connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI

Bonjour à tous

Je viens d'acheter l'atlas hd200s ,j'ai suivi les instructions de ce post et je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.
J'ai dernière mise à jour par clé usb .
Je précise que rien ne se passe comme sur cliché N°4 .............pas de lumière verte en bas gauche du rectangle .
J'ai une connexion numéricable , je ne sais pas si c'est important..................au secours camarades:smile2:

Bonsoir narval13

Essaies en changeant l'interface réseau active de Wlan0 [Whed] en Wlan0 [Sci].
 
Bonjour Kokito et merci pour ton aide .j'ai essayé rien de nouveau . Sur le très bon tuto de redpill il y a les clichés 4 et 5 avec une petite lumière verte en bas gauche du rectangle gris . Sur le mien en suivant le tuto ,rien .Je me demande si cela ne vient pas de l'appareil .J'ai contacté HDSAT et j'attends qu'un technicien m'en dise plus. Est il possible qu'en France ces appareils soit vendus bloqués?
Sinon avec la dernière mise à jour , et un cable RJ45 ,tout fonctionne nickel .Je vais devoir me résoudre à percer les mur et garder le cable:smile2:
Mais encore une fois merci Kokito ,je te tiens au courant si mon wifi fonctionne
 
Bonjour Kokito et merci pour ton aide .j'ai essayé rien de nouveau . Sur le très bon tuto de redpill il y a les clichés 4 et 5 avec une petite lumière verte en bas gauche du rectangle gris . Sur le mien en suivant le tuto ,rien .Je me demande si cela ne vient pas de l'appareil .J'ai contacté HDSAT et j'attends qu'un technicien m'en dise plus. Est il possible qu'en France ces appareils soit vendus bloqués?
Sinon avec la dernière mise à jour , et un cable RJ45 ,tout fonctionne nickel .Je vais devoir me résoudre à percer les mur et garder le cable:smile2:
Mais encore une fois merci Kokito ,je te tiens au courant si mon wifi fonctionne

Tu redémarres ton récepteur, puis, tu continues à basculer entre les deux drivers [Whed] et [Sci] jusqu'à ce que tu obtiens la petite lumière verte. Si dans le cas contraire, essaies de jouer un peu avec l'antenne wifi, serrer, desserrer...
 
Ok , je vais essayer ...............même pas penser à l'antenne:g:g je croyais qu'elle était fixe ,eu peur de casser .Je te donnerai le résultat .Encore une fois merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , j'ai bien essayé , en vain:cl18: le wifi ne fonctionne pas ..............Mais encore merci Kokito , à bientôt
 
hello

qqun peut poster une photo de l'antenne wifi please ?
 
hello

qqun peut poster une photo de l'antenne wifi please ?

pack-5-atlas-hd-200s.jpg
 
bonjour a tous. Après une coupure de courant générale :ranting: je n'ai plus le wifi sur mon HD200. Quand je fais un scan des réseaux (touche verte Scan) je vois bien tous les réseau dispo.
ma config
interface réseau active : Wlan0[Whed]
Network Name (SSID) : NEUF__xxxx
Network Security Type : WPA PSK TKIP
Network key : xxxxxx

lorsque je viens sur la chaine choisie, il n'y a plus les barres vertes verticales wifi en bas a droite de l'écran qui s'affiche au début.
pour info : ça marche en branchant le cable ethernet

si quelqu'un peur me venir en aide...:g:g
MERCI D'avance:cl16:
 
bonjour a tous. Après une coupure de courant générale :ranting: je n'ai plus le wifi sur mon HD200. Quand je fais un scan des réseaux (touche verte Scan) je vois bien tous les réseau dispo.
ma config
interface réseau active : Wlan0[Whed]
Network Name (SSID) : NEUF__xxxx
Network Security Type : WPA PSK TKIP
Network key : xxxxxx

lorsque je viens sur la chaine choisie, il n'y a plus les barres vertes verticales wifi en bas a droite de l'écran qui s'affiche au début.
pour info : ça marche en branchant le cable ethernet


si quelqu'un peur me venir en aide...:g:g
MERCI D'avance:cl16:

