Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Connexion disque dur et protocole
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Toshiba 32" LED
    Remerciement / J'aime

Connexion disque dur et protocole

Bonjour, Bonsoir

Je ne sais pas si je peut poser ma question ici! Excuser moi si c'est pas dans le bon endroit

Ma question ce porte sur la connexion entre un PC et mon décodeur Atlas 200 HD

Sachant que le démodulateur es connecter a internet via wifi (ou RJ45), es t'il possible de ce connecter a ce décodeur via une IP fixe qui lui serait attribué pour le piloter a distance?
    On m'as parler que cetais probablement possible en utilisant le protocole SSH !

Autre question !

Es t'il possible de connecter un disque dur réseau (qui serait connecter a la box) vers le decodeur Atlas 200HD pour enregistrer des emisions et les stocker directement dans un Disque Dur en reseau local ?

J'espere avoir quelques réponse qui m'aideront!

Merci d'avance
    Bonne journée, Bonne soirée
    Liste de Favoris des chaines CanalSat ici --> http://goo.gl/TmZIiM
    Satellite : Astra 19.2°E, Astra 23.5°E (+Projet Dongle Int.)
    Récepteur : Atlas 200HD / Mainsoftware : B124 / Bootloader : B104
    Téléviseur: Toshiba 32" LED // Parabole Basique 80cm

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

sujet deplacer !
    et pour tes deux question , c'est NON.

Citation Envoyé par ChRemy62 Voir le message
    Bonjour, Bonsoir

Je ne sais pas si je peut poser ma question ici! Excuser moi si c'est pas dans le bon endroit

Ma question ce porte sur la connexion entre un PC et mon décodeur Atlas 200 HD

Sachant que le démodulateur es connecter a internet via wifi (ou RJ45), es t'il possible de ce connecter a ce décodeur via une IP fixe qui lui serait attribué pour le piloter a distance?
    On m'as parler que cetais probablement possible en utilisant le protocole SSH !

Autre question !

Es t'il possible de connecter un disque dur réseau (qui serait connecter a la box) vers le decodeur Atlas 200HD pour enregistrer des emisions et les stocker directement dans un Disque Dur en reseau local ?

J'espere avoir quelques réponse qui m'aideront!

Merci d'avance
    Bonne journée, Bonne soirée

3. Merci ChRemy62 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

J'avais déjà regardé mais soit le protocole SSH est désactivé par la team Kyng sur le démo, soit il est actif mais sur un autre port que le standard, à savoir le port 22.

Même si tu trouves le port ouvert, il faudra tout de même un user et mot de passe pour y accéder.

DZSatien Habitué Avatar de OleaSTeR
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    HD200
    TV
    plasma LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ChRemy62 Voir le message
    c'est vrai que ça serait vraiment bien de pouvoir enregistrer les films qui passent sur l'atlas vers une box..

j'ai essayé par l'usb, entre la prise usb de l'atlas et celle de ma freebox, mais l'atlas reconnais pas l'usb de la freebox.
    quand tu branches le cable l'atlas te dit pas "nouveau périphérique usb connecté" et effectivement l'atlas ne vois pas la freebox, quand tu veux sauvegarder des données ou un enregistrement de film en usb...
    l'atlas reconnais que des clefs usb

faudrait que les développeurs de l'atlas integre la gestion des partages reseaux dans l'atlas.. avec l'ethernet et le wifi dans l'atlas c'est dommage que cette option y soit pas

6. J'aimes ChRemy62 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Toshiba 32" LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par OleaSTeR Voir le message
    c'est vrai que ça serait vraiment bien de pouvoir enregistrer les films qui passent sur l'atlas vers une box..

j'ai essayé par l'usb, entre la prise usb de l'atlas et celle de ma freebox, mais l'atlas reconnais pas l'usb de la freebox.
    quand tu branches le cable l'atlas te dit pas "nouveau périphérique usb connecté" et effectivement l'atlas ne vois pas la freebox, quand tu veux sauvegarder des données ou un enregistrement de film en usb...
    l'atlas reconnais que des clefs usb

faudrait que les développeurs de l'atlas integre la gestion des partages reseaux dans l'atlas.. avec l'ethernet et le wifi dans l'atlas c'est dommage que cette option y soit pas
    Ben oui c'est clair. Franchement sa serait le top. La team KYNG marquerait un gros point :)
    Même si tu es pas abonnée free. Il faudrais que tu puisses enregistrer sur un DD qui serait en reseau. Soit par USB sur la box. Soit par wifi ou câble Ethernet connecte à la box

Envoyé de mon HTC Desire 816 en utilisant Tapatalk
    Liste de Favoris des chaines CanalSat ici --> http://goo.gl/TmZIiM
    Satellite : Astra 19.2°E, Astra 23.5°E (+Projet Dongle Int.)
    Récepteur : Atlas 200HD / Mainsoftware : B124 / Bootloader : B104
    Téléviseur: Toshiba 32" LED // Parabole Basique 80cm