avoir de sérieux problème à connecter le hd200s par wifi. Bcp de coupures style ça ouvre une chaîne récupère le code elle marche mais 10 sec après de déconnecte. Jspr que c pas un problème sur mon demo uniquement car je l ai acheté en Algérie et suis loin mnt. Merci d avance
 
Retour
Haut