Hello
A mon humble avis si tu vois les réseaux wifi c'est que ta connexion est bonne, mais l'interface wifi web de ton routeur est hs. Solution faire un reset de ta box en attendant 15 secondes pour remettre le 220v.
CDT
 
c bon il a fallu que j'aille dans la box pour relancer le wifi

Merci
 
bonjour,
j 'ai un peu le meme soucis, j ai un atlas 200hd avec wifi integre modele wifi integre (sci).
tout fonctionnait bien depuis 6 mois et depuis 3 jours plus de connexion.
La recherche wifi fonctionne mais pas d'adresse ip . pour info mon pc est connecte en wifi sur la freebox sans souci.
Quelqun a une idee?
 
j'ai le meme probleme, mais personne ne donne une vraie reponse en tous les cas merrrrrrrrrci
 
Hello
Pour nasser1984 et tolealer

dans les deux cas faire un reset du wifi sur la box puis regarder si l'@ mac de votre 200 n'est pas grillée dans le menu adéquat. Sinon essayez de mettre une @ ip fixe au lieu du dhcp !

En effet sur certains routeurs l'@ mac peux être grillée si trop de colisions sont vues sur celle ci.
Il se peux aussi que le bail du dhcp ne se renouvelle pas pour x raisons donc faire un reset du wifi en se connectant sur la box.
Sinon essayez comme dit plus haut une @ fixe.
CDT
 
Dernière édition:
salut
j'ai suivé ton tuto à la lettre , mais je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi?
en ce qui concerne le code de sécurité pour une livebox2 lequel prendre ?

merci pour ta réponse,
 
Idem, j'ai jamais réussi ne serai ce qu'à avoir la demande de scan...
 
salut
quand je suis le tuto tout est correc,t c'est quand je cherche le code de sécurité sur la livebox je ne le vois pas il y a bien la key qui fait plus de 30 chiffres
je l'ai rentré mais pas d'ip et les serveurs 00000 j'ai même rentré le pin: pareil!!!
 
salut les amis j'ai un atlas hd 200 et je veut me connecter via le wifi j'ai fait les memes démarches que le tuto mais quand je descend vers paramètres réseau et j’appuie sur le bouton ver de ma télécommande pour afficher les détails et les informations sur la connexion je trouve l'état de la connexion "Déconnecté" que devrai-j faire svp
 
salut
tu vois, moi ça fait 2 jours que je cherche j'ai fait un reset puis une réinitialisation usine est toujours le même problème
tu suis le tuto à la lettre et quand tu actives ta clé de sécurité il ne se passe rien?
pas de connexion,dans paramètre réseau tout est à 0000000,pas d'ip n'y d'adresse serveurs et quand je prend (sci) je ne vois plus le voyant vert pour faire le scan de recherche,
j'ai pris l'ordi de ma copine , rentré la clé, et la connexion sait faite sans problème sur l'ordi donc au niveau réseau pas de problème!
donc la wifi sur la 200hd??????????a revoir
j'ai abandonné, je suis revenu au cable rj45, c'est dommage j'avais pris la 200hd pour ça .
 
Bonjour,

Messieurs avez vous essayé de changer le niveau de cryptage au niveau de vos box adsl ? voir même de passer en free wifi juste pour vous assurez que ce n'est pas le type de cryptage le problème ?
 
Bonjour,

Messieurs avez vous essayé de changer le niveau de cryptage au niveau de vos box adsl ? voir même de passer en free wifi juste pour vous assurez que ce n'est pas le type de cryptage le problème ?

salut
que veux tu dire (changer le niveau de cryptage)?
puisque ma box m'envoie la connexion wifi sur mes 2 ordinateurs et comme je l'ai signalé j'ai pris le portable d'une amie , rentré ma clé de sécurité et ok la connexion wifi a fonctionné!
maintenant s'il faut changer le cryptage pour l'atlas, j'aurai besoin de ton aide !!
merci
 
Salut,

Avant tu peux aussi essayer un redémarrage de la box adsl parfois çà fait pas de mal.

