Connection au serveur KYNG fichier impossible via Atlas HD 200s

Revenger

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/4/14
Messages
214
Bonjour!
Je n'arrive pas a me connecter au serveur Kyng fichier avec mon Atlas HD 200s j'ai connection failed alors que le sharing marche bien!! avez vous rencontrer ce genre de souci :cl18:
Merci.
 
Salut revenger

ici aussi "connection failed"

sommes nous les seuls ??

merci a la team pour le travail

@+
 
slt

Non c'est tout le monde pareil, pas possible de se connecter.
C'est un peu génant car mes amis qui ont un atlas se trouvent loin de chez moi et n'y connaissent rien. Et leur expliquer avec la méthode USB pour certains c'est la galère...
Je vais devoir me faire inviter chez l'un et l'autre pour une simple mise à jour avec ma clé...lol
 
Bonjour
En effet, impossible de se connecter kyng car le site est trop sollicité en ce moment, donc il est impératif de procéder à la mise à jours par USB.
Bonne réception.

 
Bonjour
En effet, impossible de se connecter kyng car le site est trop sollicité en ce moment, donc il est impératif de procéder à la mise à jours par USB.
Bonne réception.

Je pense que c un souci avec le server Kyng ça n'est pas une question d'encombrement car la tempète est passé!! donc we wait @@@@@@+
 
Bonjour a vous ! c'est mon cas aussi, impossible de se connecter au serveur, même message d'erreur connexion failed, je vais attendre un peu sinon je procèderais via USB .
 
Bonjour a vous ! c'est mon cas aussi, impossible de se connecter au serveur, même message d'erreur connexion failed, je vais attendre un peu sinon je procèderais via USB .

Je viens de testé mais nada connection failed!
 
salut a tous oui effectivement ont as le message failled mais j ai reussi a le mettre a jour avec les serveur kyng
j ai du appuies au moins 4 fois pour pouvoir avoir le panneau des mise a jour
 
Mise a jour via USB est tout est nickel MERCI la team

j'en ai profité pour mettre ma liste de chaine a jour (Merci jojoke)

@+
 
slt

Non c'est tout le monde pareil, pas possible de se connecter.
C'est un peu génant car mes amis qui ont un atlas se trouvent loin de chez moi et n'y connaissent rien. Et leur expliquer avec la méthode USB pour certains c'est la galère...
Je vais devoir me faire inviter chez l'un et l'autre pour une simple mise à jour avec ma clé...lol

lol sa je n y avais pas pensé mieux que de faire chier avec teamviewer :laugh:des repas gratos!!
 
bonjour a tous, je suis en France, j'utilise la connexion par câble ethernet et j'ai le même problème, je n'arrive pas a me connecter au serveur KING.j'ai fais ma mise a jour avec une clé USB.
 
maintenant on sait que le blem vient du serveur KYNG ! @@+
 
salem alikoum

oui c'est vrai presque impossible de se connecter pour moi la mise à jour 109 j'ai du insisté pendant 3min pour la faire ;)
 
slt les amis

idem, pas moyen de se connecter ou alors quand il affiche les fichiers, rebelote "connexion failed".
a+
 
bonsoir, j'ai une petite question :
comment mettre manuellement les cles a jour et ou peut on telecharger le fichier et le mettre par usb ?

merci help !!
 
Connection Failed au serveurs Kyng apres chaque attaque le serveur est saturé !!!!!!:ranting:
 
Salut l amis moi j ai fait la mise a jour la b110 tout aller bien l autre jour et aujourd hui ca recommence les chaine tnt se mette a marcher 5 minute et plus rie je change de chaine je reviens dessus sa remarche 5 min et plus rien as tu une solution l amis

merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

SALUT L AMIS MOI J AI FAIT LA MISE A JOUR LA B110 TOUT ALLER BIEN L AUTRE JOUR ET AUJOURD HUI CA RECOMMENCE LES CHAINE TNT SE METTE A MARCHER 5 MINUTE ET PLUS RIE JE CHANGE DE CHAINE JE REVIENS DESSUS SA REMARCHE 5 MIN ET PLUS RIEN AS TU UNE SOLUTION L AMIS

MERCI BEAUCOUP
 
alors ou trouver le fichier avec les cles a jour pour les mettre par cle USB sur atlas 200s HD ?

help ! svp
 
J ais bien compris, mais regarde de quand date la question originale.
 
Retour
Haut