Merci Merci:  11
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : Connection to server KYNG is failed
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Bonjour mon ami kokito,

Je te remercie beaucoup et j'espère que toi et ta famille vous allez bien , inchallah
    ;, concernant ma nièce , elle m'a dit qu'elle décrypte avec le dongle , par conséquent je ne sais pas si elle a branché la connexion par internet , je lui ai parlé hier j'attends sa réponse , et dès qu'elle m'informera je vous tiendrez au courant ici sur le forum ; si je comprend bien , elle ne peut pas faire sa MAJ par serveur KYNG lorsqu'elle est en dongle et pas sur internet ?
    Biensur qu'elle ne peut pas, pour faire la mise à jour par le billet du serveur de fichiers K.Y.N.G, l'internet est obligatoire !

Sinon, si ça marche bien pour elle avec le dongle interne, pourquoi elle veut passer la dernière MAJ, cette dernière est sortie pour optimiser les frees servers.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci jasmin disent merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Biensur qu'elle ne peut pas, pour faire la mise à jour par le billet du serveur de fichiers K.Y.N.G, l'internet est obligatoire !

Sinon, si ça marche bien pour elle avec le dongle interne, pourquoi elle veut passer la dernière MAJ, cette dernière est sortie pour optimiser les frees servers.
    Elle m'a dit que ça freez un peu , c'est pour cette raison que je lui ai dis de mettre la MAJ , aussi, étant donné qu'elle ne s'y connait pas , je pense bien qu'elle a raté les deux dernières MAJ, car elle a l'habitude de faire appel à un technicien pour lui faire la MAJ et il lui prend 1000 DA , c'est pour cette raison que je lui ai dis d'essayer de la mettre elle-même ; ok mon ami, je lui dirais de brancher l'internet pour faire sa MAJ avec biensur DHCP activé et le DNS en auto , merci kokito.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Elle m'a dit que ça freez un peu , c'est pour cette raison que je lui ai dis de mettre la MAJ , aussi, étant donné qu'elle ne s'y connait pas , je pense bien qu'elle a raté les deux dernières MAJ, car elle a l'habitude de faire appel à un technicien pour lui faire la MAJ et il lui prend 1000 DA , c'est pour cette raison que je lui ai dis d'essayer de la mettre elle-même ; ok mon ami, je lui dirais de brancher l'internet pour faire sa MAJ avec biensur DHCP activé et le DNS en auto , merci kokito.
    1000 DZD la mise à jour !!! Waw, je le ferais à 500 DZD, qui dit mieux ? à 1000 DZD je l'aurais configuré son déco pour qu'il ne freeze jamais avec une pizza à emporter comme bonus

Blague à part

Maintenant, c'est devenu plus compliqué et je pense si elle s'inscrit sur le Forum c'est mieux pour qu'on puisse l'aider plus facilement.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

J'aimes jasmin ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <b>Effectivement kokito, c'est ce que je lui ai proposé de faire, c'est de s'inscrire ici;wallah c'est vrai , 1000 DA c'est excessif , je pense qu'il a surtout prit pour le déplacement que pour la MAJ, bref, elle doit s'inscrire ici pour éviter des dépenses inutiles.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Effectivement kokito, c'est ce que je lui ai proposé de faire, c'est de s'inscrire ici;wallah c'est vrai , 1000 DA c'est excessif , je pense qu'il a surtout prit pour le déplacement que pour la MAJ, bref, elle doit s'inscrire ici pour éviter des dépenses inutiles.
    Exactement.
    Il faut savoir accepter.

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    si elle deplace sont hd200 chez lui c est 100da
    ecoute jasmin les tutos sont fait pour les gens comme elle
    dit lui d aller sur youtub pour voir
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Exactement.
    Tu sais ce qu'elle m'a dit, tu vas rigoler mon ami, elle m'a dit (je répète mot à mot) pourquoi l'équipe technique qui est chargée du suivi de cette marque ne bascule pas les MAJ automatiquement par satellite sur toutes les séries de démos ATLAS qui sont en fonction ;je lui ai répondu qu'aucun pays au monde ne peut faire ça , peut-être en 2050 quand la technologie se développera un peu plus

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    si elle deplace sont hd200 chez lui c est 100da
    ecoute jasmin les tutos sont fait pour les gens comme elle
    dit lui d aller sur youtub pour voir
    Ok mon ami

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Tu sais ce qu'elle m'a dit, tu vas rigoler mon ami, elle m'a dit (je répète mot à mot) pourquoi l'équipe technique qui est chargée du suivi de cette marque ne bascule pas les MAJ automatiquement par satellite sur toutes les séries de démos ATLAS qui sont en fonction ;je lui ai répondu qu'aucun pays au monde ne peut faire ça , peut-être en 2050 quand la technologie se développera un peu plus

- - - Mise à jour - - -

Ok mon ami
    Ce qu'il peuvent faire c'est une fenetre qui s'affiche quand le demo detecte un nouvelle mise a jour sur le server mais pour ça le demo doit interroger le server souvent , ce qui va creer des surcharge a moins d'avoir beacoup d'argent a mettre dans la bande passante ,le materiel ......
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

Ok mon ami
    re jasmin
    et pourtant les démo officiel savent faire les mise a jour automatique ,la total mais c'est compris dans ton prix d'adbonnement

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12