Connection impossible wifi Livebox

etem

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/09
Messages
373
J'ai deux atlas hd 200s. Celle que j'ai acheté sur transplanet en septembre 2013, le wifi fonctionne avec la livebox. Celle que j'ai acheté après (je me rappelle plus la date) sur orbitadigital, impossible de se connecter en wifi avec la livebox. Je fait un scan et il trouve le wifi. Les deux démodulateurs sont configurés pareils et c'est la même livebox. D' où vient le problème ?
 
J'ai deux atlas hd 200s. Celle que j'ai acheté sur transplanet en septembre 2013, le wifi fonctionne avec la livebox. Celle que j'ai acheté après (je me rappelle plus la date) sur orbitadigital, impossible de se connecter en wifi avec la livebox. Je fait un scan et il trouve le wifi. Les deux démodulateurs sont configurés pareils et c'est la même livebox. D' où vient le problème ?

Bonjour etem

Sur quel module wifi sont ils configurés ?? Sci ou bien Whed ?

Est ce que tu as essayé avec les deux ??
 
Essai déjà de jouer sur SCI ou Whed
ensuite passe ta livebox est WEP et pense autorisé le filtrage MAC
tien nous au jus svp
 
slt l'ami

Quant tu es sur de bien avoir tout configuré, si aprés le scan il trouve ta livebox et que tu as bien mis la clé et que ca ne se connecte pas alors éteins le avec le bouton arriére, rallume le et ça devrait marcher, il va "accrocher" la connexion. (expérience vécue sur plusieurs atlas)
tiens nous au jus
a+
 
J'ai fait seulement en sci. Je n'ai pas essayé le whed. La livebox n'a pas de clé wep. Je n'ai pas essayé de rallumer par le bouton qui se situe à l'arrière mais en appuyant sur la touche rouge de la télécommande.
 
En faite il exsite 2 wifi différents
du coup c'est suivent ton modèle installer dessus
soit en SCI soit en Whed, tu appuis (vert) et si tu voie ta livebox c'est bon
appuis sur le bouton central de ta livebox et entre ta cle wpa
tu reboot et ça devrai marcher
 
J'ai essayé mais impossible de se connecter. Je ne comprends pas car j'arrive avec le premier démo que j'ai acheté. Il n' y a aucun problème mais le deuxième impossible se connecter en wifi. Ensuite j'ai essayé avec la freebox v6 et ça fonctionne avec les deux.
 
J'ai essayé mais impossible de se connecter. Je ne comprends pas car j'arrive avec le premier démo que j'ai acheté. Il n' y a aucun problème mais le deuxième impossible se connecter en wifi. Ensuite j'ai essayé avec la freebox v6 et ça fonctionne avec les deux.

Sur la Livebox, fixes le canal wifi à 6 ou 11 ou 13 et voir si ça marche avec l'un des 03 canals..

Bonne chance..
 
J'ai le souvenir d'une personne qui avai 2 adresse MAC identique
Vérifie tes adresse MAC même si c'est peux probable
ensuite tu a quel wifi sur le demi qui pose problème ?
SCI ou Whed?
faut trouvé le problème c'est pas possible tout ça
 
C'est le dernier démo qui pose problème. J'ai essayé seulement en SCI.
 
bonsoir a tous j'ai le meme probleme, j'ai ramene du bled 4 atlas 200 pour la famille je leur ai mis le b108 et j'ai essaye le wifi en vlan0 |whed] je n'ai pas le bouton vert pour le scan wireless networks et en vlan0 Sci j'ai le bouton vert mais lorsque j'appuie dessus j;ai la page avec les diferrents reseaux wifi qui apparait et disparait aussitot je nai pas le temps de selectionner mon reseau sur 3 des atlas et sur le 4 eme malgre que j'ai reussi à trouver mon reseau et a rentrer ma cle de securite je n'arrive pas a le connecterj'ai toujours etat de connexion deconnecte si quelqu'un pouvait m'aiguiler ce serait sympa d'avance merci
 
Retour
Haut