connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI

Salut à tous !
Je viens de recevoir le vonets wifi N (blanc) mais impossible de me connecter en wifi. Je suis bien le tuto de la première page mais à aucun moment j'ai le bouton vert en bas pour scanner mon réseau wifi.. J'ai bien essayé de rentré les infos manuellement mais ça ne fonctionne pas. La clé wifi est bien allumé en vert et bleu.
Auriez vous une solution ?
 
hello,
le Atlas HD 200 est-il capable de mémoriser plusieurs clés wifi, ou faut-il le changer à chaque fois entre 2 maisons/ box ?
 
bonjour, j'ai ne n'arrive pas a me connecter en WIFI avec mon HD200.

le HD 200 trouve bien ma box, donc je pense que le WIFI du HD fonctionne

Interface réseau active < Wlan0>
Network Nane (SSID) NEUF__xxxx
Network Security Type < WPA AES (CCMP) >
Network Key < code WIFI (WPA - PSK) : écrit sur le dos le ma box >

je ne sais plus quoi faire

pouvez m'aider MERCI BEAUCOUP.
 
bonjour, j'ai ne n'arrive pas a me connecter en WIFI avec mon HD200.

le HD 200 trouve bien ma box, donc je pense que le WIFI du HD fonctionne

Interface réseau active < Wlan0>
Network Nane (SSID) NEUF__xxxx
Network Security Type < WPA AES (CCMP) >
Network Key < code WIFI (WPA - PSK) : écrit sur le dos le ma box >

je ne sais plus quoi faire

pouvez m'aider MERCI BEAUCOUP.

Bonjour vipy et bienvenu parmi nous.

Sur ta box, changes "Network Security Type" de AES à TKIP.


 
Ca marche!!!!

Merci BCP kokito pour ton aide et pour ta réponse rapide:cl16:

Vous êtes Géniaux
 
Salem
A tous je suis nouveau sur ce forum
Je vien de commander un 200s je suis en France
Si on peut m aide a installer le 200s sachant que je suis câble seulement
Est ce que obliger de mettre une parabole
Ou je peut passer par la free
Merci
 
salut freejess je le même problème que toi j'ai pas le bouton vert en bas pour scanner mon réseau wifi je veux juste savoir comment ta fait pour régler le probleme ? si ta une solution je suis preneur et merci
 
salut freejess je le même problème que toi j'ai pas le bouton vert en bas pour scanner mon réseau wifi je veux juste savoir comment ta fait pour régler le probleme ? si ta une solution je suis preneur et merci

Bonjour rami160

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Et tu changes "Eth0" vers "Wlan0" (Au moment du changement le récepteur redémarre).
 
bonjour kokito merci pour ta réponse ces se que j'ai fait mai toujours pas de bouton vert en bas pour scanner mon réseau wifi merci pour je ne sais plus quoi faire j'ai réinitialiser aux valeur d usine mai toujours rien
 
bonjour kokito merci pour ta réponse ces se que j'ai fait mai toujours pas de bouton vert en bas pour scanner mon réseau wifi merci pour je ne sais plus quoi faire j'ai réinitialiser aux valeur d usine mai toujours rien

Tu as un Atlas HD-100, Atlas HD-200s-E ou bien Atlas HD-200s ??
 
Bonsoir tout le monde, si vous permettez j'aimerais bien savoir qu'elle est la différence entre HD 200S et HD 200S-E? Merci d'avance
 
Bonsoir tout le monde, si vous permettez j'aimerais bien savoir qu'elle est la différence entre HD 200S et HD 200S-E? Merci d'avance

Bonsoir arabch22

Le HD-200s possède le wifi par contre le HD-200s-E non.

Le HD-200s-E possède 02 ports USB, par contre, le HD-200s ne possède qu'un seul port USB.

Voilà, c'est la différence entre les deux.
 
Merci beaucoup kolito, j'ai commandé un HD 200 sans que je précise au revendeur lequel je vais l'appeler demain pour lui préciser HD 200S 17000da que dites-vous du prix?
 
slm arabch22
pour le prix c"est encore cher 17000da
le pris officiel devais pas dépasser les 12500da
mais c"est pas le cas pour le moment a ce que je vois ou j"entend
par ma famille au bled il est aussi cher q'en europe
il y a un gros PB quelque part au bled concernant le prix
bonne soirée
 
Merci beaucoup kolito, j'ai commandé un HD 200 sans que je précise au revendeur lequel je vais l'appeler demain pour lui préciser HD 200S 17000da que dites-vous du prix?

Si ton revendeur va l'acheter de l'Algérie, y a pas de HD-200s-E en Algérie, c'est bien le HD-200s, par contre, en Espagne, il y a les deux.

Le prix en Algérie fait entre 14000 à 18000 DA selon l'endroit. En plus il fait rare..


 
salem tu trouve q'il est rare
je dirais q'il est inexistant
car certains revendeur de demo
ne l"on jamais u dans leur boutique
et ne le verront surement jamais
ou a el hamiz a 22000 dinar comme il y a tous juste 1 mois
voila ou est le gros PB au bled un produit qui a tous juste 6mois
et impossible a trouver ou alors a des prix de fou
tu trouve sa normal pour les algeriens alord que le produit est algerien
bonne soirée
 
Salam,

Personellement, je l'est trouvé à 16 000 DA, et en grande quantité !
 
Salam j'ai des problèmes pour connecter Hd 200 au Wifi mon adresse IP reste en surbrillance et on n'y pas accès pourtant j'ai bien suivi le tuto de toutes façon ça donne toujours déconnecté merci de m'aider
 
Excuse moi j'ai pas compris de quel canal il s'agit pas comprit pour le cryptage merci je suis un peu perdu mais ça va venir inch Allah
 
Ok, donne moi la référence de ton modem.
Merci les gars c'est réglé il s'agit d'un problème de mot de passe j'ai utilisé celui qui avait 6 chiffre au lieu du MP du modem Adsl le technicien m'a parle de Wap et de WEP mais j'ai pas compris alors les gars éclairer ma lanterne Svp merci
 
Merci les gars c'est réglé il s'agit d'un problème de mot de passe j'ai utilisé celui qui avait 6 chiffre au lieu du MP du modem Adsl le technicien m'a parle de Wap et de WEP mais j'ai pas compris alors les gars éclairer ma lanterne Svp merci

Content que t'as résolu ton problème.
 
bonjour à tous,
j'ai des soucis avec le WIFI sur mon HD200, mon HD s'arrete seul puis redemarre ou je suis aussi obligé de couper l'alim pour qu'il refonctionne, bref j'ai pas mal de bug embétant et du coup j'ai du le raccorder avec un liaison Ethernet , j'aimerai savoir si vous avez aussi des soucis avec le WIFI ou si il faut faire une manip pour ne plus etre embéter.

Merci
 
Retour
Haut