connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI

bonjour à tous,
j'ai des soucis avec le WIFI sur mon HD200, mon HD s'arrete seul puis redemarre ou je suis aussi obligé de couper l'alim pour qu'il refonctionne, bref j'ai pas mal de bug embétant et du coup j'ai du le raccorder avec un liaison Ethernet , j'aimerai savoir si vous avez aussi des soucis avec le WIFI ou si il faut faire une manip pour ne plus etre embéter.

Merci

Bonjour vipy

Tu as quoi comme modem ??
 
mon probleme c'est que par moment je perds le WIFI et mon HD200 redémarre depuis la page d'accueil seul.
 
Bonjour,
Ou alors change de canal wifi moi perso je suis sur le canal 6
Le canal wifi sur la neuf box sfr et configurer sur le canal 11
 
ok je te remercie je vais essayer et je te dirai le résultat
 
je me suis mis aussi sur le canal 6 et ça a l'air de bcp mieux marcher. Merci pour ton aide
 
De rien c'est normal
Ont ai la pour s' entraidé
Tu peut essayé d' autre canal aussi a toi de voir lequel et mieux
 
salam mes amis
jai u pb avec hd200s il ne veut pas connecte en wifi avec cles wpa1 AES même en wep et aucune adresse ip dont il se connecte lors mettre aucune sécurité au modem et l adresse ip s'affiche
 
bonsoir REDPILL, j'ai acheté il y a quelques jours un HD200 mais pour me connecter au wifi j'ai pas l’icône verte pour scanner le réseau ?
 
j.avais ce probleme la team l'a resolu avec la version B107 3 telechargeable directement du hd200 sur serveur kyng
 
merci pour l'aide c'est résolu avec la dernière version B107 3:cl16:
 
bonsoir ;
j'ai sur mes informations réseaux : réseaux (pas d'internet) 1 MBit/s .........adresse ip et le reste que des 0.0.0.0
donc j'ai le réseaux mais je n'ai pas de connexion internet que doit je faire avec des images explicatifs bien précis svp je ne sais pas si je doit mettre l'adresse ip manuellement ou non ?
aidez moi svp :fool:
 
bonsoir ;
j'ai sur mes informations réseaux : réseaux (pas d'internet) 1 MBit/s .........adresse ip et le reste que des 0.0.0.0
donc j'ai le réseaux mais je n'ai pas de connexion internet que doit je faire avec des images explicatifs bien précis svp je ne sais pas si je doit mettre l'adresse ip manuellement ou non ?
aidez moi svp :fool:
salut
peux tu dire se que tu as comme mise a jour
dans menu/information systeme/information recepteur
car si jai bien compris tu as internet chez toi mais pas de connection du démo a ta box adsl
 
salut
peux tu dire se que tu as comme mise a jour
dans menu/information systeme/information recepteur
car si jai bien compris tu as internet chez toi mais pas de connection du démo a ta box adsl

oui c absolument ça mon problème :ranting: :laugh:
pour ma version logiciel c B 108 version bootloader B 101 version BD réglages ver 18
 
tu veux le mettre avec cable ethernet ou wifi
 
tu veux le mettre avec cable ethernet ou wifi

non je veux le faire avec wifi ...............j'ai choisie Wlan0 sur Interface réseau et j'ai fais une recherche de réseaux et j'ai trouver mon réseaux mais pas d'internet !!!! j'ai sur mes informations réseaux : réseaux (pas d'internet) 1 MBit/s est ce qu'il y'a une autre configuration a effectuer si oui je vous pris de m'aider avec des images ou une video
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Je suis émerveillé par tous ces progrès de la technologie , avec la wifi intégrée on a plus besoin de CPL ni de Bridge , quand je sais que mes CPL m'ont couté les yeux de la tête soit 7000,00 DA...

Bonjour Jasmin,
D'accord avec toi, mais la connexion par câble est plus fiable
et on a moins de freezes.
Cordialement.
 
Bonjour a tous,
personnellement j'avais le meme probléme que notre ami daoud25 , c'est a dire pas d'adresse ip (oooo) ni celle du DNS malgré avoir aupréalable configuré le wlanO (whed) le network et le mot de passe ainsi que la derniere version B 108 mais aucune connéxion wifi.
Et pour avoir l'esprit net j'ai repassé la version B 108 au demo mais cette fois ci par le biais du cable ethernet et finalement tout est rentré dans l'ordre.(la connéxion, l' adresse ip et le dns sont revenus dans les parametres reseau).
 
Bonjour a tous,
personnellement j'avais le meme probléme que notre ami daoud25 , c'est a dire pas d'adresse ip (oooo) ni celle du DNS malgré avoir aupréalable configuré le wlanO (whed) le network et le mot de passe ainsi que la derniere version B 108 mais aucune connéxion wifi.
Et pour avoir l'esprit net j'ai repassé la version B 108 au demo mais cette fois ci par le biais du cable ethernet et finalement tout est rentré dans l'ordre.(la connéxion, l' adresse ip et le dns sont revenus dans les parametres reseau).

Merciiiiiiiii l'ami :cl16:
probleme resolu j'ai du changer la connexion de mon modem de WEP en WAP et ça a fonctionner :yahoo:
 
pas de wifi avec mon hd 200s

Salut,

Voici comment on connecte le HD200s a Internet via le WI-FI

1: avec la Télécommande on va au => Menu => Paramètre système


61000513081302.png


2. Paramètre d'interface réseau

79853313081303.png


3. on choisie Wlan0 sur Interface réseau active (on laisse le HD200 faire un reboot)

33169313081304.png


4. On lance la recherche des réseau WI-FI disponible avec le Bouton vert de la télécommande, puis on choisi notre réseau avec la touche OK

84362513081305.png


5. une fois le HD200s récuper les infos du réseau on a qu'a mettre notre code de sécurité

82989713081307.png


et voilà on est connecté

64285913081308.png

Bonjour à tous

Je viens d'acheter l' atlas hd200s ,j'ai suivi les instructions de ce post et je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.
J'ai dernière mise à jour par clé usb .
Je précise que rien ne se passe comme sur cliché N°4 .............pas de lumière verte en bas gauche du rectangle .
J'ai une connexion numéricable , je ne sais pas si c'est important..................au secours camarades:smile2:
 
Retour
Haut