J'entends changer le type de cryptage WIFI, çà tu le fais dans la box adsl, comme si tu devais changer le mot de pass wifi...sauf que là tu change voir retire ( wifi ouvert) le cryptage. Juste pour voir si le problème ne serait pas à ce niveau.
 
le probleme sur ce Atlas HD200 c'est quand tu fait un scan de la connexion tout vas bien, il détecte ton wifi,il accepte la clé,mais jamais tu reçois une confirmation de connexion par rapport a un Geant hd 2500 il t'indique quand même le succé ou l'échec le la connexion
 
Il suffit d appuyer sur panel pour voir où encore d ouvrir les paramètres réseau.
 
bonjour a tous, jer suis novice avec l atlas hd 200s wifi, et j'ai essayer de me connecter 5 fois avec le wifi, je suis a 2 metre de la bbox, je m'arrive pas a recevoir le signal. y a t'il une autre manipulation a faire
merci pour votre reponse
 
bonjour a tous, jer suis novice avec l atlas hd 200s wifi, et j'ai essayer de me connecter 5 fois avec le wifi, je suis a 2 metre de la bbox, je m'arrive pas a recevoir le signal. y a t'il une autre manipulation a faire
merci pour votre reponse

Des réponses à quelques problèmes:
http://www.dzsat.org/forum/f433/wif...i-choisir-whed-ou-sci-393491.html#post1409999
http://forums.kyngdvb.com/showthrea...on-raison-Wifi?p=341879&viewfull=1#post341879
Pour ce dernier point trouver le meilleur canal WIFI LIBRE peut se faire à l'aide d'un smartphone avec l'appli WIFI analyser.
Les voisins utilisent également des canaux WIFI ce qui peut brouiller sa propre réception.
WIFI analyser donne outre le canal utilisé par le smartphone lui même (le SSID signal du fournisseur) montre les canaux non encombrés.
On choisi un canal non encombré par un signal étranger au fournisseur (smartphone et démo peuvent utiliser le même signal source).

Jojoke
bouton.JPG
 
:yahoo:no comment merci
j'ai un pb avec mon atlas 200 s j'arrive pas a l'allumer il reboute tous seul RUN puis ON sans arrét je l'est débrancher pour éviter les autre cable c'est quoi le PB et est ce qu'il ya un service aprés vente merci pour l'aide
 
j'ai un pb avec mon atlas 200 s j'arrive pas a l'allumer il reboute tous seul RUN puis ON sans arrét je l'est débrancher pour éviter les autre cable c'est quoi le PB et est ce qu'il ya un service aprés vente merci pour l'aide

Tu vas poser la question dans combien de sujets à la fois ?
 
j'ai un pb avec mon atlas 200 s j'arrive pas a l'allumer il reboute tous seul RUN puis ON sans arrét je l'est débrancher pour éviter les autre cable c'est quoi le PB et est ce qu'il ya un service aprés vente merci pour l'aide


Essayes cette méthode d'abord si cela n'a fonctionne pas fait un clean comme dans la première video en dessous.
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware,b113 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk

bonne journée
 
salut
j'ai essaye de connecter mon hd200 en wifi mais le probleme est que je ne peux entrer que 32 caracteres (normalement ça peut aller jusqu'à 64) et ma cle wifi en comporte 33 , comment je peux faire sans obliger de changer la cle wifi plus courte dans ma box ?
merci !
 
Salut,

Il me semble qu'il n'est pas utile d'utiliser autant de caractères pour assurer une protection de ton réseau wifi...autant faire plus simple quitte à reconfigurer tes autres périphériques en wifi avec un mot de pass plus court...
 
Retour
Haut