Connexion Réseau OK mais pas Internet

Platinum54

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/15
Messages
17
Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour un autre problème avec mon atlas HD200.
tout marche bien SAUF que de temps en temps, et j'ai remarqué que j'ai une perte de la connexion Internet et que cela le faisait en majorité sur les chaines cinéma, .
Lorsque je vais sur interface réseau, cela devrait être marque Réseau + Internet, lorsque j'ai ce problème, j'ai Réseau (Pas d'internet).
je suis brancher en CPL sur Freebox. Lorsque je met mon pc portable dessus, j'ai bien Internet.
Cela dure dès fois juste quelques secondes ou cela ne reviens pas. Obligé, d'éteindre et rallumer le démo.
j'ai essayé en WIFI, c'est la meme chose;
Je suis en DHCP. Probleme de démo ? il est tout neuf.
merci du retour.
 
Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour un autre problème avec mon atlas HD200.
tout marche bien SAUF que de temps en temps, et j'ai remarqué que j'ai une perte de la connexion Internet et que cela le faisait en majorité sur les chaines cinéma, .
Lorsque je vais sur interface réseau, cela devrait être marque Réseau + Internet, lorsque j'ai ce problème, j'ai Réseau (Pas d'internet).
je suis brancher en CPL sur Freebox. Lorsque je met mon pc portable dessus, j'ai bien Internet.
Cela dure dès fois juste quelques secondes ou cela ne reviens pas. Obligé, d'éteindre et rallumer le démo.
j'ai essayé en WIFI, c'est la meme chose;
Je suis en DHCP. Probleme de démo ? il est tout neuf.
merci du retour.

Bonsoir a toi platinium54
as tu essayer avec une ip static (192.168.1....)
OU alors essaye de la brancher sur ta box directement pour testée si le cpl n'est pas en cause ;
ou regarde lors des deconnections regarde ton interface box ;
c ceux que je ferai sinon attend d autres info. A +
 
SLT

j'ai le meme probleme
je fixe mon adresse IP
et ca fonctionne bien


 
BONSOIR
content pour toi que sa remarche apres le pk du comment franchement aucune idee.bonne soirée a toi mon ami
 
Retour
Haut