Connection Atlas hd200 à Internet

laromled

BANNI
Inscrit
15/6/16
Messages
20
Peut on connecter l'Atlas hd 200 à internet avec un cable Ethernet (prise rj45) branché entre la BOX et le décodeur, plutot qu'en WIFI ?
 
Peut on connecter l'Atlas hd 200 à internet avec un cable Ethernet (prise rj45) branché entre la BOX et le décodeur, plutot qu'en WIFI ?

bonjour laromled avant ta demande tu aurais pu commencer part un bonjour , ta demande n'est pas pour des robots quand même :cl18:

bonne journée :smile2:
 
Salut
Je reste dubitatif devant de tel post, je reprend vos propos "Je suis contrit je ne pensais pas qu'il soit utile de dire bonjour à un idiot ".
Merci c 'est gentil, je comprend que l' on peu oublié de dire " bonjour ", mais vraiment très incorrect de répondre de la sorte. Avec tout le respect que je vous dois, passez un bon dimanche.
Cordialement.


- - - Mise à jour - - -

PS: j' ai supprimé votre réponse, pas par provocation mais pour maintenir un contenu decent sur DZSAT.
 
Salut
Vous êtes tous trés trés polis, j'en suis ravi, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question initiale !!!
 
Salut
Vous êtes tous trés trés polis, j'en suis ravi, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question initiale !!!
Oui vous pouvez vous connecter en ethernet mais dans menu il faut le sélectionné dans réseau. La réponse est plus haut dans le post et c' est plus stable.
 
bonjour elastomere pouriez vous me dire ci cest vrai que le decodeur atlas 200s hd tourne sur 4 serveurs gratuit est ci l on s ait avoir le bouquet belge avec ? est t il stable est es ce vrai que cest le seule demo qui resiste aux ataques de canal etc . . . es q uil ne chauffe pas de trop ps je vous pose la question car moi ici je tourne en dream box 50 hd cc cam mais le share par moment n est pas trop terible question stabilité es que l on dois configurer les 4 serveurs quand t on l achete est t il compliquer a configurer ou es que il ny ya rien a faire es que il gere tout de lui meme sans quasi rien faire de facon manuel ? aussi es vrai qu les serveures de l atlas 200s hd tourne en os cam est en mgg cam qui parait t il est bien super au cc cam ? merci d avance pour votre reponse est bon dimanche
 
Bonjour il a 10 serveurs qui marchent au top les bouquets belge je c pas mais sûrement il est super stable et facile à configurer moi j en ai deux et ils marchent nickel et oui c est les seuls démos qui résiste aux attaques grâce à la team pour cccam en ce moment c est inutile rare sont ceux qui fonctionnement mais pas besoin les serveurs gratuits sont là dans la section atlas HD 200 il il un super tu tutos mise en route atlas HD 200 j ai configurée mais 2 atlas grâce à ce tutos merci encore à itgate cela te donnera une idée
 
Dernière édition:
re bonjour ok je comprend mais dite moi ci vous en posseder deux atlas 200s hd vous ne savez ci l on s ait avoir le bouquet belge avec d apres un revendeur il me dit que l on s ait avoir le bouquet belge car il en possede un qui ne revendrait ma ti l pour rien au monde car il tourne du tonnere de dieux mais es que cest vrai q uil chauffe fort car j ai vu sa sur le net ? donc ci je vous comprend bien il tourne sur 10 serveurs en meme temps est pour l atlas 100 s ya t il autemps de serveurs gratuit offert ou est la differences entre les deux aux niveau du nombres de serveurs es que il permet d ouvrire tout les bouquets ? je sais que pour les sky italie sa il ne les ouvre pas mais ce bouquet ne m interesse pas trop es que la connection internet est plus stable ci l on met en mode wifi sans cable ethernet ou bien avec ? est les serveurs pour l atlas 20s hd ils tournent bien en os cam est mg cam ou pas ? ps moi ici en cc cam sa va quand sa veut bien ce n est pas toujours tres stable depuis la coupe du monde cest du sport pour remettre des nouvelles clines parfois trois fois par jour encore avant hier j ai du le faire donc ici je cest une bonne nouvelles que vous me dite q uil est beaucoup plus stable ce systeme la que celui que l on travail ici avec apparement il va y avoir encore du changement d annocer pour janvier ici pour l anneé prochaine ils en parlent ici mais je ne sais pas dans quel poste precis pourriez vous me dire ou je peucx trouver la bonne info a ce sujet precis ? merci bien
 
le bouquet belge est ouvert par le team ,aucun souci de ce coté la
et pour ce qui est de l'atlas le 100 et 200 sont identique au niveau serveur
 
Dernière édition:
La connexion est plus stable en ethernet pour les changement de janvier je c pas mais une chose est sur c que la team trouve toujours la solution la preuve pour les changement de cryptage et l euro tout était parfait aucun soucis
 
Retour
Haut