Connection to kyng server failed

puzzini

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/6/10
Messages
130
bonjour a tous je ne peux plus me connecter au server kyng pour faire les mises a jour le message connction to kyng server failed s affiche
de quoi cela peut il venir, de plus quel est le bon ordre des prorites du contrôle d acces
merc
 
Salut , oui le problème est pour tout le monde , surement un bug , tu peux passer la dernière mise à jour par USB , c'est facile aussi . Pour l'ordre des priorités : 1/ emu , 2/ serveur king , 3/ serveur distant , les autres rien.
 
change un peu d'habitude ,tu peux la telecharger du site Kyng ,je trouve l'idée de suspendre l'accés aux serveur de telechargement via le net
intelligente de la part de l"equipe ,tu sais avec l'entame de la coupe du monde ca peut perturber et influencer sur les servers tv
donc chapeau bas a l'equipe kyng
 
Salut , oui le problème est pour tout le monde , surement un bug , tu peux passer la dernière mise à jour par USB , c'est facile aussi . Pour l'ordre des priorités : 1/ emu , 2/ serveur king , 3/ serveur distant , les autres rien.

Salut

Étant un novice en la matière j'aurai voulu savoir comment se faisait toutes ces mise à jour. Merci d'avance pour votre aide.
 
Salut

Bien sur B101 est le boot , et tu peux mettre à jour avec la B133 normal . Bonne journée.
 
Salam alikom bonsoir a tous, j'habite Paris, je suis nouvelle ici, j'ai installé un Atlas 200 S pour mes parents et je n'arrive pas a faire la mise a jour des données de l’éditeur des clés car "connection to server KING failed"

J’ai cru comprendre que c'est bloqué pour tout le monde alors je voudrais savoir si qq'un peut m'aider à trouver le fichier des mises à jour que j’intégrerais depuis une clé USB.

Je suis sur MAC OS Yosemite et je ne peux même pas installer le programme KYNG HD MultiLoader V1.01 car je ne sais pas s'il existe pour MAC OS...

En fait j'ai déjà trouvé plein de chaines cryptés, alors je me demande a quoi servirait le fait de se connecter au servir KING ?

Voila voila merci a tous pour votre aide ;-)

(Mes parents sont assez déçus car ils pensaient trouver plein de chaine arabe mais y'en a pas bcp sur le sattelite Astra, peut être faut il chercher ailleurs ?)
 
Pour les chaines arabes est algérienne il faut une parabole orienter sur nilsat 7'w.
Pour le fichier de mise a jour il faut seulement visiter le site du kyng a cette adresse http://home.kyngdvb.com/ et tu suit les indication pour télécharger la version 117 et la mettre sur usb apres l'injecter sur l'atlas 200
 
Retour
Haut